Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

article sur la vue par un pilote de chasse

+5
PizzaRoller
rémi 83
Mick13
Flatman
NONO84
9 participants

Aller en bas

article sur la vue par un pilote de chasse Empty article sur la vue par un pilote de chasse

Message  NONO84 Dim 4 Oct 2020 - 17:24

Salut la meute.
J'ai entrevue l'article fort intéressant sur la conduite en voiture vue par un pilote de chasse hier ou avant hier dans un fil sur le forum. Je n'arrive plus à le retrouver.
(Le petit Dom est demandé sur le forum ..... coucou)
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

article sur la vue par un pilote de chasse Empty Re: article sur la vue par un pilote de chasse

Message  Flatman Dim 4 Oct 2020 - 17:57

Si tu fouilles dans ton historique d'hier, tu devrais le retrouver... clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

article sur la vue par un pilote de chasse Empty Re: article sur la vue par un pilote de chasse

Message  Mick13 Dim 4 Oct 2020 - 17:58

j'vois pas non plus

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

article sur la vue par un pilote de chasse Empty Re: article sur la vue par un pilote de chasse

Message  rémi 83 Dim 4 Oct 2020 - 18:28

c'est normal , ce n'est pas le bon forum drunken ,
non je déconne , j'en sais rien ... souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

article sur la vue par un pilote de chasse Empty Re: article sur la vue par un pilote de chasse

Message  NONO84 Dim 4 Oct 2020 - 18:44

rémi 83 a écrit:c'est normal , ce n'est pas le bon forum drunken ,
non je déconne , j'en sais rien ... souris
Tu as en plus peut-être raison car je suis sur plusieurs fora ... impossible de retrouver ce post !
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

article sur la vue par un pilote de chasse Empty Re: article sur la vue par un pilote de chasse

Message  PizzaRoller Dim 4 Oct 2020 - 20:00

Ça peut être intéressant pour la conduite du C1. souris

____________________
article sur la vue par un pilote de chasse Idee-p10 Toutélectrix   article sur la vue par un pilote de chasse 569134          article sur la vue par un pilote de chasse Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... article sur la vue par un pilote de chasse 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

article sur la vue par un pilote de chasse Empty Re: article sur la vue par un pilote de chasse

Message  beaujolais racer Dim 4 Oct 2020 - 20:20

En ce moment je me sens bien dans la peau d'un pilote de chasse avec tous ces chevreuils et sangliers qui te coupent la trajectoire.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

article sur la vue par un pilote de chasse Empty Re: article sur la vue par un pilote de chasse

Message  NONO84 Dim 4 Oct 2020 - 20:35

Eh oh ... je recherche vraiment cet article ... il me semble que c'est un post très récent où l'on parlait de rond point, de mec arrivant et qui ne t'avait pas vu. Cet article était très éclairant sur nos contraintes physiques relatives à la vue.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

article sur la vue par un pilote de chasse Empty Re: article sur la vue par un pilote de chasse

Message  Palica Gringo Dim 4 Oct 2020 - 20:49

NONO84 a écrit:Eh oh ... je recherche vraiment cet article ... il me semble que c'est un post très récent où l'on parlait de rond point, de mec arrivant et qui ne t'avait pas vu. Cet article était très éclairant sur nos contraintes physiques relatives à la vue.

Regarde le sujet sur les caméras embarquées: on parle en effet de rond point et de mec qui ne t'a pas vu. Mais je ne crois pas que l'on parle d'avion de chasse. Peut-être à cause de l'allusion a Francesco, tu as confondu? souris

https://bienvenueauflatistan.motards.net/t47959-dash-cam-pour-ou-contre

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

article sur la vue par un pilote de chasse Empty Re: article sur la vue par un pilote de chasse

Message  nortonton Dim 4 Oct 2020 - 20:56

Palica a écrit:
NONO84 a écrit:Eh oh ... je recherche vraiment cet article ... il me semble que c'est un post très récent où l'on parlait de rond point, de mec arrivant et qui ne t'avait pas vu. Cet article était très éclairant sur nos contraintes physiques relatives à la vue.

Regarde le sujet sur les caméras embarquées: on parle en effet de rond point et de mec qui ne t'a pas vu. Mais je ne crois pas que l'on parle d'avion de chasse. Peut-être à cause de l'allusion a Francesco, tu as confondu?  souris

https://bienvenueauflatistan.motards.net/t47959-dash-cam-pour-ou-contre
souris bien
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

article sur la vue par un pilote de chasse Empty Re: article sur la vue par un pilote de chasse

Message  NONO84 Lun 5 Oct 2020 - 9:27

Je croyais aussi mais ce n'est pas là ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

article sur la vue par un pilote de chasse Empty Re: article sur la vue par un pilote de chasse

Message  Christophe Jean-Michel Lun 5 Oct 2020 - 9:46

Palica a écrit:
NONO84 a écrit:Eh oh ... je recherche vraiment cet article ... il me semble que c'est un post très récent où l'on parlait de rond point, de mec arrivant et qui ne t'avait pas vu. Cet article était très éclairant sur nos contraintes physiques relatives à la vue.

Regarde le sujet sur les caméras embarquées: on parle en effet de rond point et de mec qui ne t'a pas vu. Mais je ne crois pas que l'on parle d'avion de chasse. Peut-être à cause de l'allusion a Francesco, tu as confondu?  souris

https://bienvenueauflatistan.motards.net/t47959-dash-cam-pour-ou-contre
Espèce de salopiot, tabarnak,  t'es rien qu'une trace de break, un mangeur de viande de caribou,  ... souris souris
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

article sur la vue par un pilote de chasse Empty Re: article sur la vue par un pilote de chasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum