-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

photo de l'interieur d'un maitre cylindre au guidon

3 participants

Aller en bas

photo de l'interieur d'un maitre cylindre au guidon Empty photo de l'interieur d'un maitre cylindre au guidon

Message  NONO84 Ven 7 Mai 2010 - 8:45

ce week end on refait le mc au guidon de la Chose, mais on a un peu oublié de faire une tof de l'empilement des choses au moment du démontage ... si quelqu'un avait une tof et l'ordre de remontage, ca serait sympa. Pis aussi les bétises à éviter ...
merci d'avance
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

photo de l'interieur d'un maitre cylindre au guidon Empty Re: photo de l'interieur d'un maitre cylindre au guidon

Message  Lou2 Ven 7 Mai 2010 - 12:23

Sur quelle bécane ? Brembo, , ATE Question
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

photo de l'interieur d'un maitre cylindre au guidon Empty Re: photo de l'interieur d'un maitre cylindre au guidon

Message  piegux Ven 7 Mai 2010 - 13:49

J'ai ce montage sur MC R65LS ATE. Pas sûr du tout que ça convienne pour ton modèle.
Cordialement,

photo de l'interieur d'un maitre cylindre au guidon Img_9310
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

photo de l'interieur d'un maitre cylindre au guidon Empty Re: photo de l'interieur d'un maitre cylindre au guidon

Message  NONO84 Ven 7 Mai 2010 - 14:49

Brembo. Oui ca ressemble bien à ca. J'avais un doute ... il n'y a pas de coupelles ou de rondelles qui se baladent ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

photo de l'interieur d'un maitre cylindre au guidon Empty Re: photo de l'interieur d'un maitre cylindre au guidon

Message  piegux Ven 7 Mai 2010 - 17:39

ARNAUD13 a écrit:Brembo. Oui ca ressemble bien à ca. J'avais un doute ... il n'y a pas de coupelles ou de rondelles qui se baladent ?
Sur le MC de ma machine il y a en plus un ressort devant qui assure le rappel du piston (il est présent quelque-soit le modèle) . Les coupelles sont visibles sur la photo et l'ensemble est maintenu dans le corps du MC par un circlips. Pas de rondelle sur le MC de ma R65.
Comme la photo jointe (source Motobins) mais sans la rondelle et la coupelle la plus arrière.
Tu peux regarder les éclatés sur RealOEM http://www.realoem.com en fonction de ton modèle.

Cordialement,

photo de l'interieur d'un maitre cylindre au guidon Piston10
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

photo de l'interieur d'un maitre cylindre au guidon Empty Re: photo de l'interieur d'un maitre cylindre au guidon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum