[boucle arrière r65 de 1979 - R100rt/7 de 1982 - correspondance ?..
2 participants
Page 1 sur 1
[boucle arrière r65 de 1979 - R100rt/7 de 1982 - correspondance ?..
Salut à tous !
Mon premier post.... merci de votre indulgence si malgré mes efforts je créé un doublon ou je me plante de section ...
Je cherche à acheter un ensemble boucle arrière avec selle, simple, plate, propre, vintage mais sans plus...; j’ai peut-être trouvé mon bonheur mais le vendeur avait ça sur une r65 de 1979 tandis que j’ai une r100 de 1982.
En renfort de la petite idée que j’ai sur la chose...(mais en même temps c’est ma première béhème et je n’ai encore déposé que 10 vis...)..., quelqu’un saurait il m’aider à savoir si la boucle que je projette d’acheter (a distance) semble réputée pouvoir s’adapter.
Je précise juste si de besoin qu’il s’agit d’une duo-lever.
Merci et Bizette !
Mon premier post.... merci de votre indulgence si malgré mes efforts je créé un doublon ou je me plante de section ...
Je cherche à acheter un ensemble boucle arrière avec selle, simple, plate, propre, vintage mais sans plus...; j’ai peut-être trouvé mon bonheur mais le vendeur avait ça sur une r65 de 1979 tandis que j’ai une r100 de 1982.
En renfort de la petite idée que j’ai sur la chose...(mais en même temps c’est ma première béhème et je n’ai encore déposé que 10 vis...)..., quelqu’un saurait il m’aider à savoir si la boucle que je projette d’acheter (a distance) semble réputée pouvoir s’adapter.
Je précise juste si de besoin qu’il s’agit d’une duo-lever.
Merci et Bizette !
Flatbroum63
Re: [boucle arrière r65 de 1979 - R100rt/7 de 1982 - correspondance ?..
Le duo lever, c'est une fourche avant montée sur les K1200.
Ta boucle se montera mais, plus courte que cellede R100,va modifier l'emplacement de l'ancrage supérieur des amortisseurs et donc la géométrie.
Ta boucle se montera mais, plus courte que cellede R100,va modifier l'emplacement de l'ancrage supérieur des amortisseurs et donc la géométrie.
jbt
Re: [boucle arrière r65 de 1979 - R100rt/7 de 1982 - correspondance ?..
Salut salut !
Et merci avant toute chose !
En effet j’ai écrit « duo-lever ».., je sais même pas pourquoi... l’émotion sans doute ...
Je pensais « duo-shock » (est-ce que seulement c’est mieux ..?..).
Ensuite, il ne s’agit pas d’une boucle d’origine, mais d’une adaptable, ainsi donc , tandis que le vendeur tend à me signifier que sa moto est sans doute aussi une série 7.., peut être y a t il de toute façon une modification de géométrie sensible mais minime quoi qu’il arrive ...
L’avantage c’est que je dois de toute façon changer les amortos ..., ainsi peut-être qu’il me serait permis d’en profiter pour en mettre des à peine plus courts ou plus longs pour palier à la différence d’angle et de hauteur par rapport à la conservation d’amortis d’origine ..?..
L’idée dans le fond pour moi.., c’est que les fixations inférieures et supérieures se retrouvent bien alignées verticalement, le reste je saurai m’en débrouiller je pense.
En tout cas merci de ton retour !
Et merci avant toute chose !
En effet j’ai écrit « duo-lever ».., je sais même pas pourquoi... l’émotion sans doute ...
Je pensais « duo-shock » (est-ce que seulement c’est mieux ..?..).
Ensuite, il ne s’agit pas d’une boucle d’origine, mais d’une adaptable, ainsi donc , tandis que le vendeur tend à me signifier que sa moto est sans doute aussi une série 7.., peut être y a t il de toute façon une modification de géométrie sensible mais minime quoi qu’il arrive ...
L’avantage c’est que je dois de toute façon changer les amortos ..., ainsi peut-être qu’il me serait permis d’en profiter pour en mettre des à peine plus courts ou plus longs pour palier à la différence d’angle et de hauteur par rapport à la conservation d’amortis d’origine ..?..
L’idée dans le fond pour moi.., c’est que les fixations inférieures et supérieures se retrouvent bien alignées verticalement, le reste je saurai m’en débrouiller je pense.
En tout cas merci de ton retour !
Flatbroum63
Sujets similaires
» boucle arriere
» Boucle arrière origine, boucle arrière modifiée et carter huile moteur
» Compatibilité boucle arrière monolever R10O et boucle arrière R100/7
» Boucle arriere
» [R100RT,1982] Retour d'essai pour faire suite à l’achat de mon R100RT
» Boucle arrière origine, boucle arrière modifiée et carter huile moteur
» Compatibilité boucle arrière monolever R10O et boucle arrière R100/7
» Boucle arriere
» [R100RT,1982] Retour d'essai pour faire suite à l’achat de mon R100RT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|