Fourche T de fourche et tubes de fourche R100R 1995
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Fourche T de fourche et tubes de fourche R100R 1995
Bonjour,
Je reviens vers vous après une 1ere demande qui était que le pontet supérieur de fourche venait buter dans le réservoir en braquant à fond à droite et pas en braquant à gauche.
Un aimable contributeur m'avait dit que ce devait être les butées, enfin au moins une qui devait être cassée.
Après vérification, elle sont bien en parfait état les deux.
Je m'interroge sur ce qui est faussé, tubes ? T supérieur, inférieur et comment contrôler tout ceci ? Peut-il s'agir que d'un réglage ?
J'ai bien lu de déposer les tubes et de les faire rouler sur un marbre pour s'assurer de leur absence de flèche mais pour les T supérieurs et inférieurs, y-a-t-il une méthode sans avoir des modèles sains pour comparer?
J'attends avant de tout démonter mais j'en profiterais pour changer les roulements de colonnes
Merci de votre réponse.
Et amitiés
Je reviens vers vous après une 1ere demande qui était que le pontet supérieur de fourche venait buter dans le réservoir en braquant à fond à droite et pas en braquant à gauche.
Un aimable contributeur m'avait dit que ce devait être les butées, enfin au moins une qui devait être cassée.
Après vérification, elle sont bien en parfait état les deux.
Je m'interroge sur ce qui est faussé, tubes ? T supérieur, inférieur et comment contrôler tout ceci ? Peut-il s'agir que d'un réglage ?
J'ai bien lu de déposer les tubes et de les faire rouler sur un marbre pour s'assurer de leur absence de flèche mais pour les T supérieurs et inférieurs, y-a-t-il une méthode sans avoir des modèles sains pour comparer?
J'attends avant de tout démonter mais j'en profiterais pour changer les roulements de colonnes
Merci de votre réponse.
Et amitiés
VILLARD
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