Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ouverture de la chasse au dahut !

+5
Mick13
flatmanu
TIVEK
Flatosaure
le basque
9 participants

Aller en bas

Ouverture de la chasse au dahut ! Empty Ouverture de la chasse au dahut !

Message  le basque Sam 27 Oct - 8:27

c'est ce weekend les n'enfants ! préparez vos casserroles !
https://www.dailymotion.com/video/x4sogv_dahu_creation

mache

[i]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la chasse au dahut ! Empty Re: Ouverture de la chasse au dahut !

Message  Flatosaure Sam 27 Oct - 9:41

Tiens, ça n'a rien à voir, en fait j'ai failli te poser la question dans le post ABS, mais pour pas pourrir je préfère te la poser ici.
Faut que tu m'expliques deux choses en tant que professionnel de la profession:

- pourquoi sur l'autoroute les camions sont scotchés les uns derrière les autres à 5m de distance ? J'ai jamais pu comprendre ça. Le premier qui freine, tous les autres s'encastrent dedans illico et toi en caisse ou à moto, impossible de te rabattre sur la file de droite monopolisée par les camions.

- de temps en temps y'en a un dans la file qui fait sa crise et décide de doubler ses potes. Ses potes roulent mettons à 90 (toujours à 5 m les uns des autres, hein) et lui déboîte à 91,5 dans un grand élan d'optimisme. Il va maintenant mettre 12mn à remonter la file de droite avant de pouvoir se rabattre. Pendant tout ce temps-là toi t'es scotché derrière à 91,5 entre le rail et un mur de semis.

C'est comme ça qu'on forme les chauffeurs routiers ou bien y'a une raison particulière ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la chasse au dahut ! Empty Re: Ouverture de la chasse au dahut !

Message  TIVEK Sam 27 Oct - 9:50

Ils font pas exprès, certains lisent, regardent la télé ou font la sieste ....

Mais notre ami Le Basque il n'est pas comme ça lui .
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la chasse au dahut ! Empty Re: Ouverture de la chasse au dahut !

Message  le basque Sam 27 Oct - 10:01

Flatosaure a écrit:Tiens, ça n'a rien à voir, en fait j'ai failli te poser la question dans le post ABS, mais pour pas pourrir je préfère te la poser ici.
Faut que tu m'expliques deux choses en tant que professionnel de la profession:

- pourquoi sur l'autoroute les camions sont scotchés les uns derrière les autres à 5m de distance ? J'ai jamais pu comprendre ça. Le premier qui freine, tous les autres s'encastrent dedans illico et toi en caisse ou à moto, impossible de te rabattre sur la file de droite monopolisée par les camions.

- de temps en temps y'en a un dans la file qui fait sa crise et décide de doubler ses potes. Ses potes roulent mettons à 90 (toujours à 5 m les uns des autres, hein) et lui déboîte à 91,5 dans un grand élan d'optimisme. Il va maintenant mettre 12mn à remonter la file de droite avant de pouvoir se rabattre. Pendant tout ce temps-là toi t'es scotché derrière à 91,5 entre le rail et un mur de semis.

C'est comme ça qu'on forme les chauffeurs routiers ou bien y'a une raison particulière ?

Aaaahhh voilà une question qu'elle est bonne ! bien
as-tu pensé à regarder les immatriculations ? mache

espagnols ,portugais ...sont très friands du fait de ce genre de conduite ! pour les Français , cela coûte 135 € et 3 points ,eux...pas grand chose !
nos camions sont bridés à 85 +/- 3 km/h de marge d'erreur ,le mien roule à fond .... à 82 km/h !
les espagnols ,portugais sont limités en principe ,à 95 km/h ! les slaves commencent aussi à rouler comme eux ,n'importe comment !

bien sûr ,il y a de bons gros Français qui roulent comme des cons ,rassures-toi ,on en a aussi !!!

sur l'axe bayonne - bordeaux ,les bleus utilisent l'hélico pour choper les contrevenants !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la chasse au dahut ! Empty Re: Ouverture de la chasse au dahut !

Message  le basque Sam 27 Oct - 10:03

TIVEK a écrit:Ils font pas exprès, certains lisent, regardent la télé ou font la sieste ....

Mais notre ami Le Basque il n'est pas comme ça lui .

c'est vrai ça ,je ne fais que viser les bonnes touches de mon téléphone avec mes gros doigts ! confus

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la chasse au dahut ! Empty Re: Ouverture de la chasse au dahut !

Message  flatmanu Sam 27 Oct - 10:09

certains roulent à 120 , ils bloquent une pièce (le calculateur ou un truc du genre) avec un aimant . C'est vrai que les routiers étrangers sont souvent en infraction , sans compter ceux qui s'échangent les camions sur les aires d'autoroute . Celui qui fait nord-sud s'arrête au milieu et celui qui fait sud nord s'arrête à la même aire . Ils traversent l'autoroute puis repartent ..........
Pour info quand ils se font choper l'addition est salée , et tout en liquide.
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la chasse au dahut ! Empty Re: Ouverture de la chasse au dahut !

Message  Mick13 Sam 27 Oct - 10:29

Ah la chasse au Dahut, grandiose ce reportage, je l'ai d'ailleurs deja posté ici, il y a un an ou deux !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la chasse au dahut ! Empty Re: Ouverture de la chasse au dahut !

Message  Tofgasp Sam 27 Oct - 10:33

Bah... Pourquoi ils ne pourraient pas se tirer la bourre de temps en temps les routiers ? C'est vrai quoi, vous n'imaginez pas ! A l'aspiration derrière un collègue, on gratte facile 2kmh à régime égal ! Ouverture de la chasse au dahut ! 145644

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la chasse au dahut ! Empty Re: Ouverture de la chasse au dahut !

Message  le basque Sam 27 Oct - 11:45

vous en voulez du grÔs camion qui fait peur ?.....
http://ti1ca.com/c2ygjbll-PTDC17568888.wmv.html

http://ti1ca.com/mkyqex5f-Truck-Norway.wmv.html
siffle


[b]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la chasse au dahut ! Empty Re: Ouverture de la chasse au dahut !

Message  the thing Sam 27 Oct - 11:54

Désolé avec 100 000 bornes par an j'ai le temps de voir les immatriculations et ou le Basque dit vrai en ce qui concerne les Espinguoins ou les Hollandais qui roulent comme des débiles et doublent tout ce qui bouge, il y a aussi une populace Française qui fait chier à déboiter comme des débiles pendant 1/4 d'heure t'es obligé de les suivrent pasque ces gros cons ont décidé de doubler, j'attends qu'une seule chose c'est la loi pour leur interdire tout dépassement..... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la chasse au dahut ! Empty Re: Ouverture de la chasse au dahut !

Message  Juanito Sam 27 Oct - 12:23

Tes vidéos hébergées par ti1ca ne fonctionnent pas sur IPad.
Peux tu poster avec YouTube?
Merci
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la chasse au dahut ! Empty Re: Ouverture de la chasse au dahut !

Message  le basque Sam 27 Oct - 13:35

Juanito a écrit:Tes vidéos hébergées par ti1ca ne fonctionnent pas sur IPad.
Peux tu poster avec YouTube?
Merci



https://youtu.be/EEzABU5LnjE

https://youtu.be/7dypVgSEQ_Y

voilà ! clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la chasse au dahut ! Empty Re: Ouverture de la chasse au dahut !

Message  pollux69 Lun 29 Oct - 18:13

the thing a écrit:Désolé avec 100 000 bornes par an j'ai le temps de voir les immatriculations et ou le Basque dit vrai en ce qui concerne les Espinguoins ou les Hollandais qui roulent comme des débiles et doublent tout ce qui bouge, il y a aussi une populace Française qui fait chier à déboiter comme des débiles pendant 1/4 d'heure t'es obligé de les suivrent pasque ces gros cons ont décidé de doubler, j'attends qu'une seule chose c'est la loi pour leur interdire tout dépassement..... faché

++++++++++++1000 ,camarade, je maudis ces enfants de pute chaque fois que je sors......en auto comme en moto! Ouverture de la chasse au dahut ! 176372 Ouverture de la chasse au dahut ! 176372 Ouverture de la chasse au dahut ! 176372
la dessus ,les bleus ne sont pas présents.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la chasse au dahut ! Empty Re: Ouverture de la chasse au dahut !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum