Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Difficulté à béquiller une 80 G/S

+14
Seven
bury the hatchet
Philimael
The Churchman
nortonton
gunthar
Jucmoto
Flatten
goeland_
rémi 83
Palica Gringo
Gastair
Slide
Olympia
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Difficulté à béquiller une 80 G/S - Page 2 Empty Re: Difficulté à béquiller une 80 G/S

Message  Gastair Lun 7 Mar - 20:04

Voila la bonne façon... et c'est pareil sur une G/S...

Tirer vers le haut et vers l'arrière... j'aime bien quand tout le monde a raison. (ou tort...)

Difficulté à béquiller une 80 G/S - Page 2 Sans_369

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à béquiller une 80 G/S - Page 2 Empty Re: Difficulté à béquiller une 80 G/S

Message  jeaned Lun 7 Mar - 20:09

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar - 16:42, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à béquiller une 80 G/S - Page 2 Empty Re: Difficulté à béquiller une 80 G/S

Message  Olympia Lun 7 Mar - 22:42

Tirer c'est bien aussi mort de rire


Difficulté à béquiller une 80 G/S - Page 2 Captur24


Difficulté à béquiller une 80 G/S - Page 2 Captur25
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à béquiller une 80 G/S - Page 2 Empty Re: Difficulté à béquiller une 80 G/S

Message  Seven Lun 7 Mar - 23:11

Olympia a écrit:
Seven a écrit:
Olympia a écrit:Autant je béquille facilement une série 2 ou un Roadster de 250 kg ou une GT moderne de 300 kg, autant j'ai énormément de mal à béquiller une G/S de 170 kg. Surprenant quand même. Je m'y prends mal c'est sûr. Doit y avoir une tèchenique particulière. Et vous, comment vous-y prenez-vous ?
Merci pour vos conseils, aides bien
Eh ben ... j'ai la réponse : tu n'es pas digne d'avoir une 80 G/S , c'est tout  hahaha hahaha hahaha
Pffffffffffff... t'es un gros jaloux pacequeten n'as pas tirelangue Si t'en vois passer une dans Chamberet un jour, profites-en bien et vite parce que je ne ferai que passer... mache
moque 
Tu pourras toujours t'arrêter plus loin et revenir boire un kfé ou ... une mousse  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à béquiller une 80 G/S - Page 2 Empty Re: Difficulté à béquiller une 80 G/S

Message  Olympia Lun 7 Mar - 23:24

Seven a écrit:Tu pourras toujours t'arrêter plus loin et revenir boire un kfé ou ... une mousse  clin
Trop peur que tu me l'achètes en la voyant... hahaha
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à béquiller une 80 G/S - Page 2 Empty Re: Difficulté à béquiller une 80 G/S

Message  Francesco Mar 8 Mar - 11:04

Je n'aime pas laisser une bécane sur la latérale. Encore moins une BM d'avant. Mais je me souviens qu'au retour de vacances, j'avais le dos tellement cassé que les derniers pleins, je les ai fait sur la latérale (enfin, pleins......je mettais 25l, ça suffisait ! ) 

Difficulté à béquiller une 80 G/S - Page 2 02511
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à béquiller une 80 G/S - Page 2 Empty Re: Difficulté à béquiller une 80 G/S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum