Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ouverture de la chasse au dahut !

+5
Mick13
flatmanu
TIVEK
Flatosaure
le basque
9 participants

Aller en bas

Ouverture de la chasse au dahut ! Empty Ouverture de la chasse au dahut !

Message  le basque Sam 27 Oct - 8:27

c'est ce weekend les n'enfants ! préparez vos casserroles !
https://www.dailymotion.com/video/x4sogv_dahu_creation

mache

[i]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la chasse au dahut ! Empty Re: Ouverture de la chasse au dahut !

Message  Flatosaure Sam 27 Oct - 9:41

Tiens, ça n'a rien à voir, en fait j'ai failli te poser la question dans le post ABS, mais pour pas pourrir je préfère te la poser ici.
Faut que tu m'expliques deux choses en tant que professionnel de la profession:

- pourquoi sur l'autoroute les camions sont scotchés les uns derrière les autres à 5m de distance ? J'ai jamais pu comprendre ça. Le premier qui freine, tous les autres s'encastrent dedans illico et toi en caisse ou à moto, impossible de te rabattre sur la file de droite monopolisée par les camions.

- de temps en temps y'en a un dans la file qui fait sa crise et décide de doubler ses potes. Ses potes roulent mettons à 90 (toujours à 5 m les uns des autres, hein) et lui déboîte à 91,5 dans un grand élan d'optimisme. Il va maintenant mettre 12mn à remonter la file de droite avant de pouvoir se rabattre. Pendant tout ce temps-là toi t'es scotché derrière à 91,5 entre le rail et un mur de semis.

C'est comme ça qu'on forme les chauffeurs routiers ou bien y'a une raison particulière ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la chasse au dahut ! Empty Re: Ouverture de la chasse au dahut !

Message  TIVEK Sam 27 Oct - 9:50

Ils font pas exprès, certains lisent, regardent la télé ou font la sieste ....

Mais notre ami Le Basque il n'est pas comme ça lui .
TIVEK