Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

+24
ffrd
Jucmoto
CLAUDEDEBESAC
The Churchman
gunthar
Seven
BernardP
Gastair
flatmanu
PizzaRoller
Dom
Mick13
dirapon
jbt
pockaman
beaujolais racer
gegedej
Francesco
TOSTAKI
fondu-21
Alatriste
jpd
kubik
tortilla
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  dirapon Lun 5 Avr 2021 - 12:20

Francesco a écrit:Tu sais bien que la question n'est pas l'islam, mais l'islamisme.
Après, tu sais bien que quand ça part sur ce terrain, c'est vite aussi miné que la Mauritanie. 
On parle de l'intérêt ou non des sports mécaniques " pour faire rêver les gosses", on arrive à la mosquée soutenue par les Verts au bout de 3 posts, et on arrive à toutes les mosquées....  Suspect
C'est la loi de Godwin version française (et belge j'en conviens) ou on remplace n*** par islamistes et Adolf H*** par mosquées :
« Plus une discussion en ligne dure, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les n*** ou Adolf H*** s’approche de un. »


Dernière édition par dirapon le Lun 5 Avr 2021 - 12:26, édité 1 fois

dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  pockaman Lun 5 Avr 2021 - 12:21

beaujolais racer a écrit:Quelle société bloquée dans laquelle nous vivons !
On ne peut plus blaguer ou pointer les incontestables entorses à la laïcité sans être traité de facho?
C'est dun sectarisme épouvantable que de réduire "ad fachorem" toute opinion qui n'est pas la vôtre.

Quelle société bourrée de haine, dans laquelle nous vivons... c'est ça qui m'attriste le plus.
Je sais même pas pourquoi j'ai posté ici, ça m'embarque encore dans des débats stériles face à des gens campés sur des positions nombrilistes, qui se sentent lésés, opprimés par d'autres, eux-mêmes lésés et opprimés par les premiers.
Prenez de la hauteur, bordel, il fait beau.

Allez, ciao.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  flatmanu Lun 5 Avr 2021 - 12:25

l'avenir est à la technologie: une application dans le tph , un masque virtuel et hop ce soir je me tape clara morgane puis dans la foulée je vais me faire le circuit paul ricard sur la moto à Valentino ROSSI et si j'ai encore le temps , un peu de culture j'irais visiter le TAJ MAHAL ou autre lieu touristique ............Aie faut que j'aille aux toilettes  (il est trop creux le divan) , pas oublier de filmer le résultat pour l'envoyer au médecin, bref je pense que dans 2 voire 3 générations on verra des individus cloitrés chez eux, anémiques, dévitalisés,  avec une grosse tète, des bras et des cuisses comme des sucettes,  et des gros pouces musclés... pas de problème de confinement puisque les cons se confineront d'aux mêmes , Parait que dans 30 ans la majorité de la population n'auront plus de rapports sexuels, de désirs ............ siffle siffle
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Mick13 Lun 5 Avr 2021 - 13:29

Merci Pocka
Si les jeunots (bravo Pocka) se mettent a avoir la sagesse de certains anciens, ça me rassure sur l'avenir bien


Deuxième et dernière fois que le dis : si ça dérape encore sur la politique, je ferme

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Gastair Lun 5 Avr 2021 - 13:42

beaujolais racer a écrit:Quelle société bloquée dans laquelle nous vivons !


+1 on confond tout.

... Il faut avoir la pensée universelle, ne surtout pas ironiser sur ce qui est identifié comme intouchable.
Pour le reste on peut tirer à boulet rouge, ça ne gêne personne.
C'est une forme de dictature intellectuelle plus dangereuse que ce qu'elle est sensée condamner...

Sacrilège... ce mot qui berce l'histoire de l'humanité à grand coup de billots, de lames et de buchers. Le pire c'est qu'aujourd'hui la dictature s'est travestie en tolérance.


Dernière édition par Gastair le Lun 5 Avr 2021 - 14:03, édité 2 fois (Raison : oups faute...)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  BernardP Lun 5 Avr 2021 - 13:52

Gastair a écrit:

... Il faut avoir la pensée universelle, ne surtout pas ironiser sur ce qui est identifié comme intouchable.
Pour le reste on peut tirer à boulet rouge, ça ne gêne personne.
C'est une forme de dictature intellectuelle plus dangereuse que ce qu'elle est sensé condamner...


+ 1000

De plus, celui qui affirme son point de vue comme étant une pensée universelle peut être considéré comme un manque de maîtrise de la langue française de la part de son auteur, ce n'est pas bien grave ...
Celui qui prend cette affirmation comme argent comptant et la duplique sans douter, par contre ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Seven Lun 5 Avr 2021 - 13:56

pockaman a écrit:


Quelle société bourrée de haine, dans laquelle nous vivons... c'est ça qui m'attriste le plus.

Prenez de la hauteur, bordel, il fait beau.

Allez, ciao.
Je partage  yess
Perso, le jour ou on m'interdira de prendre du plaisir avec mes jouets, je passerai du coté obscur outlaw
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  gunthar Lun 5 Avr 2021 - 14:11

pockaman a écrit:
beaujolais racer a écrit:Quelle société bloquée dans laquelle nous vivons !
On ne peut plus blaguer ou pointer les incontestables entorses à la laïcité sans être traité de facho?
C'est dun sectarisme épouvantable que de réduire "ad fachorem" toute opinion qui n'est pas la vôtre.

Quelle société bourrée de haine, dans laquelle nous vivons... c'est ça qui m'attriste le plus.
Je sais même pas pourquoi j'ai posté ici, ça m'embarque encore dans des débats stériles face à des gens campés sur des positions nombrilistes, qui se sentent lésés, opprimés par d'autres, eux-mêmes lésés et opprimés par les premiers.
Prenez de la hauteur, bordel, il fait beau.

Allez, ciao.

Non Pocka, je ne peux pas laisser dire ça. 
Ce n'est pas une question d'opinion, c'est purement factuel. 
On peut en débattre, mais la vérité s'impose d'elle même. 
Ici, en Panamie, il fait un temps vraiment dégueulasse. Et en plus ça caille.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Gastair Lun 5 Avr 2021 - 14:25

CQFD, pour se changer les idées et changer de point de vue il suffit de voyager...


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Francesco Lun 5 Avr 2021 - 15:42

Et tout ça pour une maire qui ne veut plus encourager des sports qu'elle estime nuisibles à l'environnement. 

Même autour de ça on pourrait débattre pendant des heures, pour nommer toutes les autres nuisances bien plus fortes. 
Mais c'est toujours plus compliqué sur un forum, et est-ce enrichissant ?  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  The Churchman Lun 5 Avr 2021 - 15:50

jpd a écrit:

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Scree104
Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Scree103Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Scree105



Ouais ben nous aussi, on fait rêver des gosses qui veulent voir ce que c'est qu'une vraie moto !  yess
Et on n'a même pas de subventions ? ......... Suspect

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Dscf9010
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  fondu-21 Lun 5 Avr 2021 - 17:04

les jumbos aussi c'est polluant et des reves pas dans la ligne du parti 
sarcler la cour du pensionnat pas de produit ni d'engin a moteur voila le reve des écolos cétait plutot un cauchemar pour ceux qui ont connu du temps des dinosaures
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  dirapon Lun 5 Avr 2021 - 17:55

Francesco a écrit:Et tout ça pour une maire qui ne veut plus encourager des sports qu'elle estime nuisibles à l'environnement. 

Même autour de ça on pourrait débattre pendant des heures, pour nommer toutes les autres nuisances bien plus fortes. 
Mais c'est toujours plus compliqué sur un forum, et est-ce enrichissant ?  saispas
l'info au départ de ce fil: la maire écolo de Poitiers coupe les subsides municipaux aux associations des sports mécaniques.

Jusqu'ici, bien logique: elle n'interdit à personne de faire quoi que ce soit, elle souhaite juste réaffecter les ressources budgétaires de la municipalité qui l'a élue aux priorités qu'elle défend, sur base desquelles elle a été démocratiquement élue.

Après la presse s'en empare: "l'aérien ne doit plus faire partie des rêves d'enfants". La corde sensible est titillée: on empêche les enfants handicapés de faire de l'avion alors qu'ils en rêvent. Salauds d'écolos.

Je ne suis ni vert ni rouge ni bleu ni brun ni noir, bien au contraire (!) mais j'ai du mal avec ces ayatollahs/curés/rabbins/pasteurs/vénérables maîtres/gourous/piliers de comptoir/gentils membres/journalistes (biffez la mention inutile) qui prétendent imposer leur Vérité.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Francesco Lun 5 Avr 2021 - 18:17

C'est clair. 

J'espère qu'on ne va pas arriver ici au phénomène Facebook, où la moindre rumeur d'info est commentée, analysée, insultée avant même que les gens ne se posent la question de savoir de quoi ils parlent. 
Ce qui m'inquiète, c'est que certains journaux, mesurent l'effet de leurs articles en fonction du buzz obtenu, plus que sur la teneur même du travail journalistique.
Et c'est pas fini.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  CLAUDEDEBESAC Lun 5 Avr 2021 - 18:38

Enfin, bon, faut tout de même reconnaitre qu'on est des nuisibles patentés avec nos pétoires à carbus ( dit-il en rentrant d'une balade accompagné d'une autre Guzzi et d'une Ducat. à carbus )  siffle
M'en fous prends pas l'avion pour aller me dorer la pillule de l'autre côté du globe ... Alors je continue à rouler avec mes engins ....

Sans vouloir être un écolo de la pire espèce, je suis content de voir la prise de conscience des jeunes, rapport au climat , la surconsommation de viande, les problèmes de prostate ( euh non ça c'est moi ! tss tss
Même si c'est parfois truffé d'incohérences, le monde parfait n'existe pas !

Mon voisin 62 balais enduriste de longue date ne fait plus que du VTT VAE et il est content de ne plus arracher le terrain et savoure ses balades dans un silence relatif.

De toute façon on a pas le choix va falloir y passer.
Mais pas facile de faire la morale aux petits chinois qui découvrent la voiture individuelle ( enfin pour certains ), alors que les bidochons partent en rinaut 5 sur la côte d'Azur depuis une paire d'années ...
Moi j'ai la trouille qu'ils fassent un contrôle antipollution sur ma BSA de 80 balais.

Allez c'est décidé , je bazarde tout le cheptel pour acheter une moto électrique chinoise ou une 125 injectée ....
M.... j'ai oublié mon cacheton ! Je délire ... 
C'est quand Padré la prochaine balade ?  clin

Vive 1905 ( mais pas d'amalgame entre certaines déviances et la religion originelle ) 
Et M.... aux puritains et bien pensants de tout poil !!!
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Francesco Lun 5 Avr 2021 - 18:45

Malheureux !  Ne va pas bazarder ta BSA, ni ta Guzzi ( qui est sans doute à l'origine de tes soucis de prostate, c'est un voisin, qui connaît bien le concierge de l'usine de Mandello Del Lario qui me l'a dit). 

Dans un élan de compassion, je suis prêt à t'échanger ce lot qui finira par te faire virer de ton quartier, contre une splendide 125 dotée d'un DEMARREUR ELECTRIQUE, qui pour toi sera un 1er pas, vers le monde merveilleux du tout électrique. 
A la limite, je peux t'aider à creuser les fondations de la magnifique éolienne qui viendra remplacer ta piscine grande consommatrice d'EAU !  Evil or Very Mad
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Gastair Lun 5 Avr 2021 - 18:55

dirapon a écrit:
Jusqu'ici, bien logique: elle n'interdit à personne de faire quoi que ce soit, elle souhaite juste réaffecter les ressources budgétaires de la municipalité qui l'a élue aux priorités qu'elle défend, sur base desquelles elle a été démocratiquement élue.

"l'aérien ne doit plus faire partie des rêves d'enfants". .

Oui m'enfin c'est pas parce que t'as été démocratiquement élu avec une étiquette verte que tu dois à la moindre question délicate mettre les pieds dans le plat tel un écolo dans un magasin de pétrolettes .

Il existe plein de phrases possibles (le Français est formidable pour cela) pour dire que l'on ne veut plus subventionner ce qui pollue.

Et à la question axée sur les enfants handicapés, il suffisait de répondre que l'aviation de tourisme devait s'orienter sur des énergies renouvelables pour mériter des subventions qui seraient mêmes supérieures à ce qu'elle sont actuellement (supprimer et promettre... très politiquement correct) et par la même occasion, permettre de sublimer le rêve des enfants en lui donnant un sens écologique.

Une utopie ? et alors c'est ça la politique non ?

Dans politique verte il y a "politique"... si on ne retient que "vert" on se contente de cultiver son jardin.


Dernière édition par Gastair le Lun 5 Avr 2021 - 18:59, édité 2 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Francesco Lun 5 Avr 2021 - 18:57

Elle voulait juste dire qu'aujourd'hui, l'aérien est ridicule.
Faut viser Mars !  clin

Si on y trouve de l'eau = on pourra faire un potager !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Dom Lun 5 Avr 2021 - 19:02

Francesco a écrit:
Même autour de ça on pourrait débattre pendant des heures, pour nommer toutes les autres nuisances bien plus fortes. 
Mais c'est toujours plus compliqué sur un forum, et est-ce enrichissant ?  saispas

A part brasser de l'air inutilement pendant des pages, je ne vois rien d'enrichissant.
Perte de temps inutile, car chacun campe sur ses positions.
Mais bon, qu'est que je me marre à la lecture de certains écrits.
Il y en a certains qui croient vraiment au monde des Bisounours. moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Francesco Lun 5 Avr 2021 - 19:09

Personne n'a défendu des positions " bisounoursiennes", je crois.  
Evoquer les différentes étapes qui nous emmènent aux conflits et tensions actuels n'est pas faire preuve de ça.
Quand à moi, je suis certainement bien plus extrémiste dans le rejet des religions, quelles qu'elles soient, que je ne le laisse apparaître ici. 
En respectant les pratiquants, tant qu'ils n'essaient pas d'imposer leur dogme. 
Et j'ai beau souhaiter que les verts gagnent du terrain, je ne suis pas dupe de certaines de leurs grosses conneries et contradictions.
C'est pourquoi c'est toujours très compliqué d'en discuter sur un forum, avec des arguments qui paraissent monolithiques.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  BernardP Lun 5 Avr 2021 - 19:12

Alors, le mieux, ne serait-ce pas qu'on arrête de poster et que ce fil disparaisse ?

Sauf pour celui qui voudra avoir la sensation d'avoir le dernier mot, bien sûr ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  dirapon Lun 5 Avr 2021 - 19:21

Dom a écrit:Il y en a certains qui croient vraiment au monde des Bisounours. moque
Tu ne crois pas si bien dire? Lorsque j'ai copié/collé la définition du principe de Godwin ci-dessus, le mot n-a-z-i (écrit sans les tirets...) a été automatiquement modifié en Bisounours dans le message en prévisualisation: je vous engage à faire le test.
D’où le graphisme n*** dans mon post final.  Vous pouvez aussi essayer avec H-i-t-l-e-r: je vous réserve la surprise.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Gastair Lun 5 Avr 2021 - 19:38

Ben voilà, maintenant on sait qui est "l'aut' con"  Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 145644 (... si on tape HITLE- ça se transforme en "l'aut' con")


Par contre je vois qu'on a pardonné à Mussolini ou Pol Pot...
souris


Dernière édition par Gastair le Lun 5 Avr 2021 - 19:46, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Jucmoto Lun 5 Avr 2021 - 19:43

BernardP a écrit:Alors, le mieux, ne serait-ce pas qu'on arrête de poster et que ce fil disparaisse ?

Surtout pas, que me resterait-il à lire qui me fait marrer  sourire sourire
Il y a tout de même de la belle prose  fuit
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Dom Lun 5 Avr 2021 - 19:45

Francesco a écrit:Personne n'a défendu des positions " bisounoursiennes", je crois.  

Pour toi non, pour moi si.
Chacun son ressenti à la lecture de certains écrits.
Mais bon, peu importe, il faut que j'y aille.
J'ai des moules à ramasser........... drunken hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Francesco Lun 5 Avr 2021 - 19:53

Bonne cueillette !  clin

Pour moi, on peut fermer, virer, peu importe. Ce sont des fils inutiles, mais je me laisse piéger presque à chaque fois.  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! - Page 2 Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum