Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

UNE QUESTION...

+3
popov1100
jean loup 69
BMvince
7 participants

Aller en bas

UNE QUESTION... Empty UNE QUESTION...

Message  BMvince Jeu 21 Jan 2021 - 10:02

Peuvent-ils avoir une roue de side motrice? La transmission étant à droite...
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

UNE QUESTION... Empty Re: UNE QUESTION...

Message  jean loup 69 Jeu 21 Jan 2021 - 10:44

Je pense que  NON , le side étant à gauche ça me semble pas posssible .

D'autres avis ?
jean loup 69
jean loup 69


Revenir en haut Aller en bas

UNE QUESTION... Empty Re: UNE QUESTION...

Message  popov1100 Jeu 21 Jan 2021 - 12:05

the reponse vers 2:20



Dernière édition par popov1100 le Jeu 21 Jan 2021 - 14:38, édité 1 fois
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

UNE QUESTION... Empty Re: UNE QUESTION...

Message  Palica Gringo Jeu 21 Jan 2021 - 14:15

jean loup 69 a écrit:Je pense que  NON , le side étant à gauche ça me semble pas posssible

Impossible n’est pas un mot russe souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

UNE QUESTION... Empty Re: UNE QUESTION...

Message  westy64 Jeu 21 Jan 2021 - 16:07

BMvince a écrit:Peuvent-ils avoir une roue de side motrice? La transmission étant à droite...

Cette video me conforte dans l'idée qu'une caméra fixe donne des films ennuyeux..., même dans les beaux paysages.

Bon la réponse à la question est donnée dans la 2e vidée postée par Popov1100.

J'en ai une, de question con.
Comment on kick avec un side à gauche ?
Ca passe, ou on kicke à droite de bas en haut  (en australie ?)souris souris
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

UNE QUESTION... Empty Re: UNE QUESTION...

Message  popov1100 Jeu 21 Jan 2021 - 16:18

On kick pas, on a un démarreur
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

UNE QUESTION... Empty Re: UNE QUESTION...

Message  PizzaRoller Jeu 21 Jan 2021 - 16:37

Le bouton du démarreur, il est à droite ou à gauche ? saispas


fuit sorti

____________________
UNE QUESTION... Idee-p10 Toutélectrix   UNE QUESTION... 569134          UNE QUESTION... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... UNE QUESTION... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

UNE QUESTION... Empty Re: UNE QUESTION...

Message  rémi 83 Jeu 21 Jan 2021 - 17:15

il peu aussi y avoir une autre explication , le film est peut être en "miroir" . depuis quelques année c'est un phénomène très fréquent , ça ne vous arrive jamais de voir des reportages ou les noms des magasins ou autres inscriptions sont écrites a l'envers ?
pas plus tard qu'hier soir je regardais un reportage a la télé et moteur du bateau avais le "70" inversé .
le pire étant quand tu regarde un reportage de quelque choses que tu connais bien , mais que tu ne reconnais rien , parce que justement l'image est inversé .
si tu regarde la balade en side de la première vidéo dans un miroir , tout rentre dans l'ordre !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

UNE QUESTION... Empty Re: UNE QUESTION...

Message  Palica Gringo Jeu 21 Jan 2021 - 17:19

Avec son taux de compression très bas, un moteur Ural se démarre très bien même en étant assis sur la selle, un peu comme une serie 2. Donc kicker avec un side à gauche ne doit présenter aucun problème.
En passant, la réputation de mauvais démarrage des motos russes ne s’est jamais vérifiée chez moi: juste une fois ou la moto avait passé la nuit à -25, j’ai du m’aider du démarreur pour partir le moteur. Quand j’ai vendu la mienne après 8 ans, elle avait encore la batterie d’origine, une petite batterie à-pas-cher de style tracteur à gazon, très peu sollicitée puisque toujours démarrée au kick.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

UNE QUESTION... Empty Re: UNE QUESTION...

Message  Palica Gringo Jeu 21 Jan 2021 - 17:22

rémi 83 a écrit:il peu aussi y avoir une autre explication , le film est peut être en "miroir" . depuis quelques année c'est un phénomène très fréquent , ça ne vous arrive jamais de voir des reportages ou les noms des magasins ou autres inscriptions sont écrites a l'envers ?
pas plus tard qu'hier soir je regardais un reportage a la télé et moteur du bateau avais le "70" inversé .
le pire étant quand tu regarde un reportage de quelque choses que tu connais bien , mais que tu ne reconnais rien , parce que justement l'image est inversé .
si tu regarde la balade en side de la première vidéo dans un miroir , tout rentre dans l'ordre !!!

Oui mais non...souris
Regarde la video de Popov: les Ural vendues dans les pays ou roule à gauche ont bien le side à gauche et un arbre de transmission qui sort à gauche.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

UNE QUESTION... Empty Re: UNE QUESTION...

Message  rémi 83 Jeu 21 Jan 2021 - 17:26

Palica a écrit:
rémi 83 a écrit:il peu aussi y avoir une autre explication , le film est peut être en "miroir" . depuis quelques année c'est un phénomène très fréquent , ça ne vous arrive jamais de voir des reportages ou les noms des magasins ou autres inscriptions sont écrites a l'envers ?
pas plus tard qu'hier soir je regardais un reportage a la télé et moteur du bateau avais le "70" inversé .
le pire étant quand tu regarde un reportage de quelque choses que tu connais bien , mais que tu ne reconnais rien , parce que justement l'image est inversé .
si tu regarde la balade en side de la première vidéo dans un miroir , tout rentre dans l'ordre !!!

Oui mais non...souris
Regarde la video de Popov: les Ural vendues dans les pays ou roule à gauche ont bien le side à gauche et un arbre de transmission qui sort à gauche.
oui , j'ai bien vu la vidéo de popov , et l'on vois très bien le système de transmission bien .
ma remarque était juste pour faire remarquer que cela aurais pu être une explication .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

UNE QUESTION... Empty Re: UNE QUESTION...

Message  popov1100 Jeu 21 Jan 2021 - 17:32

rémi 83 a écrit:il peu aussi y avoir une autre explication , le film est peut être en "miroir" . depuis quelques année c'est un phénomène très fréquent , ça ne vous arrive jamais de voir des reportages ou les noms des magasins ou autres inscriptions sont écrites a l'envers ?
c'est pas du miroir, c'est du Cyrilique à cause de la vodka !!! Davai !!!!
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

UNE QUESTION... Empty Re: UNE QUESTION...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum