-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

999 +1 vaches

+25
rémi 83
BernardP
nortonton
wafid
armando
ffrd
PizzaRoller
Bula
ldx
Arsène
patn58
Francesco
tcherpeti
beaujolais racer
Diabo
Gramoun
khairoflat
navi 44
Olympia
Seven
Drel37
Zündappmann
fondu-21
BMvince
Bac a Moule
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  Francesco Mar 13 Déc 2022 - 10:22

Merci à tous pour les photos !

Même si je ne me lève pas (encore) la nuit pour pisser, c'est vraiment pas pour moi ces sorties là.... affraid
Comme Bernard, je veux bien faire 200 bornes en hiver, si je retrouve le coin du feu au retour.
On a un peu la même température dans mon bled, et je n'ai même pas sorti la p'tite 200 pour aller faire un tour dans la neige. Je mollis....

La Deauville avec side + remorque. Ouah !!!

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  Bac a Moule Mar 13 Déc 2022 - 19:24

999 +1 vaches - Page 6 Img_2059
999 +1 vaches - Page 6 Img_2058
999 +1 vaches - Page 6 Img_2060999 +1 vaches - Page 6 Img_2059
999 +1 vaches - Page 6 Img_2058
999 +1 vaches - Page 6 Img_2060999 +1 vaches - Page 6 Img_2059
999 +1 vaches - Page 6 Img_2058
999 +1 vaches - Page 6 Img_2060
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  Bac a Moule Mar 13 Déc 2022 - 19:39

De mon coté je suis parti de boulogne le jeudi après midi après le boulot avec la petite 500 sur la remorque, première étape Herblay chez le pote avec qui j'allais faire le reste de la route...
Vendredi départ vers 9h00, direction Vierzon, première petite pause et première photo, ensuite autoroute jusqu'a Vierzon ou nous mangerons au chaud derrière la vitre d'une  brasserie, ensuite nous reprenons l'autoroute pour la quitter avant Limoges et aller dormir dans un gite à Darnat.
Le samedi nous repartons sur des routes magnifiques jusqu'a la périphérie de Limoges que nous contournerons pour faire une petite pause dans un relais FFMC, ensuite la route redeviens magnifique jusque Meymac, nous serons au camp vers 13h45 pour une installation en bas de la pature.
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  Bac a Moule Mar 13 Déc 2022 - 19:43

999 +1 vaches - Page 6 Img_2061
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  Bac a Moule Mar 13 Déc 2022 - 19:49

999 +1 vaches - Page 6 Img_2064
999 +1 vaches - Page 6 Img_2065
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  Bac a Moule Mar 13 Déc 2022 - 19:50

999 +1 vaches - Page 6 Img_2067
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  Bac a Moule Mar 13 Déc 2022 - 20:17

Un petit -16° relevé sur la bulle au plus froid la nuit, -5 sous la tente, nous sommes repartis le dimanche pour environ 550 km jusque Herblay, fin du voyage le lundi avec la remorque... une première hivernale sans accrocs, parfois froid aux pieds sur la route.. J'ai croisé pleins de gens super, testé la "gnole à Papy", amené sur place le poulet aux Maroilles et du Genièvre de Wambrechies que nous avons fait gouter à nos voisins... Pleins de bons souvenirs sans plan galère, une bonne suée pour sortir du bas de la pature et ensuite négocier le dévers...Un bon moment ou l'on se sent vivant...
presque 1200 km avec la petite Cb qui s'est révélée une bonne petite routière, ma fille va pouvoir continuer avec...
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  Zündappmann Mar 13 Déc 2022 - 21:08

Olympia a écrit:Une panne de quel genre ?
Le patin inférieur de chaîne qui s'est fait la malle et la chaîne qui a sauté Suspect
Heureusement pas cassée et pas de roue bloquée...

Pour ce qui est de l'envie de pipi pendant la nuit, c'est en effet ce que beaucoup redoutent là-bas sourire
Mais faut bien avouer que sortir du duvet douillet pour aller pisser dehors par -10, c'est un vrai supplice.
Donc bien réfléchir à ce qu'on boit la veille au soir !
Sinon il y a la technique de la bouteille de lait (très prisée apparemment), mais quand tu viens avec madame, y a plus romantique dans la tente mort de rire
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  Zündappmann Mar 13 Déc 2022 - 21:11

ffrd a écrit:Tu devrais croiser mon copain Henri, 70 balais passés, avec sa R75 Russie (immat 43) salue-le de ma part.  serremain
Si je t'avais lu avant, je l'aurais salué de ta part : j'ai discuté avec lui bien
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  Bula Mar 13 Déc 2022 - 21:14

Superbe virée en effet pour toi Bac à Moule, -16, -14, -12 ou -11, une chose est sûre, c'est qu'il faisait très froid ! souris 
Il va falloir qu'on s'organise mieux la prochaine fois, afin que les flatistanais puissent au moins boire un coup ensemble et faire une photo souvenir.
Il faudra également penser à faire une banderole du Flatistan... clin 
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  Bula Mar 13 Déc 2022 - 21:18

Zündappmann a écrit:
ffrd a écrit:Tu devrais croiser mon copain Henri, 70 balais passés, avec sa R75 Russie (immat 43) salue-le de ma part.  serremain
Si je t'avais lu avant, je l'aurais salué de ta part : j'ai discuté avec lui bien
Salut Franck,
On s'est loupé également, comme j'ai dit plus haut, faudra penser à mieux s'organiser la prochaine fois...j'ai pas pensé à t'appeler. je pleure
Il est vrai que lutter contre le froid fût ma principale préoccupation, surtout en arrivant à la tombée de la nuit.
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  Zündappmann Mar 13 Déc 2022 - 21:18

C'est ce que je me suis dit : dommage qu'on n'ait pas communiqué pour au moins faire une photo souvenir des flatistanais saispas
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  Bula Mar 13 Déc 2022 - 21:20

Zündappmann a écrit:C'est ce que je me suis dit : dommage qu'on n'ait pas communiqué pour au moins faire une photo souvenir des flatistanais saispas
Ca nous oblige à y retourner la prochaine fois... souris
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  Zündappmann Mar 13 Déc 2022 - 21:20

Bula a écrit:Salut Franck,
On s'est loupé également, comme j'ai dit plus haut, faudra penser à mieux s'organiser la prochaine fois...j'ai pas pensé à t'appeler. je pleure
Il est vrai que lutter contre le froid fût ma principale préoccupation, surtout en arrivant à la tombée de la nuit.
Salut Franck aussi souris
Yes ! Pour le prochain coup bien Même se rejoindre sur la route, on est pas si loin
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  Bula Mar 13 Déc 2022 - 21:24

Zündappmann a écrit:
Bula a écrit:Salut Franck,
On s'est loupé également, comme j'ai dit plus haut, faudra penser à mieux s'organiser la prochaine fois...j'ai pas pensé à t'appeler. je pleure
Il est vrai que lutter contre le froid fût ma principale préoccupation, surtout en arrivant à la tombée de la nuit.
Salut Franck aussi souris
Yes ! Pour le prochain coup bien  Même se rejoindre sur la route, on est pas si loin
Carrément ! bien
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  Olympia Mar 13 Déc 2022 - 22:56

Zündappmann a écrit:
Olympia a écrit:Une panne de quel genre ?
Le patin inférieur de chaîne qui s'est fait la malle et la chaîne qui a sauté Suspect
Heureusement pas cassée et pas de roue bloquée...
Ouffffffffffff…  affraid
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  tcherpeti Mer 14 Déc 2022 - 7:15

Zündappmann a écrit:
Bula a écrit:Salut Franck,
On s'est loupé également, comme j'ai dit plus haut, faudra penser à mieux s'organiser la prochaine fois...j'ai pas pensé à t'appeler. je pleure
Il est vrai que lutter contre le froid fût ma principale préoccupation, surtout en arrivant à la tombée de la nuit.
Salut Franck aussi souris
Yes ! Pour le prochain coup bien  Même se rejoindre sur la route, on est pas si loin clin


Dernière édition par tcherpeti le Mer 14 Déc 2022 - 7:45, édité 1 fois (Raison : Cite mauvais message pas facile sur tel...)
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  tcherpeti Mer 14 Déc 2022 - 7:45

Bula a écrit:
Zündappmann a écrit:C'est ce que je me suis dit : dommage qu'on n'ait pas communiqué pour au moins faire une photo souvenir des flatistanais saispas
Ca nous oblige à y retourner la prochaine fois... souris
biker
Obligés oui en effet  clin
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  BMvince Mer 14 Déc 2022 - 21:19

999 +1 vaches - Page 6 Img_6210
A quelques encablures de son garage, le side car MZ déclare forfait.
Le suivant en himalyan, je me disais, quelques minutes avant: "Quel santé ce MZ!"
Puis il y eu cette fumée à l'échappement qui me parut suspecte... souris
le propriétaire du panier en profite pour se soulager. siffle
C'est le brave side car BMW bitza (mon ex) qui ramena son homologue de l'outre mur au bercail.
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  BMvince Mer 14 Déc 2022 - 22:30

Zündappmann a écrit:C'est ce que je me suis dit : dommage qu'on n'ait pas communiqué pour au moins faire une photo souvenir des flatistanais saispas
J’ai cru voir passer une tengaï vendredi AM.
J’ai cherché samedi matin mais pas trouvé.saispas
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  Zündappmann Jeu 15 Déc 2022 - 22:06

Arf... saispas
Il faut dire que le vendredi soir je lui ai mis sa couette pour pas qu'elle chope le rhume pendant la nuit...Donc difficile à trouver de loin...
Il y avait une autre Tengaï mais qui n'est pas restée longtemps (bleue celle-là).
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  BMvince Sam 17 Déc 2022 - 8:35

L’un de vous, présent sur le site, a t’il vu la R45 attelée ( et oui!) appartenant à un anglais et avec lequel 
j’ai échangé quelques mots. Si quelqu’un a pris une photo… je suis preneur car je n’avais pas mon tel sur moi
et d’ailleurs celui-ci a vite déclaré forfait avec le froid.
A ma question amusée, pourquoi il ne roulait pas en anglaise, sa réponse a été claire et nette:
Il m’a désigné illico le cardan! souris
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  GeorgeS 69 Sam 17 Déc 2022 - 14:40

Et alors, pas de neige ? Que sont devenues les hivernales d'antan ? 

999 +1 vaches - Page 6 Cci_0010
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  gourgouillon michel Sam 17 Déc 2022 - 16:31

Zündappmann a écrit:
khairoflat a écrit:Plus sérieusement, selon vous on est obligé de se cailler les miches dans une tente humide ou on peut aller camper à l'auberge sans se mettre hors-jeu ? Je crois avoir un faible pour la seconde solution...
Ça perd en effet de son intérêt... Comment prétendre que tu as fait les Millevaches si tu dors à l'auberge ? C'est comme ceux qui viennent en remorque (apparemment y en a pas mal tss tss ) et la gare au village d'à côté et font les 10 km restant à moto... Quel est le but exactement ?
Pour moi le voyage et le bivouac sont l'essence même d'une hivernale.
tous a fait d accord avec toi si c est pour coucher a l hotel ou est le fun la dedans et puis partager avec les copains une bonne tasse de vin chaud au coin du feu y a rien de mieux ,je ne pourrais pas me passer de ses hivernales de voir les potes et braver avec eux la douleur des bon coups  biker
gourgouillon michel
gourgouillon michel


Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  BMvince Sam 17 Déc 2022 - 20:39

gourgouillon michel a écrit:
Zündappmann a écrit:
khairoflat a écrit:Plus sérieusement, selon vous on est obligé de se cailler les miches dans une tente humide ou on peut aller camper à l'auberge sans se mettre hors-jeu ? Je crois avoir un faible pour la seconde solution...
Ça perd en effet de son intérêt... Comment prétendre que tu as fait les Millevaches si tu dors à l'auberge ? C'est comme ceux qui viennent en remorque (apparemment y en a pas mal tss tss ) et la gare au village d'à côté et font les 10 km restant à moto... Quel est le but exactement ?
Pour moi le voyage et le bivouac sont l'essence même d'une hivernale.
tous a fait d accord avec toi si c est pour coucher a l hotel ou est le fun la dedans et puis partager avec les copains une bonne tasse de vin chaud au coin du feu y a rien de mieux ,je ne pourrais pas me passer de ses hivernales de voir les potes et braver avec eux la douleur des bon coups  biker
Voir débarquer de la remorque le side Ural sur un parking à 200 mètres du bâtiment d’inscription des Millevaches.
Quelle honte!!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  wafid Dim 18 Déc 2022 - 0:22

Zündappmann a écrit:
Olympia a écrit:Une panne de quel genre ?
Le patin inférieur de chaîne qui s'est fait la malle et la chaîne qui a sauté Suspect
Heureusement pas cassée et pas de roue bloquée...

Pour ce qui est de l'envie de pipi pendant la nuit, c'est en effet ce que beaucoup redoutent là-bas sourire
Mais faut bien avouer que sortir du duvet douillet pour aller pisser dehors par -10, c'est un vrai supplice.
Donc bien réfléchir à ce qu'on boit la veille au soir !
Sinon il y a la technique de la bouteille de lait (très prisée apparemment), mais quand tu viens avec madame, y a plus romantique dans la tente  mort de rire


T'as pas peur de perdre un bout ... ?  mort de rire
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

999 +1 vaches - Page 6 Empty Re: 999 +1 vaches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum