-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[90/6] membrane neuve trop rigide

+12
Richard de l'Aulagnier
reiler
Ornach
oggy
Lou2
ckoaca
Dom
Palica Gringo
Francesco
flatmanu
jbt
Philimael
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Empty Re: [90/6] membrane neuve trop rigide

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 9 Sep 2010 - 8:14

Phil,quand tu passeras à la maison amène tes membranes (au moins une),je voudrais faire une expérience de chimie. [90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Drunken_smilie
Francesco,t'es sûr que c'est du mandarin classique? [90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 607754

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Empty Re: [90/6] membrane neuve trop rigide

Message  Philimael Jeu 9 Sep 2010 - 8:20

Francesco a écrit:Hello,
The condom you send me was too much hard. So my engine was down before 2000 trs and up after... [90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 145644 [90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 145644

Moi, quand je peux aider.....

hahaha hahaha hahaha

Gné ? a écrit: Phil,quand tu passeras à la maison amène tes membranes (au moins une),je voudrais faire une expérience de chimie.

Tu veux les faire maigrir ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

[90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Empty Re: [90/6] membrane neuve trop rigide

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 9 Sep 2010 - 8:28

Les tremper dans le toluène... [90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Empty Re: [90/6] membrane neuve trop rigide

Message  Lou2 Jeu 9 Sep 2010 - 13:33

Philimael a écrit:Juste une question : savez-vous si chez Motoworks ils comprennent le Français ou dois-je me plonger dans les souvenirs linguistiques du lycée pour leur écrire mon courrier ? confus
Si tu demandes gentiment de te traduire un texte, je suis sûr qu'il y a un flatistanais ou deux qui se feront un plaisir de te rendre ce service.....
Envoie un MP à Mick13 avec ton texte par exemple...




..désolé Mick ! siffle
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

[90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Empty Re: [90/6] membrane neuve trop rigide

Message  Philimael Jeu 9 Sep 2010 - 17:14

Merci, la proposition est fort sympathique, mais j'en ai parlé au paternel qui veut bien se charger de la traduction.
Je posterai la réponse de Motoworks si réponse il y a.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

[90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Empty Re: [90/6] membrane neuve trop rigide

Message  Philimael Mer 15 Sep 2010 - 16:12

Ca y est, Mr Motoworks m'a répondu :

Hi Philippe

We sell many hundreds of these diaphragms and I have them fitted to 3 of my own R80 monolevers. Generally they cause no problems.

Occasionally someone has a problem like yours and it seems to be with older bikes with 4 screw carb tops. I do not know why this happens.

If you are unhappy I could get you some original equipment diaphragms to special order from BMW for £21.74 each including taxes.

If you buy these I will reduce the price by the amount you have already paid for the pattern items.

I hope this is helpful.



Best wishes

Nord


Sales Department



www.motorworks.co.uk

The Old School House, Meltham Mills Road, Meltham,
Holmfirth, Huddersfield, West Yorkshire HD9 4AT, England
tel: +44 (0) 1484 353600

fax: +44 (0) 1484 353604



Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

[90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Empty Re: [90/6] membrane neuve trop rigide

Message  breizracer Mer 15 Sep 2010 - 16:32

Bon, t'as tout pigé?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

[90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Empty Re: [90/6] membrane neuve trop rigide

Message  Philimael Mer 15 Sep 2010 - 17:46

Pas complétement celle là : If you buy these I will reduce the price by the amount you have already paid for the pattern items.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

[90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Empty Re: [90/6] membrane neuve trop rigide

Message  Ornach Mer 15 Sep 2010 - 17:49

Philimael a écrit:Pas complétement celle là : If you buy these I will reduce the price by the amount you have already paid for the pattern items.
Si vous achetez celles là, je vous réduirais le prix du montant payé pour celles qui ne sont pas d'origine.
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

[90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Empty Re: [90/6] membrane neuve trop rigide

Message  Philimael Mer 15 Sep 2010 - 17:51

Merci, et comme ça du coup je me retrouverais avec 2 paires de membranes dont je n'ai pas l'utilité... Je stock ? Qui n'en veut ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

[90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Empty Re: [90/6] membrane neuve trop rigide

Message  breizracer Mer 15 Sep 2010 - 21:10

t'auras l'utilité de la deuxième paire, celle qu'ils vont t'envoyer!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

[90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Empty Re: [90/6] membrane neuve trop rigide

Message  L'Ankou Mar 26 Oct 2010 - 8:54

Coucou vous!

Je pensais faire une commande motobins, donc j'envisage un kit réfection carbus pour ma R80RT/1, mais il y a deux ref. ... Quelqu"un connait la différence entre les deux? 60020 ou 60030...
Vu que je connais pas le modèle de carbu (3km du garage....), ça n'aide pas pour envoyer un mail...

Babaille
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

[90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Empty Re: [90/6] membrane neuve trop rigide

Message  Ornach Mar 26 Oct 2010 - 9:06

L'Ankou a écrit:
Je pensais faire une commande motobins, donc j'envisage un kit réfection carbus pour ma R80RT/1, mais il y a deux ref. ... Quelqu"un connait la différence entre les deux? 60020 ou 60030...
faudrait que tu lises les descriptions du 60020A et 60030A
Si c'est un 80 RT1 et qu'il est stock,tu as des carbu de 32mm donc c'est le 60020
le 60030 c'est pour des carbu de 40mm pour les R 100
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

[90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Empty Re: [90/6] membrane neuve trop rigide

Message  L'Ankou Mar 26 Oct 2010 - 9:49

Vu !!! merci, donc oui, c'est bien le 60020 reste à voir si Hydrin ou origine, je vais relire les posts ci-dessus...

EDIT : je vais tenter les Hydrin... je vous dirais...


Dernière édition par L'Ankou le Mar 30 Nov 2010 - 8:21, édité 2 fois (Raison : trompé de bouton...)
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

[90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Empty Re: [90/6] membrane neuve trop rigide

Message  fanfan26 Lun 29 Nov 2010 - 22:35

Je prends souvent tous ces petits consommables à la concession BM du bouseland,pièces sous emballage BMW,exemple la paire de membranes 26 euros.

Je pense bien que ce n'est pas "d'époque","d'origine" bien sûr mais refabriqué selon le cahier des charges de BMW.Avec les anglaises on est envahi de pièces,copies ou contrefaçons et non pas refabrications,chinoises ou indiennes de médiocre qualité,un peu moins chères mais qui finissent souvent...........dans la poubelle de garage,aussi on devient très méfiant.

J'ai eu cet été un problème de membrane sur un carbu (R90/6),à 4000 trs le moteur avait des petits à coups,comme des micros coupures d'allumage (j'ai d'abord pensé au rupteur : nettoyé, vérifié le jeu,il avait 15 000 kms,pareil),j'ai réussi à changer la membrane après bien des péripéties pour dégripper un des 4 vis du couvercle,elle n'avait visuellement pas de trous ni rien d'anormal,bien souple aussi,un copain bmwiste me dit elle doit être poreuse mais ça se voit pas je pleure bref après l'avoir changer tout est rentré dans l'ordre.

A votre connaissance il y a un truc pour vérifier si une membrane est poreuse Question clin
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

[90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Empty Re: [90/6] membrane neuve trop rigide

Message  L'Ankou Mar 30 Nov 2010 - 8:22

L'Ankou a écrit:Vu !!! merci, donc oui, c'est bien le 60020 reste à voir si Hydrin ou origine, je vais relire les posts ci-dessus...

EDIT : je vais tenter les Hydrin... je vous dirais...


Bon ben j'ai reçu mes membranes Hydrins il y a quelque temps déjà, ben elles me semblent bien épaisse par rapport aux autres, je ne les ai pas montées du coup. De toute façon il est difficile de faire un essai sans les culasses clin
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

[90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Empty Re: [90/6] membrane neuve trop rigide

Message  Mick13 Mar 5 Avr 2011 - 14:14

Maintenant, l'Ankou est en mer, alors pour le retour d'info... clin Faudra attendre 3 mois

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Empty Re: [90/6] membrane neuve trop rigide

Message  L'Ankou Mer 6 Avr 2011 - 11:36

Salut!!

Ben pour le retour d'info c'est raté, j'ai remonté les vieilles... clin

Bonjour de Singapour, au fait!!!
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

[90/6] membrane neuve trop rigide - Page 2 Empty Re: [90/6] membrane neuve trop rigide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum