-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

réservoir mystère.

Aller en bas

réservoir mystère. Empty réservoir mystère.

Message  sameleon Mer 30 Juin 2010 - 17:48

salut à tous.
Voilà mon problème: j'ai sur mon side S2 un réservoir poly type chruch gate, tout beau tout propre mais qui est devenu complètement fuyant d'un coup. Je me suis retrouvé avec des carbu complètement badigeonné de résine... brefle, panne à tous les étages.
j'ai un qui avait le même réservoir depuis 5 ans sur son attelage et qui me l'a prété pour me dépanner. Je le monte et rebelotte suintement et fuite à sceau.
j'en suis venu à incriminé l'E12 parce qu'il faut bien que ce soit la faute de qq'un et que E12 comme dirait G Fresh, c'est pas très catholique comme nom.
toujours est-il que je me suis décidé à ressortir de ma cave ce vieux réservoir acheté il y a dix ans sur une bourse.
Il se monte sur le cadre de S2 et a toute les fixations idoines.
il a aussi des soudures partout (voir photos) ce qui fait que je me demande ce que c'est... est-ce un truc artisanal? une adaptation d'un truc existant ou ... quoi?
Au début j'ai cru à un réservoir de MZ trophy (parce que le bouchon est le même que les MZ et la forme me disait qq chose mais en fait, ça ressemble pas vraiment.
Qq'un a-t-il une idée de son origine?
merci d'avance de votre creusage de méninge.
réservoir mystère. Raserv10réservoir mystère. Raserv11
réservoir mystère. Raserv12
réservoir mystère. Raserv13

sameleon


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum