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R100RT carbu richesse apauvrie mais régime ok

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R100RT carbu richesse apauvrie mais régime ok Empty R100RT carbu richesse apauvrie mais régime ok

Message  flatiron Sam 26 Mar 2011 - 1:33

Bonsoir,

maintenant qu'elle allume mieux...je règle les carbus.

pouvez vous me valider ma procédure ?

je me met au standard préconisé par la rmt

1tour 1/4.

puis je règle le ralenti à 1000tours

puis je joue sur le premier carbu : je visse la vis de richesse : le régime monte, je dévisse, il descend. donc je décide de visser, visser, visser....le régime monte.. puis se stabilise..vant de retomber, je rouvre alors d'un quart..

je redescend la vis de ralenti pour ramener à 1000 tours.

pareil sur l'autre cylindre.


donc, j'ai finalement appauvri le mélange par rapport à la préco de la rmt.

mais elle est stable.

puis j'équilibre les carbus avec la vis de ralenti, et enfin en dynamique.


ça vous parait bien comme procédure ?

à l'oreille....en essayant d'avoir un bruit par cylindre le plus lineaire possible.

comme j'ai appauvri, mes deux cylindres claquent plus l'un et l'autre...un petit cliquetis très perceptible...: c'est normal ? vous croyez que je dois régler à nouveau les culbuteurs ou non ?




flatiron
flatiron


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Message  Richard de l'Aulagnier Sam 26 Mar 2011 - 2:29

flatiron a écrit:Bonsoir,

maintenant qu'elle allume mieux...je règle les carbus.

pouvez vous me valider ma procédure ?

je me met au standard préconisé par la rmt

1tour 1/4.

puis je règle le ralenti à 1000tours

puis je joue sur le premier carbu : je visse la vis de richesse : le régime monte, je dévisse, il descend. donc je décide de visser, visser, visser....le régime monte.. puis se stabilise..vant de retomber, je rouvre alors d'un quart..

je redescend la vis de ralenti pour ramener à 1000 tours.
Puis je reprend la vis de richesse
Quand c'est fini,je dévisse d'un quart

pareil sur l'autre cylindre.


donc, j'ai finalement appauvri le mélange par rapport à la préco de la rmt.

mais elle est stable.

puis j'équilibre les carbus avec la vis de ralenti, et enfin en dynamique.


ça vous parait bien comme procédure ?

à l'oreille....en essayant d'avoir un bruit par cylindre le plus lineaire possible.

comme j'ai appauvri, mes deux cylindres claquent plus l'un et l'autre...un petit cliquetis très perceptible...: c'est normal ? vous croyez que je dois régler à nouveau les culbuteurs ou non ?




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