Mauvaise bougie mais carbu bien réglé

3 participants

Aller en bas

Mauvaise bougie mais carbu bien réglé  Empty Mauvaise bougie mais carbu bien réglé

Message  FelinMalin Jeu 8 Oct 2020 - 19:53

Hello

Sur mon R45 j’ai des W7DC. Je les ai depuis 4 ans, époque où je venais d’acheter la moto et que j’avais fait ma la révision chez le Concessionaire BMW du coin (moment ou je me suis intéressé a faire les choses moi même vue la facture à la sortie). 

A l’époque j’ai eu le droit à réglage carbu et nouvelles bougies. Par contre ce sont des W7DC alors que des W5d sont préconisées (j’imagine qu’ils m’ont mis ce qu’ils avaient en stock...)

Est ce un problème (ca tourne donc c’est pas un problème mais je ne connais pas tout les tenants et aboutissants liés au type de bougie). Si je repasse à des W5D vais je devoir toucher la carburation?
FelinMalin
FelinMalin


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise bougie mais carbu bien réglé  Empty Re: Mauvaise bougie mais carbu bien réglé

Message  Gastair Jeu 8 Oct 2020 - 21:51

Te prends pas trop la tête... mets les W5DC (c'est ce qui est conseillé) qui conviennent et ça va rouler.
Pas de problème avec ton réglage carbu.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise bougie mais carbu bien réglé  Empty Re: Mauvaise bougie mais carbu bien réglé

Message  FelinMalin Jeu 8 Oct 2020 - 23:18

Gastair a écrit:Te prends pas trop la tête... mets les W5DC (c'est ce qui est conseillé) qui conviennent et ça va rouler.
Pas de problème avec ton réglage carbu.

Merci Gastair!
FelinMalin
FelinMalin


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise bougie mais carbu bien réglé  Empty Re: Mauvaise bougie mais carbu bien réglé

Message  PizzaRoller Ven 9 Oct 2020 - 0:19

Un peu de lecture pour comprendre les références NGK : 
Mauvaise bougie mais carbu bien réglé  Ngk_au10

Source : NGK

____________________
Mauvaise bougie mais carbu bien réglé  Idee-p10 Toutélectrix   Mauvaise bougie mais carbu bien réglé  569134          Mauvaise bougie mais carbu bien réglé  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Mauvaise bougie mais carbu bien réglé  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise bougie mais carbu bien réglé  Empty Re: Mauvaise bougie mais carbu bien réglé

Message  FelinMalin Ven 9 Oct 2020 - 21:02

👍 merci
FelinMalin
FelinMalin


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise bougie mais carbu bien réglé  Empty Re: Mauvaise bougie mais carbu bien réglé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum