Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

R60/2 problème de carburation à droite

3 participants

Aller en bas

R60/2  problème de carburation à droite Empty R60/2 problème de carburation à droite

Message  rené Ven 9 Juil 2021 - 18:25

Bonjour, 
je viens de mettre en route ma bécane (qui est de retour de restauration. Il semble que l'arrivée d'essence au carbu droit soit limitée. Lorsque l'on tire sur le câble du carbu gauche, elle accélère normalement; lorsque l'on tire sur le câble du carbu droite, rien ne se passe, elle n'accélère pas du tout et pète un peu. le cylindre ne chauffe que modérément. Nous avons débranché le Lodge pour vérifier l'étincelle, tout est bon et le moteur tourne sur le cylindre gauche sans ralentir. Nous avons fait ce test sur le régime du ralenti avec quelques toutes petites accélérations à la poignée. 
Nous ne voulons pas toucher les réglages du carbu.
Nous ne savons pas comment résoudre notre problème. Qui pourra nous guider?
Je ne pense pas que cela soit lié au fait que nous n'avons pas contrôlé le jeu des culbuteurs à 100 km de rodage (elle en est à 450 ce jour), mais nous allons le faire ce soir une fois le moteur froid ou tiède.

merci
René et Louis


Dernière édition par rené le Ven 9 Juil 2021 - 18:45, édité 1 fois
rené
rené


Revenir en haut Aller en bas

R60/2  problème de carburation à droite Empty Re: R60/2 problème de carburation à droite

Message  nortonton Ven 9 Juil 2021 - 18:35

Contrôle des culbus c'est bien

Si vous pouvez comparer ensuite les compressions c'est souhaitable. 

Il y a de l'essence dans les 2 cuves et elle arrive abondamment  ?

Après,  on en recause.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

R60/2  problème de carburation à droite Empty Re: R60/2 problème de carburation à droite

Message  rené Ven 9 Juil 2021 - 19:05

Bonsoir, 
il y a de l'essence dans les deux cuves, ça vomi lorsqu'on titille.
Je contrôlerai les culbu demain et pourrai pas vérifier la compression. et après je pars en vacances pour deux semaines.
rené
rené


Revenir en haut Aller en bas

R60/2  problème de carburation à droite Empty Re: R60/2 problème de carburation à droite

Message  Eric S2 Ven 9 Juil 2021 - 22:32

René, MP laissé pour un éventuel regard sur ta machine et ses réglages.
Bonne soirée.
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

R60/2  problème de carburation à droite Empty Re: R60/2 problème de carburation à droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum