-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'occasion fait le larron 800DR de 90.

+28
pascal69
Philimael
Le Petit Basset
Underthesky911
Olympia
Jeff85
beaujolais racer
flattwin66
piegux
BASQMW
Bac a Moule
Zündappmann
dirapon
bubu26
Fredr90s
Boxy
NONO84
goeland_
nortonton
Gastair
jéjé Funduriste
Palica Gringo
jbt
Francesco
flatmanu
Seven
PizzaRoller
BernardP
32 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  BernardP Jeu 14 Oct 2021 - 12:11

Francesco a écrit:
L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Maxres12


J'ai toujours eu envie de me faire un cafra de ce genre sur base de 800DR mais d'une, j'en suis incapable et de deux, si un CT arrive il ne me restera plus qu'à tourner sur circuit avec ! lol!

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  BernardP Jeu 14 Oct 2021 - 12:13

NONO84 a écrit:Belle pioche mon ami. Avec ce km, la roue libre du démarreur devrait être en bon état. J'adore cette brêle ... La prochaine, peut-être ? Mais je pense qu'elle est trop haute pour moi.

C'est vrai que c'est haut. La doc donne 89 cm de hauteur de selle il me semble. Mais cette bécane est une belle évocation des années Dakar et puis, de toutes façons, je l'aime donc ...

Pour toi qui rêve d'Himalayan, le Dr a des arguments: 5 fois moins cher, 2 fois plus puissant et à peu près le même poids. Tu vas pas te laisser emm...der pour quelques cm ?


Dernière édition par BernardP le Jeu 14 Oct 2021 - 13:50, édité 1 fois
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  Boxy Jeu 14 Oct 2021 - 12:34

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Dsc00211

Belle moto .
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  PizzaRoller Jeu 14 Oct 2021 - 12:51

nortonton a écrit:J'aime beaucoup. 
En bleu, elle est encore plus moche  coeur

Tu me dis quand tu la revends ?
Elle matcherait visuellement avec ma vilaine G/S.

Voilà un esthète et pourtant il ne roule pas encore en C1 moque

____________________
L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 569134          L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  BernardP Jeu 14 Oct 2021 - 12:58

Tous ceux qui roulent en motomoches finissent en C1 ?
Aïe, aïe, aïe ... j'ai peur pour mon image. souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  Fredr90s Jeu 14 Oct 2021 - 17:50

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Dr_80010

La mienne revendue à regret l'été dernier à un jeune (qui avait le même âge que la moto) car ma R90s était terminée.

Achetée (dans cette superbe livrée, hommage à un pilote de GP de l'époque) à un copain à environ 48 000 et utilisée plusieurs milliers de km. La mule parfaite sur les petites routes de campagne et même en ville. Je lui avais trouvé une paire de Marvin, un régal pour les oreilles. J'ai rarement eu une moto aussi polyvalente (à part peut-être un Transalp). Parfaite pour ma taille (1,83).

Elle ne m'a pas beaucoup ennuyé à part : -de mémoire- des roulements de directions rincés, des pointeaux de carbu et un compteur de vitesse HS et difficile à trouver. Attention à la ligne d'échappement qui devrait arriver en fin de vie à son âge, introuvable en occasion et chère en adaptable.
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  BernardP Jeu 14 Oct 2021 - 18:31

Fredr90s a écrit:L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Dr_80010


Ah ouais, c'est osé la déco !
Pour ton avis sur la moto, je le partage complètement tu oublies juste de citer le freinage médiocre.
Pour la ligne d'échappement, je me rappelle avoir fait changer la mienne sous garantie tellement elle était pourrie en quelques mois.
Celle que j'ai n'ai pas trop mal.
En parlant du pot, sur mon modèle et pas le tien, la position mi-haute est particulièrement intéressante car il permet de charger la moto sur les côtés sans risque de tout cramer. Moi, j'y mettais les sacs de couchage et les tapis de sol.
Visiblement, aucun constructeur n'a repris l'idée: quand je vois de dos une GS avec une sacoche qui est la moitié de l'autre ... argg
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  Francesco Jeu 14 Oct 2021 - 18:52

Déco Rothmans ? Il y avait un pilote Suzuki qui courait sous ces couleurs ?  saispas

Pour les sacoches différentes, c'est pas sur une Deauville qu'on verrait ça. Equilibre, symétrie, harmonie......  L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  bubu26 Jeu 14 Oct 2021 - 20:30

aah ouaiis ! super moto ! la mienne est rouge ( c’est beaucoup mieux en rouge 😑) et c’est ma moto préférée ! 
 Je suis tellement bien dessus -aprés avoir refait la selle .
 c’est vrai que le freinage date un peu , mais l’efficacité de la partie cycle est toujours compétitive !
bubu26
bubu26


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  goeland_ Jeu 14 Oct 2021 - 22:53

Francesco a écrit:Déco Rothmans ? Il y avait un pilote Suzuki qui courait sous ces couleurs ?  saispas

Pour les sacoches différentes, c'est pas sur une Deauville qu'on verrait ça. Equilibre, symétrie, harmonie......  L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 145644

Mick Doohan....  clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  Francesco Ven 15 Oct 2021 - 7:17

Ah oui !
Merci.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  dirapon Ven 15 Oct 2021 - 9:04

Francesco a écrit:Pour les sacoches différentes, c'est pas sur une Deauville qu'on verrait ça. Equilibre, symétrie, harmonie......  L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 145644
Sur ma Deauville 700, le coffre latéral droit est légèrement plus petit que le gauche, à cause du pot d'échappement.
C’est pratiquement indécelable visuellement, mais un classeur A4 rentre tout juste à gauche et pas à droite  clin
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  Francesco Ven 15 Oct 2021 - 9:24

Sur la 650 il y a une différence interne aussi, il y a un emplacement prévu pour un poste de radio si j'ai bien compris.
Mais extérieurement, l'harmonie règne !  L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  Palica Gringo Ven 15 Oct 2021 - 13:57

Francesco a écrit:Sur la 650 il y a une différence interne aussi, il y a un emplacement prévu pour un poste de radio si j'ai bien compris.
Mais extérieurement, l'harmonie règne !  L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 145644
À ajouter à la longue liste des petits défauts… souris

Une chance qu’elle n’est pas importée, vous m’avez donné envie de l’essayer faché

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  Francesco Ven 15 Oct 2021 - 14:12

Palica a écrit:

À ajouter à la longue liste des petits défauts… souris
Non non, c'est pas un défaut.....Imagine, tu y colle une CB ! 

" Ouais ici c'est Ricard25, je signale boîte à images entre le Mammouth et le Cora à l'entrée d'Epinal. Je répète...."  drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  bubu26 Ven 15 Oct 2021 - 16:01

j’ai toujours eu un faible pour la deauville .... mais y’a d’jà un post ... !
 
C’est comme la Fiat multipla ; j’adore cette mal-aimée !

Mais le 800DR, pour le coup, mérite le grand amour  ! - à mon goût, hein !
bubu26
bubu26


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  BernardP Ven 15 Oct 2021 - 16:24

bubu26 a écrit:

Mais le 800DR, pour le coup, mérite le grand amour  ! - à mon goût, hein !

yess winner coeur
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  jéjé Funduriste Ven 15 Oct 2021 - 17:11

BernardP a écrit:J'avais pas pensé à la pipe d'admission, c'est vrai que j'avais aussi eu ce souci avec le XTe.
Ca se trouve encore chez Suzuki ?

Pas forcément chez les officiels Suzuki, mais au pire chez d'autres revendeurs pro qui semblent plus intéressés par la vente de pièces.
Il y a notamment Hessler en Allemagne qui vend en ligne, mais il doit y en avoir d'autres (typés " prépa racing " ...)
jéjé Funduriste
jéjé Funduriste


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  dirapon Ven 15 Oct 2021 - 18:03

Francesco a écrit:Déco Rothmans ? Il y avait un pilote Suzuki qui courait sous ces couleurs ?  saispas

Pour les sacoches différentes, c'est pas sur une Deauville qu'on verrait ça. Equilibre, symétrie, harmonie......  L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 145644
Sur ce forum se confirme la loi de Godwin, faut juste remplacer Adolf H. par Honda Deauville yess

La loi de Godwin est une loi empirique énoncée en 1990 par Mike Godwin, d'abord relative au réseau Usenet, puis étendue à Internet :
« Plus une discussion en ligne dure, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant Adolf_Hitler s’approche de un. »

dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  Gastair Ven 15 Oct 2021 - 18:17

Goldwing ou Deauville c'est toujours Honda saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  Zündappmann Ven 15 Oct 2021 - 18:23

BernardP a écrit:
Francesco a écrit:
L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Maxres12


J'ai toujours eu envie de me faire un cafra de ce genre sur base de 800DR mais d'une, j'en suis incapable et de deux, si un CT arrive il ne me restera plus qu'à tourner sur circuit avec ! lol!
Base de DR avec logo Suzuk' sur le réservoir mais dosseret de selle et caches latéraux de Kawa Z souris
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  Bac a Moule Ven 15 Oct 2021 - 22:20

Que de souvenirs, j'ai eut un 750 rouge avec un frein a disque à l'arrière, je dois encore avoir un silencieux arrière d'origine mais avec la chicane intérieure rouillée en vrac ...probablement la revue constructeur aussi.. clin
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  Palica Gringo Ven 15 Oct 2021 - 22:42

jéjé Funduriste a écrit:
BernardP a écrit:J'avais pas pensé à la pipe d'admission, c'est vrai que j'avais aussi eu ce souci avec le XTe.
Ca se trouve encore chez Suzuki ?

Pas forcément chez les officiels Suzuki, mais au pire chez d'autres revendeurs pro qui semblent plus intéressés par la vente de pièces.
Il y a notamment Hessler en Allemagne qui vend en ligne, mais il doit y en avoir d'autres (typés " prépa racing " ...)

Il y en a à la tonne de marque Mikuni ou Keihin, suffit de connaitre le diamètre, l’entraxe des vis de fixation et la longueur.
L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 64d28310


____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  Palica Gringo Ven 15 Oct 2021 - 22:42

Gastair a écrit:Goldwing ou Deauville c'est toujours Honda saispas

hahaha

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  bubu26 Sam 16 Oct 2021 - 12:16

pour étancher des pipes d’adm en caoutchouc, je les gaine de chambre à air collèe au néoprène ; vu que c’est refroidi en permanence, no pbm .
 En cas de parties complexes, non cylindriques, certaines parties doivent étre collées au cyanoacrylate : caoutchouc sur caoutchouc ( ou matèriau proche )  cà tient très bien .
bubu26
bubu26


Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  nortonton Sam 16 Oct 2021 - 13:28

BernardP a écrit:
bubu26 a écrit:

Mais le 800DR, pour le coup, mérite le grand amour  ! - à mon goût, hein !

yess winner coeur
Tu passeras à la maison ? 
On se fera un petit comparatif big DR / Big G/S. coucou
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

L'occasion fait le larron 800DR de 90. - Page 2 Empty Re: L'occasion fait le larron 800DR de 90.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum