Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

+28
beaujolais racer
Francesco
GeorgeS 69
westy64
piegux
Gastair
FLAT U LANCE
whitecap
Seven
PizzaRoller
popov1100
pascal-67
pascal69
Flat974
TOSTAKI
BernardP
rémi 83
Monsieur
Peoplecontact
Palica Gringo
BMvince
fondu-21
jbt
maxime 17
Olympia
Zündappmann
Mick13
nortonton
32 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 5 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Zündappmann Lun 4 Oct 2021 - 20:07

PizzaRoller a écrit:Avec un side, la motoneige ? 
Ça se fait bien souris
2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 5 Captu312

Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 5 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Olympia Lun 4 Oct 2021 - 20:09

Moins que le ski certainement souris
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 5 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Olympia Lun 4 Oct 2021 - 20:12

Zündappmann a écrit:
PizzaRoller a écrit:Avec un side, la motoneige ? 
Ça se fait bien souris
2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 5 Captu312
yaaa Jamais vu ça à mon époque old
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 5 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Diabo Lun 4 Oct 2021 - 22:26

Zundapp KS 750, je ne connaissais pas cette photo

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 5 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Papiflat Dim 10 Oct 2021 - 4:50

nortonton a écrit:

Mais conduire cela dans la circulation est une vraie épreuve anxiogène ne procurant aucun plaisir .

Par contre, j 'ai adoré le trajet dans le panier !
Pas étonnant que mon épouse soit candidate quand une place dans un side est disponible.

On s'y fait vite et je peux te dire que le mien va tout seul une foi la technique acquise, 70/90 sur route secondaire tout comme 100/110 sur voie rapide est dans ses cordes.
Sarah est de bon conseil. bien
Le Chang Jiang est plus "routier" que l'Ural et technique plus récente. https://www.youtube.com/watch?v=4by3DZZMupM
Pas anxiogène pour un sous et on prend son pied en balade dominicale version a.m. picnic avec la glacière dans le coffre. Je kif lang 

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 5 Heller10

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 5 Bispin10
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 5 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  sommeteo Lun 11 Oct 2021 - 6:23

Salut,
je me suis mis au side au moment du 1er confinement avec une vieille 60/2 équipée d'un encore plus vieux steib S500. C'est un attelage de rêve qui ne laisse personne indifférent.
Dès les premiers tours de roue, j'avais l'impression de rouler bourré.
Je me suis entraîné sur le parking du supermarché voisin à faire des accélérations, freinages, virages.
Me sentant mieux, j'ai pris la route confiant et je me suis retrouvé dans un champ.

Puis j'ai monté ma garde, roulé avec sérieux et j'ai fini par dompter mes défauts. Il y a quelques réflexes à prendre pour rouler sereinement.
Et après, c'est le bonheur: rouler tranquille avec ma famille, mon chien la truffe au vent sur des petites routes. Rien à voir avec une moto mais un plaisir autre qui valait le coup de passer un cap difficile.

La différence avec toi c'est que j'ai choisi et monté mon panier sur ma moto, pris le temps de bien le monter avec un ami.
sommeteo
sommeteo


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 5 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  westy64 Lun 11 Oct 2021 - 18:56

sommeteo a écrit:
La différence avec toi c'est que j'ai choisi et monté mon panier sur ma moto, pris le temps de bien le monter avec un ami.

Comme chez Foucault, faut appeler un ami...
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 5 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  laris069 Sam 23 Oct 2021 - 23:19

Aah,le side,ce vieux fantasme...
Ne souhaitant pas mourir idiot,et ayant décidé d'essayer tout ce qui était à mon niveau de possibilités (ou peut-être...),mon "défi de l'année 2019" a été:"essayer le side"... biker
Je ne crois pas avoir choisi la facilité,mais en amateur un peu maso' de vieilleries improbables capables de rouler à la demande (c'est toute l'année,je viens de rentrer la R27 au garage à l'instant...)
je me suis vu proposer par une copine un essai de son side routier Guzzi V1000 G5 1979/Jewell 1 1/2 place,bref,un beau bébé! argg
Comme pour beaucoup,le premier essai fut catastrophique et angoissant,et je savais que cet engin était une hérésie mécanique inventée par les grands-bretons... je pleure
Un défi personnel n'étant pas fait pour être perdu,j'ai contacté un bon pote,magicien du pilotage de ce genre d'hybride,afin qu'il me rencarde valablement sur le sujet.
Après quelques heures passées sur un parking désert à essayer toutes les figures,mon pote m'a laissé sortir de l'arène,non sans avoir effectué un tour complet avec la roue du panier en l'air (c'était la validation...) plus un poil de sec... argg
Bref,le side,c'est vraiment un monde à part,ce n'est absolument pas adapté aux conditions de circulation en ville ou sur voies congestionnées,mais,si on a le bonheur de pouvoir rouler en campagne,et qu'on a compris le fonctionnement,c'est banane assurée!
Il n'y a qu'a voir le sourire de mon petit-fils quand je lui propose un petit tour...tout est dit yess
Vivons tant que nous le pouvons! bien

laris069


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 5 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Olympia Sam 23 Oct 2021 - 23:23

Très beau témoignage, merci ! bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 5 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum