Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

+24
ffrd
Jucmoto
CLAUDEDEBESAC
The Churchman
gunthar
Seven
BernardP
Gastair
flatmanu
PizzaRoller
Dom
Mick13
dirapon
jbt
pockaman
beaujolais racer
gegedej
Francesco
TOSTAKI
fondu-21
Alatriste
jpd
kubik
tortilla
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  tortilla Lun 5 Avr 2021 - 9:10

lit   hahaha    Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! 176372


Dernière édition par tortilla le Lun 5 Avr 2021 - 13:07, édité 2 fois (Raison : EELV, Léonore Moncond'huy ;+{)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  kubik Lun 5 Avr 2021 - 9:26

cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kubik


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  jpd Lun 5 Avr 2021 - 9:37

Avec une explication c'est mieux:

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Scree104
Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Scree103[url=https://servimg.com/view/17042183/989]Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Scree105[/url]

Effectivement,il faut faire très attention pour qui on vote ! biker
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  kubik Lun 5 Avr 2021 - 9:41

j avais compris mais mon cocorico etait pour fabio et johan pour contredire les "verts"

kubik


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Alatriste Lun 5 Avr 2021 - 9:57

L'éviction et la disparition des ayatollahs " écologistes" politiques doivent être les rêves des enfants.

Moi
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  fondu-21 Lun 5 Avr 2021 - 10:02

pour qui voter je ne sais pas 
pour qui ne pas voter je sais siffle
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  TOSTAKI Lun 5 Avr 2021 - 10:02

il faudrait  bien être conscient que nous sommes des dinosaures: consommer des ressources limitées comme le pétrole pour sont petit plaisir personnel n'est plus dans l'air du temps   même si je suis le premier à rendre mon pied à rouler en moto  je sais bien que notre plaisir  est d'une autre époque,
 la nouvelle génération n'en a rien à faire de nos tas de ferraille 
des dinosaures je vous dis  
  on peut en débattre pendant des pages sur ce forum  c'est comme ça!
je sais que je ne fait pas d'amis en le disant  mais les loisirs mécaniques motorisés vont  complètement changés ou disparaitre
ce n'est pas que cela me fait plaisir mais c'est ainsi 
on peut aussi continuer à faire semblant de rien  et faire l'autruche ça changera rien
TOSTAKI
TOSTAKI


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Alatriste Lun 5 Avr 2021 - 10:07

Pour les ceusses qui ne l'auraient pas vue : 

https://www.dailymotion.com/video/x80dayr
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Francesco Lun 5 Avr 2021 - 10:16

TOSTAKI a écrit:il faudrait  bien être conscient que nous sommes des dinosaures: consommer des ressources limitées comme le pétrole pour sont petit plaisir personnel n'est plus dans l'air du temps   même si je suis le premier à rendre mon pied à rouler en moto  je sais bien que notre plaisir  est d'une autre époque,
 la nouvelle génération n'en a rien à faire de nos tas de ferraille 
des dinosaures je vous dis  
  on peut en débattre pendant des pages sur ce forum  c'est comme ça!
je sais que je ne fait pas d'amis en le disant  mais les loisirs mécaniques motorisés vont  complètement changés ou disparaitre
ce n'est pas que cela me fait plaisir mais c'est ainsi 
on peut aussi continuer à faire semblant de rien  et faire l'autruche ça changera rien


Entièrement d'accord. 
Faut juste savoir ce qu'on veut, quel monde on veut préparer et laisser. C'est déjà bien mal barré, mais on peut toujours en remettre une couche.

J'ai un copain qui fait du "drift", vous savez, ces courses où les bagnoles passent leur temps en dérapage, à faire fumer du pneu. Faut un max de chevaux, une propulsion qui ne sert qu'à ça, et des pneus à crâmer à foison.
Il sait ce que j'en pense, oui mais lui c'est son plaisir, alors quoi, hein....
On peut aussi climatiser des stades de foot au Qatar, ou allez y faire des courses de bécane, mais bon, on a dit " pas de politique sur ce forum".  Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! 145644

Je sais que mes p'tites sorties à moto sont un plaisir bien égoïste, que je pourrais remettre en cause si un mouvement général s'opérait en ce sens.
En attendant, je pense que " mourir pour des idées, d'accord, mais de mort len-en-en-ente".  clin
Alors ne pas encourager à continuer à aller dans le mur, je trouve ça plutôt intéressant.
Cette élue n'empêche personne de pratiquer. 
De toute façon, des gosses qui rêvent en lisant "Le petit prince" doit plus y en avoir beaucoup.....


Dernière édition par Francesco le Lun 5 Avr 2021 - 10:29, édité 3 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  kubik Lun 5 Avr 2021 - 10:18

l argent public ne doit pas servir aux aeroclubs mais aux mosquées!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dixit les verts

kubik


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  gegedej Lun 5 Avr 2021 - 10:28

fondu-21 a écrit:pour qui voter je ne sais pas 
pour qui ne pas voter je sais siffle
+1 et cela ne se limite pas aux verts
kubik a écrit:l argent public ne doit pas servir aux aeroclubs mais aux mosquées!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dixit les verts
Mais il y a une condition: les terroristes ne doivent utiliser que des explosifs non polluants  Twisted Evil
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Alatriste Lun 5 Avr 2021 - 10:35

kubik a écrit:l argent public ne doit pas servir aux aeroclubs mais aux mosquées!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dixit les verts

Là, rien à redire. C'est cohérent. Le Vert, c'est la couleur de l'islam.

Cf les toits des mosquées :


Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Img_2025
Ah non, merde ! Ça, c'est la bibliothèque de TOURS. Je confonds toujours.  souris


Dernière édition par Alatriste le Lun 5 Avr 2021 - 10:41, édité 1 fois
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  beaujolais racer Lun 5 Avr 2021 - 10:38

Je sens que le sujet va fermer vite fait, alors une petite blagounette pour la route.:
Les écolos n'en on rien à battre de l'aviation, quand ils veulent planer, ils vont à la mosquée.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  pockaman Lun 5 Avr 2021 - 10:43

Oula, ça tourne marron et bruit de bottes, ici...
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  jbt Lun 5 Avr 2021 - 10:53

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'invasion de basdufs ici.
Ça doit être le printemps...
Allez pschit, une giclée d'anti nuisibles et on en est débarrassé.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  dirapon Lun 5 Avr 2021 - 11:28

ça vole  clin  plus haut quand on parle ici de boulons et de rondelles  siffle
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Mick13 Lun 5 Avr 2021 - 11:29

Ici, au Flatistan, on n'aime ni le bruit des bottes ni toutes formes de racisme ...
Bref je surveille de prêt, au moindre dérapage, ça sera verrouillé

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  jpd Lun 5 Avr 2021 - 11:36

Je vous trouve  bien pessimiste sur l'avenir des sports mécaniques ! biker

Moi je pense au contraire qu'il a un bel avenir devant lui,la preuve est l'engouement pour toutes les manifestations autour du sujet,

meeting aérien,vol a voile,voltige aérienne,manifestation d'anciennes en tout genre,autos, motos, avions... coeur coeur

Toutes les tranches d'ages sont représentées du bambin aux vieux dinosaures ... mache

Il faut arrêter de prendre pour argent comptant ce que disent les médias ! lit

De toutes façons,sauf exception, c’est pas a vingt ans que l'on commence à collectionner mais plutôt à 40,et cela à toujours été ainsi . clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  beaujolais racer Lun 5 Avr 2021 - 11:39

Quelle société bloquée dans laquelle nous vivons !
On ne peut plus blaguer ou pointer les incontestables entorses à la laïcité sans être traité de facho?
C'est dun sectarisme épouvantable que de réduire "ad fachorem" toute opinion qui n'est pas la vôtre. 

Pour info il existe encore dans ce pays un certain nombre de gens parfaitement de gauche, complètement scandalisées par la complaisance d'une certaine gauche envers l'islam et son entrain à mettre à bas plus d'un siècle de conquêtes laïques. 
Conquêtes destinées à protéger toutes les religions, y compris l'islam, des velléités hégémoniques des autres. 
Et accessoirement ceux qui ne croient en aucune. 

Dès qu'on fait une remarque sur l'islam on est facho? 
Il est de quel côté l'intolérance ?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Dom Lun 5 Avr 2021 - 11:54

Décidemment, rien ne change au Flatistan. tss tss
C'est l'heure !
Il reste des moules pour l'apéro ?
Santé Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! 984657
Et allez donc faire un tour de bécane pour vous changer les idées. mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  PizzaRoller Lun 5 Avr 2021 - 12:02

Justement, mon C1 nucléaire est terminé et opérationnel, ça ne pollue pas en roulant, je suis vert ... de peur hahaha

____________________
Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Idee-p10 Toutélectrix   Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! 569134          Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  dirapon Lun 5 Avr 2021 - 12:07

Dom a écrit:Décidemment, rien ne change au Flatistan. tss tss
C'est l'heure !
Il reste des moules pour l'apéro ?
Santé Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! 984657
Et allez donc faire un tour de bécane pour vous changer les idées. mache
T'as raison! J'ai renoncé a envoyer mon post.

Quant à moi ce sera une demi-douzaine d'huitres.

Joyeuses Pâques...
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  kubik Lun 5 Avr 2021 - 12:13

on ne peut pas stigmatiser sans etre stigmatisé
qui les les stigmatisateurs?

kubik


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Francesco Lun 5 Avr 2021 - 12:14

beaujolais racer a écrit:

Pour info il existe encore dans ce pays un certain nombre de gens parfaitement de gauche, complètement scandalisées par la complaisance d'une certaine gauche envers l'islam et son entrain à mettre à bas plus d'un siècle de conquêtes laïques. 
Conquêtes destinées à protéger toutes les religions, y compris l'islam, des velléités hégémoniques des autres. 
Et accessoirement ceux qui ne croient en aucune. 
Tu sais bien que la question n'est pas l'islam, mais l'islamisme.
Après, tu sais aussi que quand ça part sur ce terrain, c'est vite aussi miné que la Mauritanie. 
On parle de l'intérêt ou non des sports mécaniques " pour faire rêver les gosses", on arrive à la mosquée soutenue par les Verts au bout de 3 posts, et on arrive à toutes les mosquées....  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  dirapon Lun 5 Avr 2021 - 12:20

Francesco a écrit:Tu sais bien que la question n'est pas l'islam, mais l'islamisme.
Après, tu sais bien que quand ça part sur ce terrain, c'est vite aussi miné que la Mauritanie. 
On parle de l'intérêt ou non des sports mécaniques " pour faire rêver les gosses", on arrive à la mosquée soutenue par les Verts au bout de 3 posts, et on arrive à toutes les mosquées....  Suspect
C'est la loi de Godwin version française (et belge j'en conviens) ou on remplace n*** par islamistes et Adolf H*** par mosquées :
« Plus une discussion en ligne dure, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les n*** ou Adolf H*** s’approche de un. »


Dernière édition par dirapon le Lun 5 Avr 2021 - 12:26, édité 1 fois
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants ! Empty Re: Les Sports Mécaniques ne doivent plus faire partie des rêves d'enfants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum