Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

+3
flat-enthusiast
Olympia
jeaned
7 participants

Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  jeaned Lun 4 Oct 2021 - 18:31

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 13:12, édité 6 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  Olympia Lun 4 Oct 2021 - 18:39

Super ! Encore une bonne pioche je vois. Tu vas changer le silencieux ?
Du travail en perspective en compagnie de bières Belges ? Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 145644
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  jeaned Lun 4 Oct 2021 - 18:41

.


Dernière édition par jeaned le Mer 1 Mar 2023 - 22:53, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  Olympia Lun 4 Oct 2021 - 20:15

Félicitations bien 

Petite question, le numéro de cadre est frappé de chaque côté en bas sur les 80 G/S ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  flat-enthusiast Jeu 7 Oct 2021 - 9:30

Félicitations !!
flat-enthusiast
flat-enthusiast


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  jeaned Jeu 20 Jan 2022 - 19:43

.


Dernière édition par jeaned le Mer 1 Mar 2023 - 22:53, édité 2 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  Flatten Ven 21 Jan 2022 - 1:18

Bah dis donc elle est neuve à 120% argg

Allez avoue, ces photos ont 40 ans Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 13573
Flatten
Flatten


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  Seven Ven 21 Jan 2022 - 1:27

jeaned a écrit:

(album photo complet ici : https://photos.app.goo.gl/rNu6jvQfuF4jJE5A8)
... marche pô ton lien ... enfin, cheu moi  affraid
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  pockaman Ven 21 Jan 2022 - 8:04

Y a un défaut ! 

Je vois des traces de doigts sur la jante avant !  lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  jeaned Ven 21 Jan 2022 - 8:22

.


Dernière édition par jeaned le Mer 1 Mar 2023 - 22:53, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  flat-enthusiast Ven 21 Jan 2022 - 9:07

Ma-gni-fique, et dans la configuration que je cherchais drunken j'espère arriver au même résultat avec la mienne !
Dis-nous, tu vois une grosse différence avec la roue en 2.15" ?
flat-enthusiast
flat-enthusiast


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  Seven Ven 21 Jan 2022 - 10:04

jeaned a écrit:
lang

(lien corrigé)
bien

Joli travail, comme à ton habitude  serremain
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  Olympia Sam 22 Jan 2022 - 1:09

Dommage, il manque les instrumentations... je pleure 
Et pis c'est pas les bonnes serrures des valises... Suspect 
Ca déprécie hachement le modèle... moque
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  jeaned Sam 22 Jan 2022 - 8:53

.


Dernière édition par jeaned le Mer 1 Mar 2023 - 22:54, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  Olympia Sam 22 Jan 2022 - 16:25

Ca dépend du derche et de la fermière...

Bon ben la mienne qui a tout ce qui manque sur la tienne doit taper dans les 25000 €  je pense... bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  flat-enthusiast Sam 22 Jan 2022 - 16:28

flat-enthusiast a écrit:Ma-gni-fique, et dans la configuration que je cherchais drunken j'espère arriver au même résultat avec la mienne !
Dis-nous, tu vois une grosse différence avec la roue en 2.15" ?

Je suis le seul à m'intéresser aux particularités de cette G/S de 81, outre son prix ? souris
flat-enthusiast
flat-enthusiast


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  jeaned Sam 22 Jan 2022 - 18:22

.


Dernière édition par jeaned le Mer 1 Mar 2023 - 22:54, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  Gastair Sam 22 Jan 2022 - 18:45

Comme toujours magnifique travail. En plus une G/S blanche non dakarisée, mes préférées bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  jeaned Sam 22 Jan 2022 - 19:23

.


Dernière édition par jeaned le Mer 1 Mar 2023 - 22:54, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  Gastair Sam 22 Jan 2022 - 21:53

Que du beau à venir. bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  Olympia Sam 22 Jan 2022 - 22:41

jeaned a écrit:Boh, c'est une G/S de 1981 sans particularité justement, ça n'intéresse pas grand Monde, et ne parle surtout pas de prix sinon tu as les trois Ayatollahs du "ça ne vaut pas ce que ça vaut, ceux qui les restaurent sont des glands nous on est des vrais motards parce qu'on on roule, on est les meilleurs" qui vont rappliquer lang

Pour la roue AR en 2,15", je ne sais pas, je n'ai pas encore vraiment roulé avec, et je ne roulerai pas vraiment avec (pardon aux Ayatollahs), son futur proprio vient la chercher mi février. J'imagine qu'on doit gagner un poil en agilité et à la mise sur l'angle. Mais bon, sur ce type de moto qui n'est pas vraiment faite pour mettre le genou à terre, ce qui est important, c'est avant tout qu'elle soit conforme.

Surtout pour conserver sa valeur. lang

Olympia a raison, les serrures de valises ne sont pas conformes, elles devraient être plate sur les G/S, elles ne sont devenues rondes qu'à partir des GS. Quand il parle de l'instrumentation qui manque, il s'exprime la le garçon, il parle des mini instruments en fait, compte-tour, horloge, voltmètre (2 parmi ces 3). ils ne manquent pas, c'était des options à l'époque, option que celle-ci n'a pas, contrairement aux protège-cylindres et béquille latérale qui étaient aussi une option, et qu'elle a.

coucou
Les 3 "ayatollahs", ce sont les mêmes que les "piafs" ? Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 569134
Sans les valises elle est conforme en effet. Tu n'as pas voulu mettre le raidisseur ?
Oui, j'ai voulu dire que les minis compteurs étaient absents en fait. Pas livrés de série, en option bien sûr ce qui est une moins value à la revente en leurs absences car très prisés et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chers...
Gastair a écrit:Comme toujours magnifique travail. En plus une G/S blanche non dakarisée, mes préférées bien
Oui mais on en voit partout des blanches... mort de rire
jeaned a écrit:avec les serrures plates (très important les serrures plates) lang

Té, un truc marrant, l'extension officielle du téton de blocage de direction, prévu pour être monté lorsque le réservoir 32L est installé, afin que les clignotants ne touchent pas le dit réservoir en butée, n'est pas assez large, il faut que j'ajoute une pièce, ça touche. C'est pourtant la pièce officielle, va comprendre...
Surprenant ? Ton réservoir en fibre a dû se servir dans ton frigo quand tu dormais profondément... moque
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  flat-enthusiast Sam 12 Mar 2022 - 11:29

Ça y est elle a fait un nouvel heureux cette G/S ? confus

En regardant de plus près en cherchant l'inspiration aujourd'hui (oui, je prends un peu de retard sur mon projet... !) je réalise que t'as changé la selle : ça vient d'où cet exemplaire sans couture ? Celle d'origine avait des défauts ?
flat-enthusiast
flat-enthusiast


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  Gastair Sam 12 Mar 2022 - 11:41

Sur une G/S de 81, la selle était ainsi sans coutures latérales. Ensuite le dessin de la selle a été revu (selle avec coutures) et la garniture affermie.

Ci-dessous la première version (la sangle inutile c'était selon la règlementation en vigueur dans le pays d'importation.)
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Photo251


Deuxième version.
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus B3_1_b11

Il a existé ensuite à partir de 83 une selle plus basse en noir.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  flat-enthusiast Sam 12 Mar 2022 - 11:47

Excellent, merci Gastair bien
flat-enthusiast
flat-enthusiast


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus Empty Re: Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum