k75 bruit horrible !

4 participants

Aller en bas

k75 bruit horrible ! Empty k75 bruit horrible !

Message  rorian34 Mer 17 Avr 2024 - 11:16

bonjour et merci si quelqu’un peut orienter mes recherches
depuis hier un bruit affreux de casserole et d'engrenages est apparu à bas régime (pire qu'une Ducati !) au ralenti c'est très inquiétant, le levier d'embrayage n'a aucun effet, vitesse enclenchée ou pas c'est pareil. le bruit disparait complétement en accélérant, aucune incidence à la conduite si ce n'est quand on redescend dans les tours...en attendant la moto reste au garage, je ne prends pas de risque...

rorian34


Revenir en haut Aller en bas

k75 bruit horrible ! Empty Re: k75 bruit horrible !

Message  jbt Mer 17 Avr 2024 - 12:46

C'est le carburateur de ton flat twin qui est mal réglé.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

k75 bruit horrible ! Empty Re: k75 bruit horrible !

Message  rorian34 Sam 4 Mai 2024 - 9:43

je ne sais pas pourquoi sur tous les forums d'entraide il y a toujours un individu qui, soit se trouve drôle en prenant la peine de donner une réponse complétement à côté de la plaque, soit est totalement incompétent dans le domaine ... dans un cas comme dans l'autre n'est d'aucune utilité.

rorian34


Revenir en haut Aller en bas

k75 bruit horrible ! Empty Re: k75 bruit horrible !

Message  Francesco Sam 4 Mai 2024 - 9:48

Concernant JBT c'est surtout l'incompétence, parce-que normalement c'est un garçon très gentil, même s'il n'a aucun sens de l'humour effectivement. 
Quand au bruit horrible de la K75, c'est d'origine. Même mon aspirateur est plus mélodieux.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

k75 bruit horrible ! Empty Re: k75 bruit horrible !

Message  jbt Sam 4 Mai 2024 - 10:08

Je ne sais pas pourquoi, sur tous les forums d'entraide, il y a un individu à côté de la plaque qui s'inscrit pour poser une question qui n'a rien à voir avec le sujet du forum, comme par exemple s'inscrire sur un forum dédié aux FLAT-TWINS A CARBURATEURS (c'est ecrit là-haut, regarde!) pour un problème sur une K75 qui est un 3 cylindres en ligne à injection? siffle  

Quand à ma compétence en K75, c'est dommage, tu ne pourras pas en juger ici...mais on se retrouvera sans doute ailleurs.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

k75 bruit horrible ! Empty Re: k75 bruit horrible !

Message  Gastair Sam 4 Mai 2024 - 12:28

T'as raison de te méfier rorian34, jbt a un humour à la docteur Moreau...  il a accouplé une K75 avec une GS  saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

k75 bruit horrible ! Empty Re: k75 bruit horrible !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum