-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

+14
Flatman
Gastair
Nicht über "Max"
gunthar
Le Gros Zimm
ffrd
Papiflat
Boxy
Francesco
flatmanu
Phil...
jbt
flattwin66
montagnard67
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  montagnard67 Mer 14 Sep 2016 - 17:00

Il allait tellement bien avec la moto depuis presque 40ans !   je pleure je pleure je pleure
Je l'ai perdu entre Hochfelden et Wingen sur Moder.
Il y avait dessus des totocollants du flatistan et du flatisteam
Dedans une boite avec tout ce qu'il fallait pour remplacer platine et rupteur d'allumage, et pas mal d'autres petites pièces, une bombe anticrevaison, de l'huile, de l'eau pour le motard, un antivol en U, un gilet jaune, quelques outils, un test d’alcoolémie, des chiffons....
Heureusement que je ne l'ai pas perdu hiers en allant voir la chapelle de Ronchamps car j’avais mon appareil photo et une polaire en plus dedans. (on se console comme on peut)

Maintenant je vais être obligé de mettre un machin moderne pour le remplacer. faché


Dernière édition par montagnard67 le Mer 2 Nov 2016 - 16:35, édité 2 fois
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  flattwin66 Mer 14 Sep 2016 - 17:39

Ca m es arrivé avec mon 800DR a l époque...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  jbt Mer 14 Sep 2016 - 18:18

Ca m'est arrivé aussi.
J'avais dedans une combi de pluie, une BD de Gotlib, une paire de surbottes et devant une copine appuyée sur le dosseret.
Fait chier, j'avais pas fini de lire la BD.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  Phil... Mer 14 Sep 2016 - 18:29

Une BD de Gotlieb !     Pfff... la poisse . Suspect  je compatis.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  flatmanu Mer 14 Sep 2016 - 18:47

Tu l'as peut etre oublie a la brasserie Meteor quand tu faisait le plein , ou alors au Royal Palace pour piquer une danceuse lol! lol! de
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  flatmanu Mer 14 Sep 2016 - 18:55

Moi c est en revenant d une ballade moto dans le nord de l Alsace, que j'ai decide de piquer une bourre avec ma 4pat sur la RN4 entre Saverne et Strasbourg quand j'ai senti un cache larteral se faire la belle. Je me dit ça fait 3 fois que je le refais, je me suis dit c'est bon j'irai en chercher un autre. Aie aie le prix chez Honda a Wolfisheim m a fait regretter mon anerie. Je suis retourné en vain sur la RN4 . Donc j'ai poli le réservoir d'huile siffle siffle
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  montagnard67 Mer 14 Sep 2016 - 18:56

C'est peut être à cause du poids des bouteilles après être passé chez Méréor : les boulons de fixation n'ont pas tenus !
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  Francesco Mer 14 Sep 2016 - 20:42

jbt a écrit:Ca m'est arrivé aussi.
J'avais dedans une combi de pluie, une BD de Gotlib, une paire de surbottes et devant une copine appuyée sur le dosseret.
Fait chier, j'avais pas fini de lire la BD.


De l'époque où on pouvait rire de tout ? 

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Dsc00510
Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Dsc06120

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Dsc00511
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  jbt Mer 14 Sep 2016 - 20:54

Quelle époque...tiens je vais le relire ce soir!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  Boxy Mer 14 Sep 2016 - 21:19

Patiente , j'ai l'impression que tu le reverra clin
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  Papiflat Jeu 15 Sep 2016 - 8:40

montagnard67 a écrit:Il allait tellement bien avec la moto depuis presque 40ans !   je pleure je pleure je pleure
Je l'ai perdu entre Hochfelden et Wingen sur Moder.
Maintenant je vais être obligé de mettre un machin moderne pour le remplacer. faché

NAN !!!  Si tu veux j'ai un hepckobecker bien patiné qui à vécu (cadeau) .
Moi j'ai fais avec du moderne , c'est pratique mais pas trop dans le "ton" bon ! moi j'aime...
Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Bouill10

c'est lui le HepckoB
Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Lyonce10
mais kékun devrais te fournir la platine (j'ai pu !)
Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Platin10

On se rencontre où je te l'envoie ?


Dernière édition par Papiflat le Jeu 15 Sep 2016 - 9:08, édité 4 fois (Raison : parceque j'ai envie ;))
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  ffrd Jeu 15 Sep 2016 - 8:49

Et moi je te fournis les autocollants du Flatistan et du Flatisteam.
Ton adresse en MP  clin
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  montagnard67 Jeu 15 Sep 2016 - 10:58

Merci à vous, j'ai un Givi qui traîne au grenier et qui devrait faire l’affaire.

Merci aussi pour les autocollants, j'en ai aussi dans mon atelier.

Il ne me reste plus qu'à monter ça sur le porte bagage.
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  Papiflat Jeu 15 Sep 2016 - 11:42

montagnard67 a écrit:Merci à vous, j'ai un Givi qui traîne au grenier et qui devrait faire l’affaire.

Merci aussi pour les autocollants, j'en ai aussi dans mon atelier.

Il ne me reste plus qu'à monter ça sur le porte bagage.

Si tu veux du vieux , il est dispo. et la poussière en prime souris
Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Top10
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  montagnard67 Jeu 15 Sep 2016 - 14:39

Papiflat a écrit:
montagnard67 a écrit:Merci à vous, j'ai un Givi qui traîne au grenier et qui devrait faire l’affaire.

Merci aussi pour les autocollants, j'en ai aussi dans mon atelier.

Il ne me reste plus qu'à monter ça sur le porte bagage.

Si tu veux du vieux , il est dispo. et la poussière en prime souris
Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Top10

Sympa, la poussière, je l'ai aussi  bien  faudra qu'un jour je passe te voir  lit mais il va falloir racheter une carte, car celle que j'avais est resté dans le top case  je pleure
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  Papiflat Jeu 15 Sep 2016 - 15:40

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Chante10 J'ai deux amouuuurs... kanterbraü et cronenbouuurg... lol!
                              Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Metz10
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Toujours pas retrouvé mon top case de 1977

Message  montagnard67 Lun 10 Oct 2016 - 20:01

Fait trois fois le trajet, aujourd'hui la dernière  fois !

Des cochonneries au bord de la route, j'en ai vu plein, mais pas de trace de mon top case !

Il a du être ramassé par un sacré blaireau, car dedans les seules choses de valeur ne pouvaient intéresser qu'un possesseur de BM : plaque d'interrupteur, régulateur centrifuge, rupteur + quelques vis, joints et bricoles....
Que des pièces arrêtés chez BM.
J'avais trouvé ça dans une bourse pour pas trop cher et me disait qu'en cas de panne ça serait bien utile d’avoir ça avec soi...
Pourtant, il y avait des totocollants Flatisteam et Flatistan, avec l'adresse du site ! S'il avait été malin il aurait regardé le site, aurait pris contact et je l'aurait récompensé winner  tant pis pour moi et pour lui !
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  Papiflat Lun 10 Oct 2016 - 20:24

Tu savais que Bergmann aime bien ce qui est vieux ? pas seulement les "guzzi" !!! hahaha
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  montagnard67 Lun 10 Oct 2016 - 22:53

Papiflat a écrit:Tu savais que Bergmann aime bien ce qui est vieux ? pas seulement les "guzzi" !!! hahaha

Je voulais passer le voir, mais il était fermé !
En plus je crois que sa femme est une copine d'école de la mienne !
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  Papiflat Mar 11 Oct 2016 - 7:18

Il est à la retraite depuis 3ans mais attendait que sa femme puisse bénéficier de la sienne pour cesser son activité , son fils n'ayant pas voulu ou eu la possibilité de prendre la succession je pleure  cette enseigne était pourtant le top guzzi dans l'Est de la france !
guzzi c'est ici
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  Le Gros Zimm Mar 11 Oct 2016 - 8:02

Je suis allé le voir le mois dernier.
D'après ce que j'ai compris, il n'est pas encore à la retraite mais cela ne devrait pas tarder.
Il continuera son activité, mais uniquement la réparation, sous forme d'auto entrepreneur.
Il n'est plus conss GUZZI depuis quelques temps déjà, sa philosophie (et la mienne), ne s'accordant pas avec la politique commerciale des constructeurs de moto.
En tout cas, un homme charmant et une bible de la Guzzi. Bref une race en voie de disparition! je pleure

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  Papiflat Mar 11 Oct 2016 - 8:16

C'est ce que j'avais compris mais apparemment mal enregistré quand il avait quitté concess Guzzi confus
En tant que vieux passionné il m'a souvent répété "une vrais guzzi c'est une 2soupapes et pas 4 !"
Et pour ce qui est de la passion , vous feriez une belle paire tous les deux souris


Dernière édition par Papiflat le Mar 11 Oct 2016 - 18:32, édité 1 fois (Raison : comme ça ;))
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  Francesco Mar 11 Oct 2016 - 9:44

montagnard67 a écrit:

Il a du être ramassé par un sacré blaireau, car dedans les seules choses de valeur ne pouvaient intéresser qu'un possesseur de BM : plaque d'interrupteur, régulateur centrifuge, rupteur + quelques vis, joints et bricoles....
A mon avis, ça a été apporté au GIGN, pour enquête. Z'ont p'têt même fait venir les démineurs de Colmar....
J'espère pour toi que tu n'as pas laissé de traces ADN et que tu n'es pas barbu. Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  montagnard67 Jeu 13 Oct 2016 - 15:11

Je pense qu'il a du exploser lors de la chute !

Je viens de me rendre compte que dedans j'avais la RMT    (je viens d'en recommander une)   et une boite d'ampoules et de fusibles   (en plus de ma boite de pièces d'allumage !)
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  Francesco Jeu 13 Oct 2016 - 15:43

Suspect  Tu peux nous r'dire vers où tu l'as perdu ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!! Empty Re: Perdu mon top case de 1977 : Enfin retrouvé !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum