Les meilleurs moments de 2020

+7
nortonton
Gastair
Olympia
gunthar
Phil...
Bula
NONO84
11 participants

Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Les meilleurs moments de 2020

Message  NONO84 Dim 27 Déc 2020 - 12:39

Pour les voir, cliquez sur la flèche ...
Les meilleurs moments de 2020 16089610
lol!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020

Message  Bula Dim 27 Déc 2020 - 14:27

Ouais, on est censé voir quoi ? Les meilleurs moments de 2020 569134
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020

Message  Phil... Dim 27 Déc 2020 - 14:31

Bin rien,
c'est ça la blague à Nono,
pas de bon moment en 2020...

Bah! t'en as eu toi des bons moments ? clin
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020

Message  gunthar Dim 27 Déc 2020 - 14:40

Deux déconfinements quand même !

Pis d'apprendre que les masques jetables étaient en fait lavables. Et plus efficaces lavés que des masques en tissu neufs.

Ah, et les attestations bidon aussi !

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020

Message  Bula Dim 27 Déc 2020 - 14:41

Phil... a écrit:Bin rien,
c'est ça la blague à Nono,
pas de bon moment en 2020...

Bah! t'en as eu toi des bons moments ? clin
Biensûr, voir grandir mon petit bonhomme, avec la joie d'avoir toute ma tribu réuni pour les fêtes de fin d'année ( ma grande est un Espagne, la 2e est en Polynésie ), les vacances en caravane l'été dernier au bord de mer, les WE au bord de la Dordogne en caravane, les balades avec les copains en moto, le sourire de ma femme au réveil tous les matins, ne pas avoir de maladie, avoir un boulot qui me permette de subvenir aux besoins de ma tribu, etc....
La liste est encore longue... souris 
Donc je m'attendais à un kaléidoscope des chouettes trucs de 2020 de la part de Nono...
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020

Message  Phil... Dim 27 Déc 2020 - 14:57

Mais oui !
Nono il en a plein aussi comme moi,
mais c'est pour  pas faire de peine...
biker
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020

Message  NONO84 Dim 27 Déc 2020 - 15:08

Je viens de finir "Le scaphandre et le papillon", écrit par un gars qui avait tout pour lui : réussite professionnelle, amour gloire et beauté ... et qui a été foudroyé par un AVC massif qui l'a laissé totalement tétra, avec juste un œil qu'il pouvait faire clignoter pour communiquer.
C'est le récit de son histoire par lui-même, dicté clignement d'oil par clignement d’œil à ses amis qui faisait défiler l'alphabet devant ses yeux .... c'est drôle, jamais apitoyé, juste lucide.
Alors oui, pour moi, je n'ai eu que des bons moments : un confinement sympa, des enfants attentionnés, des zoomcopains ....
Même si ce fut une année globalement négative et que les liens sociaux manquent, lire ce genre d'aventure remet les pendules à l'heure. clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020

Message  Olympia Dim 27 Déc 2020 - 15:09

Bula a écrit:Ouais, on est censé voir quoi ? Les meilleurs moments de 2020 569134
hahaha hahaha hahaha
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020

Message  Gastair Dim 27 Déc 2020 - 15:13

Bula a écrit:
Biensûr, voir grandir mon petit bonhomme, avec la joie d'avoir toute ma tribu réuni pour les fêtes de fin d'année ( ma grande est un Espagne, la 2e est en Polynésie ), les vacances en caravane l'été dernier au bord de mer, les WE au bord de la Dordogne en caravane, les balades avec les copains en moto, le sourire de ma femme au réveil tous les matins, ne pas avoir de maladie, avoir un boulot qui me permette de subvenir aux besoins de ma tribu, etc....
La liste est encore longue... souris 

Davantage de personnes devraient penser ainsi... raz le bol des malheureux chroniques, des pessimistes, des abattus, des vaincus. Vive l'optimisme et la résilience.

Bravo.


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020

Message  nortonton Dim 27 Déc 2020 - 15:16

Bula a écrit:
Phil... a écrit:Bin rien,
c'est ça la blague à Nono,
pas de bon moment en 2020...

Bah! t'en as eu toi des bons moments ? clin
Biensûr, voir grandir mon petit bonhomme, avec la joie d'avoir toute ma tribu réuni pour les fêtes de fin d'année ( ma grande est un Espagne, la 2e est en Polynésie ), les vacances en caravane l'été dernier au bord de mer, les WE au bord de la Dordogne en caravane, les balades avec les copains en moto, le sourire de ma femme au réveil tous les matins, ne pas avoir de maladie, avoir un boulot qui me permette de subvenir aux besoins de ma tribu, etc....
La liste est encore longue... souris 
Donc je m'attendais à un kaléidoscope des chouettes trucs de 2020 de la part de Nono...

Tellement juste, Bula.
Ma femme a trop raison de t ' aimer . coeur

En même temps t 'es pas le seul.  confus
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020, peut-être pas, mais mémorable .... ce vendredi 13 Novembre 2020

Message  tortilla Dim 27 Déc 2020 - 19:30

je suis entré, à quatre pattes aux urgences de l'hosto du coin, le matin du vendredi 13 Novembre.
Après la journée en "observation", pleine d'attentions, on me case dans une chambre double, en "observation". Eh voui, les simples sont réservées au covid'és.
Mon voisin, se croyant chez lui, avait la bonne habitude d'allumer la télé à 8 heures du matin et l'éteignait vers 22 et même 23h.
L'ennui, c'est qu'il était un peu dur de la feuille et que, comme il s'endormait régulièrement devant ses inepties en ronflant plus fort que le son ...
Bref, le deuxième soir, lassé d'errer dans les salons, je suis allé négocier avec le personnel de garde, qui, désolé, m'a assuré ne pouvoir rien faire !
Considérant que le personnel soignant avait fait un très bon boulot pendant ces deux jours, je suis rentré chez moi à 23 heures !


Dernière édition par tortilla le Dim 27 Déc 2020 - 19:38, édité 11 fois (Raison : c'est sûr, que le lendemain, il a fallu négocier partout ! ;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020

Message  Bula Dim 27 Déc 2020 - 20:07

Ah j'oubliais les copains, tous ces soirs de sinistrose...eh ben je me suis endormi avec le Flatistan ! coeur
C'est vrai, ce forum est devenu incontournable et il fait parti de ma vie depuis au moins 4 bonne année maintenant, il y a les copains, puis les copains des copains et les futurs copains !
Il est notre lien à tous... clin 
biker 
Alors je retiendrai de cette année 2020, un plus grand nombre d'absurdités dans les médias et grâce au confinement j'ai pu plus profiter de ma petite famille...et ça ça n'a pas de prix ! souris
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020

Message  Olympia Dim 27 Déc 2020 - 20:58

Bula a écrit:Ah j'oubliais les copains, tous ces soirs de sinistrose...eh ben je me suis endormi avec le Flatistan ! coeur
C'est vrai, ce forum est devenu incontournable et il fait parti de ma vie depuis au moins 4 bonne année maintenant, il y a les copains, puis les copains des copains et les futurs copains !
Il est notre lien à tous... clin 
biker 
Alors je retiendrai de cette année 2020, un plus grand nombre d'absurdités dans les médias et grâce au confinement j'ai pu plus profiter de ma petite famille...et ça ça n'a pas de prix ! souris
bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020

Message  Francesco Lun 28 Déc 2020 - 10:02

Bula a écrit:Biensûr, voir grandir mon petit bonhomme, avec la joie d'avoir toute ma tribu réuni pour les fêtes de fin d'année ( ma grande est un Espagne, la 2e est en Polynésie ), les vacances en caravane l'été dernier au bord de mer, les WE au bord de la Dordogne en caravane, les balades avec les copains en moto, le sourire de ma femme au réveil tous les matins, ne pas avoir de maladie, avoir un boulot qui me permette de subvenir aux besoins de ma tribu, etc....
La liste est encore longue... souris 


Eh oui......Quand j'entends dire " la pire année de l'histoire", je me dis que beaucoup ont la mémoire très courte. M'enfin, plus grand chose ne m'étonne....

Je rajoute à ta liste mon départ en retraite, le fait de ne pas avoir acheté de moto anglaise, de ne pas avoir tapé un sanglier la nuit en rentrant du boulot (c'était ma grosse trouille les derniers mois d'hiver), l'arrivée d'une nouvelle Enfield, et d'avoir pu voir les amis de temps en temps quand même ! 

Les meilleurs moments de 2020 20200102

Les meilleurs moments de 2020 20201039

Les meilleurs moments de 2020 20200966

Les meilleurs moments de 2020 20200830

Les meilleurs moments de 2020 20200655


Les meilleurs moments de 2020 20200831

Les meilleurs moments de 2020 20200103
Et un dernier concert, en attendant la suite !!!! yess

Les meilleurs moments de 2020 Dsc04122
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020

Message  NONO84 Lun 28 Déc 2020 - 11:04

Qu'on ne me prête pas de pensées négatives, hein ? C'était "just a joke" envoyé par un pote. Je fais partie des privilégiés en bonne santé, vivant dans un cadre merveilleux et accompagné par une compagne adorable. Pour moi, comme Jack dans Titanic ... pour que chaque jour compte !
Il n'empêche que parfois, on se rend compte comme c'était simple et chouette ... avant. On imaginait un petit montage photo avec ma moitié de ce que c'était ... avant. Une poignée de main, des gros bisous, une conversation enflammée en postillonnant à la face de son interlocuteur, faire du stop pour aller au village ...
C'est un peu comme avant le Sida, quand on parle avec nos enfants de nos amours de jeunesse, sans aucune questions ni précautions ... puis on s'habitue. Il faut certes vivre avec les difficultés du moment, mais on ne peut s'empêcher de regarder dans le rétro parfois, à court, moyen ou long terme ... et meme si notre vie reste confortable, la vie était quand même plus simple et instinctive.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020

Message  Gastair Lun 28 Déc 2020 - 11:18

Tous ici réagissent à la morosité ambiante et au pessimisme chronique, mais on a compris le clin d'œil humoristique au coté négatif de 2020.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020

Message  Flatman Lun 28 Déc 2020 - 11:19

2020 a été une année bien pourrie, je pense que la prochaine ne sera guère mieux...
M'enfin, suis pas du genre à me lamenter...

Et les moments de bonheur n'ont eu que plus de saveur!

Les meilleurs moments de 2020 Img_8317

Et il y aura encore du Roquefort à partager en 2021!

Gardons le sourire!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020

Message  tcherpeti Lun 28 Déc 2020 - 18:42

tortilla a écrit:je suis entré, à quatre pattes aux urgences de l'hosto du coin, le matin du vendredi 13 Novembre.
 !

Philippe si tu rentres à 4 pattes c’est dans une clinique vétérinaire que tu dois te rendre lol!

coucou
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty

Message  tortilla Lun 28 Déc 2020 - 19:04

-


Dernière édition par tortilla le Lun 28 Déc 2020 - 19:05, édité 1 fois (Raison : que du mépris ;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020

Message  Francesco Mar 29 Déc 2020 - 10:18

NONO84 a écrit:
Il n'empêche que parfois, on se rend compte comme c'était simple et chouette ... avant.


C'est vrai......tu imagines comme ta vie pourrait être belle ? 

Les meilleurs moments de 2020 Dsc02388
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020

Message  Gastair Mar 29 Déc 2020 - 11:49

NONO84 a écrit:Qu'on ne me prête pas de pensées négatives, hein ? ...
Il n'empêche que parfois, on se rend compte comme c'était simple et chouette ... avant.

La pensée positive c'est dire "Il n'empêche qu'on se rend compte comme ça sera simple et chouette ... après." saispas

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs moments de 2020 Empty Re: Les meilleurs moments de 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum