histoire de fourche et d'amorto....S.O.S.
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histoire de fourche et d'amorto....S.O.S.
Salut à tous, soucieux d'avoir une assiette correct sur mon bitza remonté de bric et de broc j'aimerai bien connaitre la longueur de fouche d'origine de sous la colonne de direction à l'axe de roue et la longueur d'axe en axe des amortos sur un r90/6 afin de comparer avec ce que j'ai, a savoir 615 mm pour la fourche et 320 pour les amortos.... merci !
greaser garage
Re: histoire de fourche et d'amorto....S.O.S.
Fourche : 776 mm (axe de roue / té sup)
Amortisseur : 337 mm (entraxe de fixations)
Amortisseur : 337 mm (entraxe de fixations)
goeland_
Re: histoire de fourche et d'amorto....S.O.S.
quelle réactivité ! merci goeland ! donc pour la fourche je suis comme toi mais par contre mes amortos sont bien trop court, je m'en doutait un peu vu que je trouvai la moto plutôt relevée de devant, après j'ai aussi un souci de béquille centrale qui doit être un peu trop grande ( il y a des traces de soudures qui suppose une modif....)et du coup sur la centrale ma roue avant décolle du sol de 8 bon cm....
greaser garage
Re: histoire de fourche et d'amorto....S.O.S.
Pour la fourche : logique si les ressorts n'ont pas été modifiés
Tu as les amortos d'origine à l'arrière ?
Sinon :
Axe de béquille / sol : 250 mm
roue avant / sol : 45 mm
Mesures approximatives: elles dépendent de l'état d'affaissement de la centrale
Tu as les amortos d'origine à l'arrière ?
Sinon :
Axe de béquille / sol : 250 mm
roue avant / sol : 45 mm
Mesures approximatives: elles dépendent de l'état d'affaissement de la centrale
goeland_
Re: histoire de fourche et d'amorto....S.O.S.
La fourche est celle d'un k100 première génération (elle est d'origine) et les amortos (type accessoire universel) trouvés sur LBC d'occas étaient soit disant monté précédemment sur un r90/6, je comptait pas les garder, j'ai payé ça 20 balles juste pour mettre la moto sur ses roues dans l'urgence, par contre ta mesure de béquille centrale me confirme bien que la mienne a été rallongée, j'ai 290 mm de l'axe au sol !!! Tout sur cette moto provient de différents modèles de bmw et a été adapté , c'est un pur bitza !
merci pour ces précieux renseignements, ça m'éclaire bien comme je n'ai pas de points de comparaisons
merci pour ces précieux renseignements, ça m'éclaire bien comme je n'ai pas de points de comparaisons
greaser garage
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