-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!!

+10
Seven
pierrot
jacques
jpd
pierre.dupond
Palica Gringo
Lolo49
Daniel68
R27
olive06
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!! - Page 2 Empty Re: des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!!

Message  rémi 83 Sam 23 Mai - 16:11

je connaissais de réputation . mais je n'avais jamais regardé sont site . les photos de la galerie sont dégueulasse ( a part la R27 ) c'est vraiment dommage . ça n'enlève rien a l'artiste mais si tu ne connais pas ça donne vraiment envie  faché

rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!! - Page 2 Empty Re: des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!!

Message  Daniel68 Sam 23 Mai - 16:15

Il ne serait pas à la retraite?
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!! - Page 2 Empty Re: des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!!

Message  rémi 83 Sam 23 Mai - 16:21

Daniel68 a écrit:Il ne serait pas à la retraite?
je crois avoir lu il n'y a pas très longtemps qu'il allait arrêter .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!! - Page 2 Empty Re: des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!!

Message  Lolo49 Sam 23 Mai - 17:36

rémi 83 a écrit:
Daniel68 a écrit:Il ne serait pas à la retraite?
je crois avoir lu il n'y a pas très longtemps qu'il allait arrêter .

Dommage, car il a un vrai savoir-faire. Les filets pour nos flats sont parfaitement réalisés, autant en épaisseur qu'en positionnement sur le réservoir, distance du bord sur les garde-boues, etc ...
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!! - Page 2 Empty Re: des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!!

Message  R27 Sam 23 Mai - 20:14

Aux dernières nouvelles, il cherchait un repreneur à former, mais il n'avait aucun candidat.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!! - Page 2 Empty une tite précision siouplait

Message  olive06 Mer 27 Mai - 9:33

héllo je reviens à la charge avec mes pompes amortisseurs quelqu'un peut me dire la différence qu'il y a (si il y a) des modèles montés à l'avant  et ceux montés à l'arrière.....merci
olive06
olive06


Revenir en haut Aller en bas

des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!! - Page 2 Empty Re: des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!!

Message  goeland_ Mer 27 Mai - 9:47

Juste en regardant une S2, les longueurs sont différentes

Sur des machines plus modernes, les valeurs d'amortissement sont différentes mais la fourche Earles est curieuse ?
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!! - Page 2 Empty Re: des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!!

Message  Nicht über "Max" Mer 27 Mai - 10:13

olive06 a écrit:...différence qu'il y a (si il y a) des modèles montés à l'avant  et ceux montés à l'arrière.....merci
Même longueur de cartouche, même filetage au bas de la cartouche et c'est tout.
la loi d'amortissement est différente, la course du piston aussi (limitée par les butées caoutchouc), les filetages  des tiges (pas et longueur) n'ont rien à voir...
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!! - Page 2 Empty Re: des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!!

Message  olive06 Mer 27 Mai - 11:10

Merci max🏋
olive06
olive06


Revenir en haut Aller en bas

des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!! - Page 2 Empty Re: des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!!

Message  olive06 Lun 1 Juin - 7:24

hello,

si quelqu'un à reçu récemment une protection chromé de phare arrière pour sa série 2 DE BONNE QUALITé .....je suis preneur du revendeur,  moi je renvoie celle reçu de chez Ulis la pièce est dégu.....asse pour rester poli "chrome" j'appelle pas cela comme ça ,la féraille en dessous a pleins de traces de serrage dans un étaux, des traces noires type caoutchouc qui ne partent pas...... des poignés "magura" made in asie même pas "perçées" au centre....j'ai commencé avec Meyer, ils ont pêtre les même fournisseur mais jusque la Meyer a fait gaffe à ce qu'il envoie.

c'était juste pour info.....c'est que de l'ésthétique vous me direz....rien de grave A+ olive
olive06
olive06


Revenir en haut Aller en bas

des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!! - Page 2 Empty Re: des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!!

Message  R27 Lun 1 Juin - 7:40

Plusieurs personnes se plaignent de la qualité des pièces refabriquées vendue par Ulis. Perso, pour le peu que je lui ai acheté, je n'ai pas encore de retour suffisant.
Juste le carter d'huile grande capacité, dont j'ai dû limer 2 trous de fixation désaxés d'un ou deux mm. Sinon ce carter a l'air de bonne facture.
Je n'ai jamais eu de problème avec des pièces achetées chez Meyer, à part un scotch collé malencontreusement sur un outil, et qui a arraché la peinture en le décollant.

Pour revenir à tes exemples de protection chromée de phare arrière et de poignées Magura, j'ai acheté ces pièces chez Légendes motociste.
Rien à dire sur la protection chromée de phare arrière.
Pour les poignées Magura, Jacky m'a spontanément dit qu'elles n'étaient pas percées, et m'a aussitôt donné le mode d'emploi : installer les poignées sur le guidon, et frapper au bout avec un maillet. La tranche du guidon fait office d'emporte-pièce.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!! - Page 2 Empty Re: des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!!

Message  Pierrebm Lun 1 Juin - 16:36

Ben oui... les poignées magura ne sont pas percées car elle ne sont pas propres au /2 avec clignotants ! Bref...

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!! - Page 2 Empty Re: des questions sans interêt j'en ai pleins!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum