Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

bonne adresse pour trouver rondelle calage arbre de boite

5 participants

Aller en bas

bonne adresse pour trouver  rondelle calage  arbre de boite  Empty bonne adresse pour trouver rondelle calage arbre de boite

Message  LOULE30 Sam 30 Mai 2020 - 13:38

Bonjour  a tous , suite  matinée  passé au tel  sans résultat pour trouver  un concessionnaire  capable de me vendre des rondelles d’épaisseur, pour calage de mes arbres suite remise en etat de  ma boite  auriez  vous un lien ou adresse , tous les garages  consulté ce  matin sont  visiblement  plus capable de fournir ? Suspect
LOULE30
LOULE30


Revenir en haut Aller en bas

bonne adresse pour trouver  rondelle calage  arbre de boite  Empty Re: bonne adresse pour trouver rondelle calage arbre de boite

Message  jbt Sam 30 Mai 2020 - 15:05

Aucun concessionnaire ne les aura en stock mais tous pourront te les commander si tu leur amènes la référence.
Sinon tu commandes direct à shop.bmw-classic.de
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

bonne adresse pour trouver  rondelle calage  arbre de boite  Empty Re: bonne adresse pour trouver rondelle calage arbre de boite

Message  brunob Lun 1 Juin 2020 - 19:22

Demande à Pocka, il m'en a fourni sans problème et rapidement

brunob


Revenir en haut Aller en bas

bonne adresse pour trouver  rondelle calage  arbre de boite  Empty Re: bonne adresse pour trouver rondelle calage arbre de boite

Message  Le Gros Zimm Lun 1 Juin 2020 - 19:41

LOULE30 a écrit:Bonjour  a tous , suite  matinée  passé au tel  sans résultat pour trouver  un concessionnaire  capable de me vendre des rondelles d’épaisseur, pour calage de mes arbres suite remise en etat de  ma boite  auriez  vous un lien ou adresse , tous les garages  consulté ce  matin sont  visiblement  plus capable de fournir ? Suspect
Quelles sont les épaisseurs dont tu as besoin?

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

bonne adresse pour trouver  rondelle calage  arbre de boite  Empty Re: bonne adresse pour trouver rondelle calage arbre de boite

Message  Zündappmann Lun 1 Juin 2020 - 21:23

Je ne sais pas si tu trouveras tes diamètres, mais je commande mes rondelles de calage là :
https://www.promeca.com/375-cales-d-epaisseur
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonne adresse pour trouver  rondelle calage  arbre de boite  Empty Re: bonne adresse pour trouver rondelle calage arbre de boite

Message  LOULE30 Lun 1 Juin 2020 - 22:29

Le Gros Zimm a écrit:
LOULE30 a écrit:Bonjour  a tous , suite  matinée  passé au tel  sans résultat pour trouver  un concessionnaire  capable de me vendre des rondelles d’épaisseur, pour calage de mes arbres suite remise en etat de  ma boite  auriez  vous un lien ou adresse , tous les garages  consulté ce  matin sont  visiblement  plus capable de fournir ? Suspect
Quelles sont les épaisseurs dont tu as besoin?

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
  slt  a minima  2 0.28 2 0.38 et 1 0.2 avec celle déjà présente  je doit m'en sortir ,après  contrôle au fil d’étain , j'ai contrôlé arbre par arbre , mais franchement  c'est assez aléatoire , je retombe rarement sur les mêmes mesure , bon je sais  que les roulements en c3 on du jeu d'origine ,mais je pense que la méthode au fil reste  pour  moi la plus cohérente  , je n'ose imaginer avec  contrôle  et delta de valeur entre profondeur de carter couvercle et dépassement de roulement  ; du coup j'ai refermé  pour essai , avec  contrôle suite déstresse au maillet les arbres tourne sans effort , a cette heure la boite est remonté , 600 bornes ce week la boite est un petit peu bruyante en 4°; a la limite je me demande  si le top est pas justement  de rouler pour mise en place  et puis rouvrir pour contrôle et re calage définitif , constat de deja vue sur les  post , merci  a tous de vos reponse en tout cas ;
LOULE30
LOULE30


Revenir en haut Aller en bas

bonne adresse pour trouver  rondelle calage  arbre de boite  Empty Re: bonne adresse pour trouver rondelle calage arbre de boite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum