Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

+13
the thing
L-Malik
jmarc06
tonton
Dom
DENIS
flattwin66
PizzaRoller
Francesco
Lippo
Palica Gringo
jbt
CHICUS
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  CHICUS Lun 21 Nov 2011 - 14:36

C'est sûr que cette meule n'entre pas dans le cadre des "vieux" objets, chéris de Nous Tous sur ce forum... Cependant à y regarder de près, cette "Teutonne américanisée" présente un espace commum avec nos chers vecteurs de nostalgie :
Abandonnée par ses concepteurs dès 2005, déclarée "out of feeling" par la grande communauté "BM", aujourd'hui il semblerait que quelques "out of fashion" -dont je fais partie- se penchent sur ce "vilain petit canard" !
Alors voilà, j'ai eu comme ça l'envie d'ouvrir ce sujet pour que vous puissiez libérer à charge et à décharge vos plus sombres sincères pensées sur ces 340 kg de plastic et de ferraille qui, bien qu'étant une moto "contemporraine" se voit déjà placée dans le monde des "antiquités" !!!
Soyez polémistes mes Amis, il parait que cette "Gross Bertha" accepte volontiers ... la "CHARGE" !!!
En ce qui me concerne, je crois bien être enfin arrivé à dénicher, "enfin", un exemplaire de cette "lamentable" erreur de construction... Je nage dans le bonheur !
A Vous

CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  jbt Lun 21 Nov 2011 - 15:18

Bin figure toi que ma passion pour les carénages moches démesurés et un goût certain pour tout ce qui ressemble à une balise lumineuse de piste d'atterrissage me font envisager avec une certaine tendresse la 1200CL. Certes, elle est "originale", doux euphémisme qu'on employait jadis aussi à propos de la Suz 800 DR, de la 650 XJ turbo ou de Vanessa de la 3eC pour éviter frontalement de leur dire qu'elles étaient moches.
Mais j'aurais bien essayé pour voir... (Vanessa aussi)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  Palica Gringo Lun 21 Nov 2011 - 15:20

Je crois qu'elle merite largement le titre de "BMW plus moche que la GS"... clin

Ceci dit, ceux qui ont eu la chance de la conduire n'hesitent pas a la considerer comme la custom la plus aboutie en terme de tenue de route, freinage et comportement moteur. Mais les standards pour les customs etant ce qu'ils sont, elle n'avait que peu de chances de s'en sortir... Je trouve qu'elle a des points communs avec la Guzzi California: elle fait mieux que le "modele" a tous les niveaux mais reste dans l'ombre quand meme... (en tout cas en amerique du Nord). Et meme James Bond ne peut rien y faire.

PS: je ne savais pas que Vanessa roulait en R1200C... A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  Lippo Lun 21 Nov 2011 - 15:39

La seule "belle" BMW ! coeur

J'ai failli en acheter une, et puis j'ai acheté une GS en me disant que la custom ce serait pour quand de serais très vieux ! confus
(et puis je pensais que pour les routes marocaines c'était mieux...)

Je regarde toujours si je n'en trouve pas une abordable....mais elles sont vraiment trop chères et en plus deviennent à la mode !

Donc elle restera un beau rêve pour pas mal de temps je pense.
(Surtout que je la veux crème, avec le guidon plat, version année 2000)

En tout cas, tu as de la chance si tu peux en avoir une !

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  Palica Gringo Lun 21 Nov 2011 - 15:47

Venez en chercher une en Amerique du Nord, elles sont boudees par ici.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  Francesco Lun 21 Nov 2011 - 15:58

Ah ! enfin un post intéressant !!!!

J'arrive !!!!!!!!! mais là je pars au boulot.........alors à tout' !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  jbt Lun 21 Nov 2011 - 15:59

Hé, attention, hein...confondez pas la R1200CL: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! 41_normal

et la R1200C, désirable sans que ce soit pathologique: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Flag_lg+1998_bmw_r1200c+side_view
La 1200C, je lui trouve bien un air de /2 moderne, en noir... coeur
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  Palica Gringo Lun 21 Nov 2011 - 17:09

Ah bah oui, je croyais que la CL etait une edition limitee de la C... En fait, le L est pour "lourd" apparemment.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  CHICUS Lun 21 Nov 2011 - 17:12

P'tain, qu'est-ce qui vous arrive ???
J'avais pourtant tout prévu : des obturateurs d'oreilles pour ne pas être traumatisé par vos tirs d'artillerie, des lunettes polarisantes pour éviter les subjectifs reflets du consentius voire pire, de la commisérattion et v'là t'y pas que je me retrouve en présence d'adorateurs de la déesse de la Laideur !
Faut vous pincer mes Amis en cette fin d'année "récessive", manger de l'ail ou fumer des matières stimulantes tel que le chou de Bruxelles mais allez-y... Tirez ! Foudroyez moi cet objet roulant véritable descendant d'un virus de planche à dessin, FEU vous dis-je ! Transformez vous en exorciste et enlevez moi ce délire qui me pousse à "gueuler" comme un loup et à lever la patte pour marquer le territoire dédiée dans mon garage à ma future "mocheté" !
J'attends vos salves....... En attendant, je vais mettre un casque, on sait jamais !
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  CHICUS Lun 21 Nov 2011 - 17:16

palica a écrit:Ah bah oui, je croyais que la CL etait une edition limitee de la C... En fait, le L est pour "lourd" apparemment.

Tu te trompes Palica, le "L" dans "CL" siginifie................. "LENT!!! Twisted Evil
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  PizzaRoller Lun 21 Nov 2011 - 17:23

C'est pas plutôt LAID ? moque fuit

____________________
A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Idee-p10 Toutélectrix   A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! 569134          A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  flattwin66 Lun 21 Nov 2011 - 17:29

Ben oui en plus c'est marquer dessus
R1200 C'est Laid
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  CHICUS Lun 21 Nov 2011 - 17:32

.............. C'EST PARTI !!!!!! yess
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  DENIS Lun 21 Nov 2011 - 17:34

Bonsoir

J'la trouve pas mal cette mob dans son style
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  Dom Lun 21 Nov 2011 - 17:34

Doit être dure à relever celle là aussi quand elle se couche à l’arrêt siffle ............ A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! 145644 mort de rire clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  flattwin66 Lun 21 Nov 2011 - 17:36

je me rappel quand la R1200GS est sortit, le concessionnaire de Perpignan m'avais dit un truc dans le genre,
" il y'a tellement de demande pour la GS qu'il y'en a pas assez en stock, il m'en donne 2 pour le mois !. mais si je vend une CL il double mon quota de GS !"
Vous avez dit invendable la CL ?? lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  flattwin66 Lun 21 Nov 2011 - 17:39


La 1200 C c'est la moto de James Bond, La 1200 CL celle de Mister Bean hahaha hahaha

je n'aime pas du tout cette moto, j'ai un pote sur Lyon qui en avait une , beurkkkk c'est vraiment bizarre, j'ai même jamais voulu l'essayer c'est pour dire vomi
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  Dom Lun 21 Nov 2011 - 17:57

flattwin66 a écrit:
" il y'a tellement de demande pour la GS qu'il y'en a pas assez en stock, il m'en donne 2 pour le mois !. mais si je vend une CL il double mon quota de GS !"

hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  tonton Lun 21 Nov 2011 - 18:16

C'est vrai qu'elle a l'air bien Lourdingue ! Je reste persuadé qu'en virant le L (en la dépouillant comme il faut) il ya moyen d'en faire un truc présentable, voir même sympa.
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  Dom Lun 21 Nov 2011 - 18:43

tonton a écrit:
Je reste persuadé qu'en virant le L (en la dépouillant comme il faut) il ya moyen d'en faire un truc présentable, voir même sympa.

A ce compte là, c'est une 1200C qu'il fallait qu'il achète A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! 145644 mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  Palica Gringo Lun 21 Nov 2011 - 18:47

flattwin66 a écrit: j'ai même jamais voulu l'essayer c'est pour dire vomi

La, c'est sur que ton avis devient aussitot hyper objectif drunken

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  CHICUS Lun 21 Nov 2011 - 20:00

"JE ME REGALE" !!!

"Ne même pas vouloir l'essayer !!!" CA C'EST BON !!!

Continuez les gars... Y'a 6 vitesses sur ce monstre, alors "GAZ" !
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  Lippo Lun 21 Nov 2011 - 20:53

Ben effectivement, je suis comme Palica, je croyais que CL était une série limitée de la C. confus

Moi, j'aime la 1200 C....

mais la CL non, c'est pas mon truc à voir la photo de JBT et de toutes façons, une moto qui n'a pas des roues à rayons n'est pas une moto pour moi.
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  Francesco Lun 21 Nov 2011 - 22:12

Non non, moi je sais bien qu'on parle de la CL.......


Vous pensez, je ne pouvais pas passer à côté.....
Lors de la Tartiflatinaise chez JBT, on échangé Chicus et moi et on s'est découvert le même esprit pervers et tordu qui nous fait aimer et même désirer la CL. A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! 145644

Demain je vous scanne l'essai ( je l'ai vu passer en cherchant celui de la 1150 RS de Flattwin).

Pour moi, le plus dur ça serait de convaincre ma femme....
Je l'entends déjà...(à force je la connais un peu...) : " On dirait une Harley ce truc, tu ne me feras jamais monter là-dessus !"

Eh bien non Chérie, justement, ce n'est pas une de ces Harley qu'on croise à tous les coins de rue avec des avocats médecins juges employés de banque bikers au guidon.

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Bmw_r110
A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! 00bmw-10


Non, celle là c'est LA CL ! un objet rare, d'un poids démesuré et d'une puissance limitée, que seuls les esprits très éclairés, et les mecs trèèèèèès coooooool peuvent apprécier....
(y'en a une belle à vendre chez Béarn moto, 30 000 kms, 8800 osus)


Dernière édition par Francesco le Lun 21 Nov 2011 - 22:20, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  Palica Gringo Lun 21 Nov 2011 - 22:16

Francesco a écrit:
Non, celle là c'est LA CL ! un objet rare, d'un poids démesuré et d'une puissance limitée, que seuls les esprits très éclairés, et les mecs trèèèèèès coooooool peuvent apprécier....

T'oublieras pas dire aussi que c'est une moto qui fait 8 fois ton poids quand tu sors de la douche et que tu t'es pas encore essuye... souris D'ou l'idee d'avoir ta femme avec toi pour t'aider a la relever...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!! Empty Re: A la recherche du temps perdu..... et d'une machine oubliée : la R 1200 CL !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum