-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

qui peut faire partie d'une chaîne d'acheminement de deux bas moteur entre Paris et le Puy en Velay ?

5 participants

Aller en bas

qui peut faire partie d'une chaîne d'acheminement de deux bas moteur entre Paris et le Puy en Velay ? Empty qui peut faire partie d'une chaîne d'acheminement de deux bas moteur entre Paris et le Puy en Velay ?

Message  bmwfan Ven 14 Sep 2012 - 7:42

Cela nous sera bien utile à FFRD et moi .
Bien entendu ,pour cette aide précieuse et urgente, un défraiement est prévu pour celui ,celle ou ceux qui assurera/ront ce service.
Merci à vous tous et bon W.E.

bmwfan


Revenir en haut Aller en bas

qui peut faire partie d'une chaîne d'acheminement de deux bas moteur entre Paris et le Puy en Velay ? Empty Re: qui peut faire partie d'une chaîne d'acheminement de deux bas moteur entre Paris et le Puy en Velay ?

Message  GeorgeS 69 Ven 14 Sep 2012 - 12:04

Je pourrais faire Lyon/Le Puy.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

qui peut faire partie d'une chaîne d'acheminement de deux bas moteur entre Paris et le Puy en Velay ? Empty Re: qui peut faire partie d'une chaîne d'acheminement de deux bas moteur entre Paris et le Puy en Velay ?

Message  jbt Ven 14 Sep 2012 - 12:16

Bah c'est pas si lourd un bas moteur, ça passe même en colissimo (<30 kg), non?
sinon 1€ du kilo environ par DHL, enlevé à domicile.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

qui peut faire partie d'une chaîne d'acheminement de deux bas moteur entre Paris et le Puy en Velay ? Empty Transport de bas moteur .

Message  bmwfan Ven 14 Sep 2012 - 13:05

Merci GeorgeS 69,mais qui pourrait faire paris -lyon ?
Merci à toi également JBT ,mais je crois que le bas moteur peses plus de 30 kilos (ou c'est moi qui vieillt et qui a moins de force qu'avant) et en plus c'est délicat à emballer ,DHL est une bonne idée ,je vais voir avec eux .
Bon W.E. à vous tous.

bmwfan


Revenir en haut Aller en bas

qui peut faire partie d'une chaîne d'acheminement de deux bas moteur entre Paris et le Puy en Velay ? Empty Re: qui peut faire partie d'une chaîne d'acheminement de deux bas moteur entre Paris et le Puy en Velay ?

Message  flattwin66 Ven 14 Sep 2012 - 15:09

le bloc complet moteur boite embrayage fait 60 kg... alors que le bas moteur ne fasse que 30 kg c'est très probable
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

qui peut faire partie d'une chaîne d'acheminement de deux bas moteur entre Paris et le Puy en Velay ? Empty Transport bas moteur

Message  bmwfan Ven 14 Sep 2012 - 15:38

Ok ,en effet c'est fort possible ,je vais peser et vérifier .
Merci.

bmwfan


Revenir en haut Aller en bas

qui peut faire partie d'une chaîne d'acheminement de deux bas moteur entre Paris et le Puy en Velay ? Empty Il y a probablement un sympathisant Flatistan et Humanistan réunis ! ! !

Message  tortilla Ven 14 Sep 2012 - 16:47

Il y a probablement un sympathisant Flatistan et Humanistan réunis ! ! !
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

qui peut faire partie d'une chaîne d'acheminement de deux bas moteur entre Paris et le Puy en Velay ? Empty Re: qui peut faire partie d'une chaîne d'acheminement de deux bas moteur entre Paris et le Puy en Velay ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum