-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comment changer le Flector d'une R26 ?

4 participants

Aller en bas

Comment changer le Flector d'une R26 ?  Empty Comment changer le Flector d'une R26 ?

Message  Mick13 Jeu 3 Nov 2022 - 12:55

Edit de Mick13 : j'ai reçu ce texte en MP mais il a sa place dans le forum, pour que tout le monde puisse partages l'info


Bonjour, néophyte sur le site que j'ai parcouru, j'ai du mal pour naviguer dans tout ce que vous proposez.
Je voudrais poser la question suivante: comment changer le "flextor" de transmission boite-cardan d'une R26.
Ce qui parait simple à priori, et comme c'est la première fois je patauge!
Par ce que j'ai vu, je tire mon chapeau à tous ceux qui participent à l'animation du site.
Cordialement
R26 et R50/2 attelée Steib

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le Flector d'une R26 ?  Empty Re: Comment changer le Flector d'une R26 ?

Message  Palica Gringo Jeu 3 Nov 2022 - 13:47

Il me semble que R27 avait détaillé ça dans le sujet sur la réfection de sa R27 Comment changer le Flector d'une R26 ?  569134

Faudrait fouiller, tu y apprendrais une foule de choses en plus, fortement détaillées…

https://bienvenueauflatistan.motards.net/t42409-r271965-restauration

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le Flector d'une R26 ?  Empty Re: Comment changer le Flector d'une R26 ?

Message  Nicht über "Max" Jeu 3 Nov 2022 - 15:39

Salut,
S'il n'y a rien d'autre à faire que changer le flector, la solution la plus simple consiste à démonter le garde-boue puis à décrocher le bras oscillant de ses pivots pour pouvoir le reculer de quelques centimètres.
Maintenant, une fois que le bras oscillant est sorti, c'est quand même dommage de ne pas aller jeter un coup d'œil sur l'état de graissage de la liaison "arbre-pont" mais il faut une douille à 4 créneaux...
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le Flector d'une R26 ?  Empty Re: Comment changer le Flector d'une R26 ?

Message  Topf Ven 4 Nov 2022 - 21:36

Mick13 a écrit:Edit de Mick13 : j'ai reçu ce texte en MP mais il a sa place dans le forum, pour que tout le monde puisse partages l'info


Bonjour, néophyte sur le site que j'ai parcouru, j'ai du mal pour naviguer dans tout ce que vous proposez.
  

Par ce que j'ai vu, je tire mon chapeau à tous ceux qui participent à l'animation du site.

Mick 13 ……. Partager à tous l’info ?  ( indirectement tu colportes un problème ) 
Pour une info, Ta question est mal barrée.
Tu le connais ce néophyte demandeur ?
Des images, pour lancer ces questions délicates, aideraient beaucoup pour recevoir quelques suggestions.

Là aussi, la nuit tombe vite..
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Comment changer le Flector d'une R26 ?  Empty Re: Comment changer le Flector d'une R26 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum