Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ma CEMEC L7 après 8 ans de chantier ! est prête à prendre la route.

4 participants

Aller en bas

ma CEMEC L7 après 8 ans de chantier ! est prête à prendre la route. Empty ma CEMEC L7 après 8 ans de chantier ! est prête à prendre la route.

Message  mpv Mar 3 Mai 2022 - 20:59

ma CEMEC L7 après 8 ans de chantier ! est prête à prendre la route. Cemec_12
ma CEMEC L7 après 8 ans de chantier ! est prête à prendre la route. Cemec_11
ma CEMEC L7 après 8 ans de chantier ! est prête à prendre la route. Cemec_10


Enfin roulante, achetée il y a 10 ans, mise en chantier il y a 8 ans ! 
Je l' ai achetée complète mais tout à refaire, tôlerie et fourche, moteur, boite ... bref  tout est là mais refait neuf ou presque. 
Aucun changement si ce n'est le montage du petit alternateur (adaptation réversible) car elle va rouler régulièrement, et le contacteur de stop et remplacement la manette d' avance.
j ai monté des lignes d' échappement de refabrication connue, car trop de boulot sur les anciennes , que je conserve.
Merci au Club, merci à Fabrice ...
mpv
mpv


Revenir en haut Aller en bas

ma CEMEC L7 après 8 ans de chantier ! est prête à prendre la route. Empty Re: ma CEMEC L7 après 8 ans de chantier ! est prête à prendre la route.

Message  Drel37 Mar 3 Mai 2022 - 21:29

Yessss ! Et une de plus. Et de plus, un e qui va rouler. Ça s'est fantastique. 

Superbe restauration ! Et les premiers essais t'ont donnés quelles impressions ?

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

ma CEMEC L7 après 8 ans de chantier ! est prête à prendre la route. Empty Re: ma CEMEC L7 après 8 ans de chantier ! est prête à prendre la route.

Message  rémi 83 Mer 4 Mai 2022 - 5:39

elle est vraiment superbe , bravo .
sincères félicitations pour cette belle restauration bien .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

ma CEMEC L7 après 8 ans de chantier ! est prête à prendre la route. Empty Re: ma CEMEC L7 après 8 ans de chantier ! est prête à prendre la route.

Message  Seven Mer 4 Mai 2022 - 11:23

8 ans c'est long ... mais quel boulot, elle est neuve  coeur
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

ma CEMEC L7 après 8 ans de chantier ! est prête à prendre la route. Empty Re: ma CEMEC L7 après 8 ans de chantier ! est prête à prendre la route.

Message  mpv Mer 4 Mai 2022 - 12:23

"8 ans c' est long"  mais il y a eu beaucoup d' évènements à vivre entre temps ... et pas tous agréables .
J' espère que nous serons nombreux aficionados de RATIER et CEMEC  du côté de Bessèges en septembre, car nous avons beaucoup à dire et échanger  !
Cette moto est un régal au roulage, je fulmine sur ma bleu de 1964, mais ma CEMEC, c' est encore un autre monde. 
Me reste à régler un petit souci de kick apparu au cours des premiers roulages. 
Je suis flatiste depuis mes débuts, surtout en R80, et cette moto me replonge dans mon enfance. (déjà bien lointaine ...)
mpv
mpv


Revenir en haut Aller en bas

ma CEMEC L7 après 8 ans de chantier ! est prête à prendre la route. Empty Re: ma CEMEC L7 après 8 ans de chantier ! est prête à prendre la route.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum