Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Silencieux VATTIER sur R80 G/S ?

+8
jeaned
Briact
Francesco
Diabo
Nicht über "Max"
Gastair
Seven
chris0611
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Silencieux VATTIER sur R80 G/S ? - Page 4 Empty Re: Silencieux VATTIER sur R80 G/S ?

Message  Palica Gringo Mer 5 Mai 2021 - 16:09

Bah oui mais là, je crois qu'on a fait le tour de toutes les options possibles et aucune ne semble te convenir... saispas

Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux VATTIER sur R80 G/S ? - Page 4 Empty Re: Silencieux VATTIER sur R80 G/S ?

Message  Gastair Mer 5 Mai 2021 - 17:25

chris0611 a écrit:Oui mais acheter un truc à 600 € et y souder des trucs dessus ... je saute au plafond ;(

Dernière option.
T'en cherche un d'occase... de G/S c'est impossible, mais on en trouve assez régulièrement pour 100GS (ou 80GS)
C'est à environ moitié prix du neuf (bien que très variable)... mais comme on ne voit pas l'intérieur c'est un coup de poker...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux VATTIER sur R80 G/S ? - Page 4 Empty Re: Silencieux VATTIER sur R80 G/S ?

Message  chris0611 Mer 5 Mai 2021 - 18:35

L'occaze, je viens de tester et bon...

Merci en tout cas pour vos suggestions ! Je vais voir si je m'habitue à cette vibration (que finalement je n'attends pas quand je roule ...) et si non, j'aviserai clin

chris0611


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux VATTIER sur R80 G/S ? - Page 4 Empty Re: Silencieux VATTIER sur R80 G/S ?

Message  chris0611 Mer 5 Mai 2021 - 18:39

Je viens de trouver sur LBC une ligne complète avec un silencieux SITO. Au delà du fait que c'est très moche, ça vaut quoi ?

chris0611


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux VATTIER sur R80 G/S ? - Page 4 Empty Re: Silencieux VATTIER sur R80 G/S ?

Message  Nicht über "Max" Mer 5 Mai 2021 - 18:59

SITO monté, SITO rouillé dit la légende.... Silencieux VATTIER sur R80 G/S ? - Page 4 145644
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux VATTIER sur R80 G/S ? - Page 4 Empty Re: Silencieux VATTIER sur R80 G/S ?

Message  Stalker Mer 5 Mai 2021 - 21:52

Gastair a écrit:
chris0611 a écrit:Oui mais acheter un truc à 600 € et y souder des trucs dessus ... je saute au plafond ;(
Dernière option.
T'en cherche un d'occase...  on en trouve assez régulièrement pour 100GS (ou 80GS)... mais ... c'est un coup de poker...
Souder! Souder! Comme tu y vas! Tu pointes seulement ce sont des écrous pour fixer une tole qui fait moins d'1kg!
Acheter un truc en inox dont les entrailles sont en acier vieux de 30 piges, dans le registre du silencieux, c'est tout vu vaut mieux se coucher que miser...
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux VATTIER sur R80 G/S ? - Page 4 Empty Re: Silencieux VATTIER sur R80 G/S ?

Message  chris0611 Mer 5 Mai 2021 - 22:16

Pas faux stalker

chris0611


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux VATTIER sur R80 G/S ? - Page 4 Empty Re: Silencieux VATTIER sur R80 G/S ?

Message  tcherpeti Ven 22 Juil 2022 - 15:43

Stalker a écrit:Y ou pas Y, il y a ceux qui ne percoivent que peu de diff, ceux qui ne jurent que par eux, ceux qui font la part des choses au regard de leurs diverses conceptions 
Silencieux VATTIER sur R80 G/S ? - Page 4 0710
Et pour finir, ceux qui reviennent à l'original.
Salut Stalker , peux tu me dire qui vend ce Y ? Merci
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux VATTIER sur R80 G/S ? - Page 4 Empty Re: Silencieux VATTIER sur R80 G/S ?

Message  Mick13 Ven 22 Juil 2022 - 16:29

Zach fait ce type de "Y" 
je l'avais sur ma G/S, peu de perte de couple, comparé au gain en montant en régime (Tubes keihan, en 38, Y et silencieux Zach)

https://gs-parts.de/Zach-gas-routing-system-for-R-80-G-S

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux VATTIER sur R80 G/S ? - Page 4 Empty Re: Silencieux VATTIER sur R80 G/S ?

Message  tcherpeti Ven 22 Juil 2022 - 17:45

Merci Mick
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux VATTIER sur R80 G/S ? - Page 4 Empty Re: Silencieux VATTIER sur R80 G/S ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum