Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sens du joint sortie de boite paralever

+2
jbt
Carlito2b
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Sens du joint sortie de boite paralever

Message  Carlito2b Mar 15 Mar 2022 - 23:09

Salut  a tous dans quel sens va ce joint de sortie de boite? Vu la photo ci contre , cette face vers l’avant de la moto ou l’inverse?

Carlito2b


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  Carlito2b Mar 15 Mar 2022 - 23:10

Sens du joint sortie de boite paralever 57e01510

Carlito2b


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  jbt Mer 16 Mar 2022 - 5:51

Un joint à lèvre se monte toujours la face ouverte du côté de l'huile.
Pour le reste, épluche la Flatistech, tout y est.
La procédure de pose de ce type de joint est très spécifique et à respecter à la lettre.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  Carlito2b Mer 16 Mar 2022 - 6:03

Deux face… je répète, donc, quel face vers l’avant? Celle ci ou l’autre? Le reste c’est bon

Carlito2b


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  rémi 83 Mer 16 Mar 2022 - 6:13

Carlito2b a écrit:Deux face… je répète, donc, quel face vers l’avant? Celle ci ou l’autre? Le reste c’est bon
JBT a très bien expliqué le sens de montage . la face que tu as mis en photo est la face externe du joint .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  Carlito2b Mer 16 Mar 2022 - 6:49

Donc vers le cardan ( roue arrière)?
Le reste c’est ok ( chauffe huile 70*C) sur le cone pour la forme , gaffe au dents du tachymètre…

Carlito2b


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  Le Gros Zimm Mer 16 Mar 2022 - 7:25

Parfois, une photo est plus explicative qu'un texte!

Sens du joint sortie de boite paralever P5060221

Hoppla, a gruass t'hyama,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  Carlito2b Mer 16 Mar 2022 - 7:48

Ha oui!!! Je confirme !!! Mille merci a tous…
Vais le mettre comme cela face de la photo dans la boite

Carlito2b


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  Carlito2b Mer 16 Mar 2022 - 7:48

Ha oui!!! Je confirme !!! Mille merci a tous…
Vais le mettre comme cela face de la photo dans la boite

Carlito2b


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  Carlito2b Mer 16 Mar 2022 - 7:49

Le gros Zimm… tu n’as pas obturer ton V en haut au mastic???

Carlito2b


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  rémi 83 Mer 16 Mar 2022 - 12:57

en mode râleur : JBT a dit , coté ouvert coté huile , ça me semble pourtant très clair ... et moi je t'ai dit , la vue de la photo coté exter , c'est quand meme facile de faire la différence entre l'intérieur et l'extérieur d'une boite non ???
allez , bon courage pour la suite souris .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  Carlito2b Mer 16 Mar 2022 - 13:10

B ben on c’est ce côté là qui ira a l’intérieur de la boite, j’airai les écritures a l’extérieur que je pourrais voir lors du remontage cardan?Sens du joint sortie de boite paralever 277d6110

Carlito2b


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  Carlito2b Mer 16 Mar 2022 - 13:11

Ho zut pour le charabia suis perturbé

Carlito2b


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  Carlito2b Mer 16 Mar 2022 - 13:12

Les mecs vous savez que sur ce joint bizarrement les lèvres sont déjà en forme de cone?? Plus besoin de le faire chauffer comme sur les anciens peut être ???? Pas besoin de mise en forme???

Carlito2b


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  rémi 83 Mer 16 Mar 2022 - 13:23

par contre vu les photos tu me met le doute a moi aussi , pas très évident de voir le sens sur ces photos ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  Carlito2b Mer 16 Mar 2022 - 13:25

La on voie le cone plongeant….

Carlito2b


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  rémi 83 Mer 16 Mar 2022 - 13:28

en grossissant ta photo on vois mieux le profil du joint . donc les inscriptions vont a l'intérieur de la boite a vitesse .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  Carlito2b Mer 16 Mar 2022 - 13:30

Ok … et ca correspond a la photo de l’autre personne donc!!! Je demandais car le vieux a 30 ans et n’est sûrement pas identique…je file a Ajaccio chez rock machine ce week-end normalement !!! On le fera la bas

Carlito2b


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  rémi 83 Mer 16 Mar 2022 - 13:42

Carlito2b a écrit:Ok … et ca correspond a la photo de l’autre personne donc!!! Je demandais car le vieux a 30 ans et n’est sûrement pas identique…je file a Ajaccio chez rock machine ce week-end normalement !!! On le fera la bas
ok , le mec du bouclard d'Ajaccio doit connaitre de toutes manières bien .
mais ça va te faire un peu de route si tu es a Bastia ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  Carlito2b Mer 16 Mar 2022 - 13:45

Yes j’y vais en voiture avec que la boite dans le coffre…l’on as discuté de la particularité du paralever ( a sec) car il as plus l’habitude sur serie 7 dites »classic »
En tout cas il a l’outillage… on va l’ouvrir pour voir si pignon ok et le reste!!! Je vous tiens au jus les gars!!!!

Carlito2b


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  jeannot 87 Mer 16 Mar 2022 - 18:39

Oh les gars , vous tournez a quoi le midi ??  hahaha pour ne plus connaitre le sens d'un joint . Regardez la photo de gros zimm , c'est tout ; et n'oubliez pas d'obturer le v supérieur du carter .

jeannot 87


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  Carlito2b Mer 16 Mar 2022 - 21:16

Yes pas faux !! Mais on dirait un joint différent le siens… ancien….

Carlito2b


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  Carlito2b Mer 16 Mar 2022 - 23:10

Quand je vois les photos du flatech je me dit que celui de gros zimm est pas bon le sens du doc sur les joints montrent le bon sens  Sens du joint sortie de boite paralever 38631e10

Carlito2b


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  Nicht über "Max" Jeu 17 Mar 2022 - 0:43

Salut,
la photo que tu viens de poster représente le montage sur les bi-amortisseurs et les monolever (avec le joint vert qui aujourd'hui n'est plus dispo)
Ta R80R est un modèle paralever (le cardan ne baigne pas dans l'huile), le joint se monte donc dans l'autre sens et tu dois boucher au mastic l'encoche en V. Zimm t'a montré clairement ce que tu dois faire !
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  Le Gros Zimm Jeu 17 Mar 2022 - 7:34

Carlito2b a écrit:Le gros Zimm… tu n’as pas obturer ton V en haut au mastic???
Je ne saurais pas comment l'obturer avant la mise en place du joint!  souris
Je le fais après, avec du DREI BOND.

Hoppla, a gruass t'hyama,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Sens du joint sortie de boite paralever Empty Re: Sens du joint sortie de boite paralever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum