Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[R100RT/1981] M unit et branchement allumage

3 participants

Aller en bas

[R100RT/1981] M unit et branchement allumage Empty [R100RT/1981] M unit et branchement allumage

Message  brunoR100 Lun 13 Juil 2020 - 4:30

Bonjour à tous,

Une petite confirmation svp sur le branchement du M unit sur l'allumage

Depuis la sortie ignition du M Unit on vient se connecter sur le 15 de la bobine droite avec également un fil supplémentaire qui va se relier sur le fil bleu/vert du connecteur du CDI (connecteur à 3 fiches)
A l'opposé sur la bobine gauche on branche bien le fil noir du 1 sur ce même connecteur et sur le fil noir 
Enfin sur ce même connecteur on branche une masse depuis le fil marron 

En fait j'aimerai être certain que la masse vient bien se brancher sur le fil marron de ce connecteur. 

Merci d'avance pour ce coup de main
brunoR100
brunoR100


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT/1981] M unit et branchement allumage Empty Résolu

Message  brunoR100 Mar 14 Juil 2020 - 10:22

Le montage est correct, les fils vont bien ou ils doivent aller comme ça, vérifié en enlevant le capuchon du CDI.
Le moteur tourne bien...Si ça peut aider quelqu'un...
Fin de l'histoire
brunoR100
brunoR100


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT/1981] M unit et branchement allumage Empty Re: [R100RT/1981] M unit et branchement allumage

Message  Moanatoa Sam 30 Jan 2021 - 15:37

Salut Bruno ,
Je suis en train d’installer le m unit blue sur ma r100. La partie allumage c’est bon. 
Par contre je n’arrive à trouver nulle part comment brancher la partie surcuit de charge. Si on peut brancher directement sur les cosses existantes ou si il faut tout recaler et comment. 
Si tu peux m’aider c’est cool )
Merci

Moanatoa


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT/1981] M unit et branchement allumage Empty Re: [R100RT/1981] M unit et branchement allumage

Message  Bblle Mar 13 Avr 2021 - 18:30

Salut Moanatoa,
Je suis également sur la partie circuit de charge de la batterie, si jamais tu as un peu de temps pour m'expliquer le montage que tu as fait, ça serait super ;) Je bloque un peu
Bblle
Bblle


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT/1981] M unit et branchement allumage Empty Re: [R100RT/1981] M unit et branchement allumage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum