Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Faisceau M-Unit - Allumage électronique - Relai démarreur... bref... je suis perdu

+7
jpd
ldx
jbt
PizzaRoller
ffrd
Palica Gringo
Forty twice
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faisceau M-Unit - Allumage électronique - Relai démarreur... bref... je suis perdu - Page 2 Empty Re: Faisceau M-Unit - Allumage électronique - Relai démarreur... bref... je suis perdu

Message  jeannot 87 Mer 1 Mar 2023 - 18:27

Moto gadget , hahaha le mot est fuste et simplifié .

jeannot 87


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau M-Unit - Allumage électronique - Relai démarreur... bref... je suis perdu - Page 2 Empty Re: Faisceau M-Unit - Allumage électronique - Relai démarreur... bref... je suis perdu

Message  Dom Mer 1 Mar 2023 - 18:32

jeannot 87 a écrit: le mot est fuste .

Qu'est qu'une "maison faite de bois bruts ou fûts, empilés et entrecroisés aux angles" vient faire là Question drunken hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau M-Unit - Allumage électronique - Relai démarreur... bref... je suis perdu - Page 2 Empty Re: Faisceau M-Unit - Allumage électronique - Relai démarreur... bref... je suis perdu

Message  jeannot 87 Mer 1 Mar 2023 - 18:41

Le mot est Juste ; erreur de frappe . souris

jeannot 87


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau M-Unit - Allumage électronique - Relai démarreur... bref... je suis perdu - Page 2 Empty Re: Faisceau M-Unit - Allumage électronique - Relai démarreur... bref... je suis perdu

Message  marc D Jeu 2 Mar 2023 - 8:31

Je me suis emmerdé quelquefois avec le système Motogadget pour des clients qui le voulait. Personnellement je préfère de très loin l'origine mais il faut reconnaître:
- Que ça fonctionne bien si c'est bien monté, avec les commodos motogadget à impulsion sinon c'est la merde, plus besoin de relais, y a effectivement un peu moins de fils.
- C'est très cher mais, comme on dit, le prix s'oublie, la qualité reste...
Prévoir de noter les branchements avec les couleurs. Bon courage!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Faisceau M-Unit - Allumage électronique - Relai démarreur... bref... je suis perdu - Page 2 Empty Re: Faisceau M-Unit - Allumage électronique - Relai démarreur... bref... je suis perdu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum