Soutien... Jeaned

+58
Willy31
Tictacben
Royal Enfileur
belo
Philooo
BMvince
Mick13
breizracer
goeland_
Airedale 09
valérian
Christophe Jean-Michel
the thing
georgesgiralt
Bula
Olympia
nortonton
Job.1
gabounette77
popov1100
FelinMalin
Zündappmann
NONO84
Drel37
Juanito
sky.fred
bmw64
rémi 83
Dom
R27
caramba
Skill
Phil...
PizzaRoller
Francesco
alsaflat
piegux
pierre.dupond
flattwin66
Flat974
ivan21
beaujolais racer
srv
BernardP
marc D
Le Gros Zimm
Boxy
L'arverne
Flatman
ffrd
fondu-21
Palica Gringo
buzzle
jeaned
gunthar
westy64
Seven
Gastair
62 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  R27 Lun 8 Mar 2021 - 0:54

Bonne nouvelle, bonne convalescence.

R27


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Royal Enfileur Lun 8 Mar 2021 - 21:39

Bon j’ai découvert le sujet qu’aujourd’hui alors on pourrait croire que j’arrive après la bataille.
Mais c’est maintenant que tu vas devoir être fort, sans les opiacés, la convalescence, la réeduc’ et pas trop en faire sous prétexte qu’un jour ça va mieux.
Soigne- toi tranquillou sans en faire trop, ne tire pas un trait non plus sur tout ce qui te donnait du plaisir (important ça le plaisir) et ça va bien le faire. coucou
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Mick13 Lun 8 Mar 2021 - 22:22

Cool, voila de bonnes nouvelles
Repose toi bien quand même

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Tictacben Lun 8 Mar 2021 - 22:48

Je prends le sujet en route et on ne se connaît pas dans la vraie vie mais bon courage pour ce qui vient.

Le plus dur me semble derrière toi.
Tictacben
Tictacben


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Palica Gringo Lun 8 Mar 2021 - 23:43

Tictacben a écrit:Le plus dur me semble derrière toi.
Pas sur mais on lui souhaite.

Jeaned, continue de nous donner des nouvelles, on aime ça.
Et si je peux me permettre, pas trop de décisions hatives pour la vente de tes motos/voitures: il y a des coup de tête que l'on regrette amèrement pendant des années.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  L'arverne Mar 9 Mar 2021 - 6:21

Bonnes nouvelles, bon rétablissement.

bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  jeaned Mar 9 Mar 2021 - 7:41

Palica a écrit:
Tictacben a écrit:Le plus dur me semble derrière toi.
Pas sur mais on lui souhaite.

Jeaned, continue de nous donner des nouvelles, on aime ça.
Et si je peux me permettre, pas trop de décisions hatives pour la vente de tes motos/voitures: il y a des coup de tête que l'on regrette amèrement pendant des années.

Salut !

A la maison depuis dimanche soir, et ça va plutôt pas mal. Difficile pour moi de rester dans le canapé H24, mais je fais gaffe, je bricole tout doucement, et pas longtemps. J'ai même coaché madame hier pour qu'elle me refixe une protection de carter sous la G/S car s'était trop bas pour moi, un vrai travail d'équipe quoi. J'ai réussi, depuis la sortie, à ne prendre qu'un cacheton d'opiacé, dans la nuit de dimanche à lundi, pas eu besoin cette nuit, j'ai tenu. Je ne peux pas encore dormir complètement horizontalement dans le lit posé sur les côtes (à droite elles ont toutes cassé dans le dos, à 10 cm de la colonne, en ligne de haut en bas), car le poids de la carcasse appui sur les côtes derrière, alors je passe ma nuit dans le fauteuil du salon dossier incliné au max, pour répartir le poids du thorax entre bassin et côtes, faut calculer quoi.

Pour les ventes, c'est réfléchis, même si c'est un coup de tête, au lieu d'aller faire le con dans les chemin le WE seul, j'irai traîner avec madame, mais ça ne m'empêche pas de continuer à bricoler. C'est pour ça que je revends ma /GS Paris Dakar, et puis ça va me pousser à finir ma GS Basic qui a pris du retard du coup. J'ai même bougé ma PD hier, sans pouvoir la remettre sur la centrale par contre, impossible ça. Je n'essaye même pas de dé béquiller la grosse, la 1200 GSA, car là c'est sur que je ne pourrai pas la remettre sur la centrale pour le moment.

J'ai du petit bricolage gentil à faire, ça va m'occuper. lang

coucou

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  popov1100 Mar 9 Mar 2021 - 8:06

https://docplayer.fr/amp/21061783-Baccalaureat-general-session-2003-serie-s-sciences-de-l-ingenieur.html
Ne me remercie pas, c'est de bon coeur
tu peux cogiter dans le canapé
Et puis dans le fond, tu as juste pris 40 ans d'un coup. Maintenant faut s'habituer à l'hospice
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  jeaned Mar 9 Mar 2021 - 8:15

Oula non, ça va revenir, je veux juste éviter de mal forcer, je ne suis qu'à J+16 du broyage de buffet. souris


Dernière édition par jeaned le Mar 9 Mar 2021 - 8:51, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Francesco Mar 9 Mar 2021 - 8:40

Trickeur a écrit:Bon j’ai découvert le sujet qu’aujourd’hui alors on pourrait croire que j’arrive après la bataille.

Ben, faut dire que tu es en 250cc...... Soutien... Jeaned - Page 5 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Francesco Mar 9 Mar 2021 - 8:43

jeaned a écrit:


 alors je passe ma nuit dans le fauteuil du salon dossier incliné au max, pour répartir le poids du thorax entre bassin et côtes, faut calculer quoi.



Souvenirs, souvenirs....
Après ma gamelle VTT et l'opération sur les cervicales, j'ai passé mes nuits comme ça, pendant 2 mois. Avec un plâtre qui prenait du sommet du crâne jusqu'au bassin. Coooooool !  Soutien... Jeaned - Page 5 13573
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  georgesgiralt Mar 9 Mar 2021 - 8:44

Salut Jeaned
Bon, comme tu as des cotes cassées, tu vas être beaucoup assis et dormir assis. Et si tu ne veut pas avoir des PB de veines aux jambes, dès le matin il te faut marcher autant que possible pour faire fonctionner ce qui est à l'arrêt pendant la nuit.
Pense que la station debout est le mode naturel des grands primates et que l'autre position est la position allongée. Mais que la station assisse est non naturelle et du coup pose PB...
Enfin, à mon avis, tu devrais garder le dos le plus droit possible quand tu es assis sinon tu vas avoir des pb de disques vertébraux car la pression sur eux ne sera pas égale devant/derrière...
Ne me demande pas comment je l'ai appris....
Allez, remets toi bien !

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Willy31 Ven 12 Mar 2021 - 8:44

Salut Jean,

Ah tu ne fais jamais les choses à moitié toi, je te souhaite un prompt rétablissement .

Bon courage et prend soin de toi.

V
Willy31
Willy31


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  tontons Sam 13 Mar 2021 - 19:06

quelques jours que je n'étais pas venu .... eh bé, pas cool.
Bon, l'essentiel est qu'il n'y aura pas de séquelles si j'ai bien compris.
J'espère que le plus dur est passé, courage pour la suite ...
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  jeaned Mar 16 Mar 2021 - 14:10

Des news, je sors de l'hosto pour plusieurs examens. Les côtes font toujours mal, mais vu l'étendue des dégâts, c'est normal. Cette nuit, j'ai tenu jusqu'à 5h du mat' dans le lit avant d'être obligé de passer au fauteuil pour soulager les côtes. La précédente fois que j'avais tenté le lit, je n'avais tenu que jusqu'à 3h du mat', donc ça va dans le bon sens. La double fracture du poignet qui datait de début janvier est totalement consolidée pour une, et quasiment pour l'autre, l’orthopédiste m'a dit de retirer l'attelle et de vivre ma vie, sans porter de charges lourdes pour le moment. Pour l'épaule, en fait ce n'est pas la clavicule qui est remontée, mais l'épaule qui est descendue. A priori, pas besoin de chirurgie dans l'état actuel. J'ai un arthroscanner planifié pour voir si il n'y a pas d'autres dégâts que ceux qu'on voit aux radios. Si il y en a (dans 10% des cas comme moi), ce sera une petite chirurgie par endoscopie en ambulatoire, donc pas trop invasif. Si, comme ce serait vraisemblablement le cas, il n'y a pas d'autres dégâts, tout ça s'arrangera par une rééducation que je dois attaquer dès que possible. Là aussi, l'ortho m'a dit de laisser tomber mon orthèse d'épaule et de vivre ma vie, il faut que je fasse fonctionner l'épaule. J'ai le droit de recommencer à travailler tranquillou, sans provoquer de douleur, et sans porter de charge lourde.

Je suis ressorti de l'hosto avec la banane. Il faut laisser au temps le temps de faire partir les douleurs, on n'est qu'à J+23 de l'accident, normalement les douleurs costales disparaissent en quasi totalité en 40/50 jours, donc je ne suis qu'à la moitié, c'est normal.

yess coucou

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Juanito Mar 16 Mar 2021 - 14:18

Patience est première vertu
clin
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Seven Mar 16 Mar 2021 - 14:21

De bonnes nouvelles, en soit, c'est cool que ça avance dans le bon sens, vu la cascade  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Palica Gringo Mar 16 Mar 2021 - 14:25

Tu devrais essayer le sidecar souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Olympia Mar 16 Mar 2021 - 14:35

Le temps est un atout !
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  jeaned Mar 16 Mar 2021 - 14:41

Palica a écrit:Tu devrais essayer le sidecar souris

souris

J'enrage, dimanche j'ai une viso avec mes potes québécois, j'en ai un qui était en train faire la vidange de sa R1150 RT, et changer la batterie, en prévision de la reprise de lundi j'ai cru comprendre, la ré autorisation de roulage. Normalement on se voit chaque année, soit on y va, soit il viennent, mais ça fait 2 ans qu'on est coincés, cette année à cause du COVID, l'année dernière à cause d'un problème de "crabe" de ma dame, et on trépigne, j'ai trop hâte de les voir. Normalement, c'est à nous d'y aller ce coup-ci, parce que les visios c'est bien, mais la présence, ça manque !

Je vous plains, vous avez un confinement bien plus difficile que chez nous. Leq québecois ont un couvre-feu à 20h, mais n'ont pas le droit de se réunir, même en famille, sinon c'est 1500 dollars de "ticket".

Je tâcherai de passer te voir si tu veux bien, la prochaine fois que je remettrai le pied dans ma deuxième patrie. clin

coucou

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Palica Gringo Mar 16 Mar 2021 - 16:18

Avec plaisir! Je suis dans le quartier Rosemont, à 2 pas du parc Maisonneuve (et du stade Olympique).
Oui les restrictions sont intenses ici mais le nombre de contaminations va en baissant depuis des semaines, malgré l'arrivée des variants. Et les restrictions seront partiellement levées fin mars (couvre feu a 21H30 au lieu de 20H00). Les vaccinations vont bon train aussi. Le Canada va recevoir un peu plus d'1 millions de vaccins Pfizer par semaine jusqu'en mai, voir après donc c'est bon signe pour cet été.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  jeaned Mar 16 Mar 2021 - 16:48

Palica a écrit:Avec plaisir! Je suis dans le quartier Rosemont, à 2 pas du parc Maisonneuve (et du stade Olympique).

Je connais "un peu", j'ai bossé 5 ans chez Insertech, dans les Shop Angus, rue Molson, en face du Canadian Tire de Rosemont. clin

coucou

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Gastair Mar 16 Mar 2021 - 18:52

Heureux de ces nouvelles Jean bien

Courage... c'est plus facile d'avancer quand on voit la lumière au bout du tunnel.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Seven Mar 16 Mar 2021 - 20:44

Gastair a écrit:
c'est plus facile d'avancer quand on voit la lumière au bout du tunnel.
Pis, accessoirement, ça évite de tomber  moque

  fuit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Gastair Mar 16 Mar 2021 - 21:01

hahaha
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Seven Mar 16 Mar 2021 - 23:05

Pas pu résister ...  confus
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 5 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum