Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

+14
BernardP
pascal69
goeland_
Seven
Olympia
jbt
flattwin66
tontons
Francesco
Mick13
Palica Gringo
Flatman
Marcogrut
NONO84
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  NONO84 Mer 24 Nov 2021 - 9:47

J'ai besoin de votre avis car je n'arrive pas à imaginer le résultat.
Qu'est-ce que cela donnerait si je baissais l'arrière avec l'excentrique, remontait les tubes de fourche (comme elle était à l'achat) et, surtout, passait les bracelets par dessus le té supérieur ? Ma question est d'imaginer ce que cela changerait en terme d'assiette et si cela m'apporterait une meilleure position de conduite. Je n'arrive pas à imaginer le résultat.
Comme sur la photo, mais en passant les bracelets par dessus.
A vous les studios ... 
Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 22310

NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  goeland_ Mer 24 Nov 2021 - 10:15

Il faut que tu mesures le gain sur l'excentrique et que tu appliques le même sur les tubes de fourche.

Voir si assez de place pour les bracelets 

Gain :
Plus de confort pour les bras et poignets
Centre de gravité plus bas

Perte:
Garde au sol statique et dynamique
Moto sans doute moins vive (a cause du centre de gravité... encore)

clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  Seven Mer 24 Nov 2021 - 11:57

Ca serait très bien, perso, je ne pense pas que cela se ressentirait outre mesure et tu ne recherches pas les derniers centièmes en terme d'efficacité ... les + seraient supérieurs aux - ... fais le  bien
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  BernardP Mer 24 Nov 2021 - 12:42

+1.
La transfo n'a rien d'irréversible donc ça t'occupera lors d'une aprèm pluvieuse !

Pas vendue l'anglaise ?
Et un échange avec un 800DR ? C'est mieux qu'une Hima ! clin



















lol! Non, c'est pour rire !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  NONO84 Jeu 25 Nov 2021 - 13:04

Bon ... je jette l'éponge ... elle était quasiment vendue, j'ai refait un tour avec pour être sûr que tout aille bien et là, gros panache de fumée à nouveau. Je pense que le joint de culasse a définitivement lâché. Ce n'est pas une grosse réparation, au passage changer les joints de queue de soupapes, 100 osus de pièces, le moteur restant dans le cadre pour cette opération ....
Mais je n'ai plus la niaque, envie de m'occuper de mon jardin, et d'aller me balader avec ma Daube.
J'ai donc modifié mon annonce de vente mais, comme cela ne la fait pas remonter, vous risquez fort de ne pas le voir. Je la vends 1500 osus sur le forum, ce qu'elle m'a coûtée avec les pièces changées, avec ces réparations à faire. A côté de ça, c'est une bien belle moto, peu kilométrée, qui marche très bien, à part ce JDC.
Voilu les potos, pensez à moi si vous voyez un client potentiel.
Bizatous et prudence sur le route !
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  Palica Gringo Jeu 25 Nov 2021 - 13:14

Désolé pour toi Nono je pleure

Je suis allé relire mon message du 23 septembre:

Palica a écrit:
Mick13 a écrit:Bravo, vite et bien fait, les T3 carbus sont très costauds, il m'est arrivé d'en voir passer les 100 000 Km 
Belle sortie de grange clin

Avec le joint de culasse d'origine? souris

Reste que c’est un belle et bonne moto.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  BernardP Jeu 25 Nov 2021 - 16:16

NONO84 a écrit:
J'ai donc modifié mon annonce de vente mais, comme cela ne la fait pas remonter, vous risquez fort de ne pas le voir.

Supprime la et refais-en une nouvelle !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  Francesco Jeu 25 Nov 2021 - 16:50

Si je peux me permettre......tu devrais la ranger dans un coin, et attaquer le joint de culasse un jour où tu en auras envie.
Parce-que j'imagine que c'est une bécane qui vaut un peu d'osus quand même, une fois bien remontée. 
En même temps, je comprends.
C'est comme ça que j'ai bradée une XT que j'avais remontée, et qui m'a fait le coup des axes de culbus mal graissés qui m'auraient obligé à tout reprendre.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  BernardP Jeu 25 Nov 2021 - 17:00

Francesco a écrit:Si je peux me permettre......tu devrais la ranger dans un coin, et attaquer le joint de culasse un jour où tu en auras envie.

+1
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  Francesco Jeu 25 Nov 2021 - 17:06

J'ai cherché les Triumph à vendre dans le Vaucluse, rien trouvé.  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  NONO84 Jeu 25 Nov 2021 - 17:24

Je ne l'ai pas mise sur le Bonk.  clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  Flatman Jeu 25 Nov 2021 - 17:30

Pareil, fais une pause, laisse passer la fin d'année tu t'y remettras plus tard, ce sera une simple formalité! Courage! coucou
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  Seven Jeu 25 Nov 2021 - 18:59

Francesco a écrit:Si je peux me permettre......tu devrais la ranger dans un coin, et attaquer le joint de culasse un jour où tu en auras envie.
Parce-que j'imagine que c'est une bécane qui vaut un peu d'osus quand même, une fois bien remontée. 
En même temps, je comprends. Moi aussi, Nono 
coucou Nono,
Coup dur ... mais je suis de l'avis de Francis, mets la de coté et tu la finira plus tard, sans la bradée, la base est plutôt sympa & saine, ça serai dommage  clin
Bizzz
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  NONO84 Jeu 25 Nov 2021 - 19:44

Je vais écouter vos sages et amicaux conseils. Je vais la remiser pour l'hiver et au printemps, on avisera. Francesco, Eric, Bernard, Yves et consorts, je retiens votre généreuse proposition en MP de venir m'aider, je suis très touché !!! lol!
Palica, tu pourrais faire un effort !!!! faché
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  Seven Jeu 25 Nov 2021 - 20:18

hahaha hahaha hahaha
Pour ma part, il faudra que tu attendes Février, que je rejoigne la Corrèze  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  BernardP Jeu 25 Nov 2021 - 20:21

NONO84 a écrit:Je vais écouter vos sages et amicaux conseils. Je vais la remiser pour l'hiver
 Ben voilà !

Pour t'aider ce serait avec plaisir mais vu mes compétences...
Pendant que tu bosses je pourrais faire la cuisine.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  gunthar Jeu 25 Nov 2021 - 20:35

Je veux bien venir m'en occuper, et pendant que je bosse dessus, j'aurais deux ou trois bricoles à te faire faire sur ma Guzzi...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  Palica Gringo Jeu 25 Nov 2021 - 20:54

NONO84 a écrit:Je vais la remiser pour l'hiver et au printemps, on avisera.
Palica, tu pourrais faire un effort !!!! faché

D'accord! Viens la remiser chez moi, l'hiver dure 6 mois.

Merci qui? souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  Francesco Jeu 25 Nov 2021 - 21:10

NONO84 a écrit:Je vais écouter vos sages et amicaux conseils. Je vais la remiser pour l'hiver et au printemps, on avisera. Francesco, Eric, Bernard, Yves et consorts, je retiens votre généreuse proposition en MP de venir m'aider, je suis très touché !!! lol!
Palica, tu pourrais faire un effort !!!! faché


Pas de souci, je confirme. Dès qu'elle est opérationnelle, je descend l'essayer et donner mon diagnostic.  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour ! - Page 5 Empty Re: Et merde .... la Belle au bois dormant ... le retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum