Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson.

+2
NONO84
Dom
6 participants

Aller en bas

Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson. Empty Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson.

Message  Dom Jeu 4 Aoû 2022 - 11:07

Encore un qui ne doute de rien: Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson. 329106 Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson. 145644 hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson. Empty Re: Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson.

Message  NONO84 Jeu 4 Aoû 2022 - 11:32

Ouah ... c'est un vrai baillecoeur, lui ! Pisqu'il te dis qu'il n'est pas là pour prendre des risques ... faut écouter, un peu !
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson. Empty Re: Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson.

Message  pg44 Jeu 4 Aoû 2022 - 12:36

« Je ne pensais pas qu’ils s’adressaient à moi »

Ben voyons tss tss
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson. Empty Re: Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson.

Message  Francesco Jeu 4 Aoû 2022 - 15:11

Sur une piste cyclable, en HD, je ne vois pas où est le problème ? saispas
Un mec prudent qui ne veut pas créer de bouchon, la police est vraiment trop dure !

Heureusement que le Midi Libre soulève des vrais problèmes autrement plus alarmants : Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson. 145644


https://www.midilibre.fr/2022/07/15/montpellier-un-heraultais-condamne-pour-atteinte-sexuelle-sur-un-pitbull-10436365.php
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson. Empty Re: Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson.

Message  gegedej Jeu 4 Aoû 2022 - 15:36

Atteinte sexuelle sur pitbull  yaaa Un brave  hahaha
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson. Empty Re: Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson.

Message  Dom Jeu 4 Aoû 2022 - 16:36

Filmé par une caméra de surveillance........ drunken Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson. 145644 hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson. Empty Re: Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson.

Message  pascal69 Jeu 4 Aoû 2022 - 17:17

Francesco a écrit:
https://www.midilibre.fr/2022/07/15/montpellier-un-heraultais-condamne-pour-atteinte-sexuelle-sur-un-pitbull-10436365.php
comme par hasard, là on dit rien  Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson. 145644

pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson. Empty Re: Je n’reconnais plus personne en Harley-Davidson.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum