Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvel Arrivant

+23
tak
beaujolais racer
armando
Flatosaure
Ricard25
The Churchman
Francesco
nortonton
pierrot
alsaflat
rémi 83
Bula
Zanlou
jbt
gunthar
whitecap
R27
gegedej
desmot
L'arverne
Bérème30
Gastair
winter 73
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  Flatosaure Ven 15 Mai 2020 - 19:56

Je crois que les gars et les filles de ta génération ont été tellement formatés à la bienveillance systématique et au compromis érigé en système qu'ils n'acceptent plus une seule remarque sans que ça soit reçu comme du mépris ou de l'intolérance. Ne le prends pas comme une critique personnelle hein... c'est un système.

C'est ballot que tu ne demandes plus rien, beaucoup de gens sont prêts à te donner des réponses intéressantes.
Encore faut-il que tu acceptes l'idée qu'il y en a ici qui en savent beaucoup plus que toi (et moi) sur la question des vieilles BM. Ils sont parfois souvent abrupts ou caustiques mais ils te répondront toujours avec précision et désintéressement.

Sauf Churchman et Ricard25 qui sont vraiment des baltringues mais bon, c'est un autre débat.

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  Gastair Ven 15 Mai 2020 - 20:07

C'est bien vu ça... au point que ça m'agacerait presque de ne pas l'avoir analysé ainsi avant ... Suspect

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  armando Ven 15 Mai 2020 - 20:29

winter 73 a écrit:Je suis d'accord avec flatosaurus mais j'aime pas que l'on prenne de haut.
Je suis nouveau ici et      j'ai jamais eu de moto de ma vie.
Bref on va peut être pas en parler pendant 20 ans. Toute manière je demande plus rien. souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris souris
Ne te vexe pas, c'est un forum et non un club de "pousse mégots" ce qui ne va pas on peut te le dire. 
En ce qui me concerne,  j'ai en horreur des ... "fais comme tu veux, ça te regarde, je ne me mêle pas, oui peut être"  .....  ici c'est des avis de toutes natures 
ce qui n'empêche pas cette solidarité BMISTE
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  Ricard25 Ven 15 Mai 2020 - 20:53

Flatosaure a écrit:

Sauf Churchman et Ricard25 qui sont vraiment des baltringues mais bon, c'est un autre débat.
ROOOOOOOOOOOOOO L'AUT !!!!! EH POUR KI KEU TU T PRANT ?????? 



bALLE TRINGLE TOI M7ME DABORD !!!!!!!!  coucou coucou coucou biker biker biker lol! lol! lol! lol! yess yess yess yess
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  The Churchman Ven 15 Mai 2020 - 20:55

Laisse béton, Ricard, c'est juste un pauv' type jaloux de ne pouvoir s'offrir une Harley.  tss tss
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  beaujolais racer Ven 15 Mai 2020 - 20:58

Gastair a écrit:C'est bien vu ça... au point que ça m'agacerait presque de ne pas l'avoir analysé ainsi avant ... Suspect

Que Ricard25 et Churchmann sont des baltringues ?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  winter 73 Ven 15 Mai 2020 - 21:43

euh je suis sur un forum de mob ou de l'académie française ??........ lol! lol! 

Je fais des phautes d'ortografes..............

Flattorus dira: ouer mais c'est ta génération qui est comme ça ( je simplifie parceque je suis  pas prof de français) lol! lol! 

En faites vous êtes drôles, je vous aimes bien.

winter 73


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  tak Ven 15 Mai 2020 - 21:49

winter 73 a écrit:Je vais patienté même si au loin j'entends l'appel de la route...

Que pensez-vous de cette moto:Est ce une bonne idée ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1774355146.htm/
Merci
Bienvenu!

Ta dernière annonce nous apprend que Newman est mort.
Sinon, pour aller au taf sans garde boue c'est pas top.
Demande à voir les 2000 euros de factures pour commencer.
Quand au goûts et aux couleurs  siffle
 Edit: j'ai répondu à la fin de la première page alors qu'il y en avais deux derriere  heu
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  Flatosaure Ven 15 Mai 2020 - 22:45

winter 73 a écrit:euh je suis sur un forum de mob ou de l'académie française ??........ lol! lol! 

Je fais des phautes d'ortografes..............

Flattorus dira: ouer mais c'est ta génération qui est comme ça ( je simplifie parceque je suis  pas prof de français) lol! lol! 

En faites vous êtes drôles, je vous aimes bien.
Ben je suis pas prof de français et je me fous pas mal de tes fautes d'orthographe.
Si tu reprends les choses à tête reposée, regard bien la dernière annonce que tu as montrée, du "café racer" à 4900 balles.
Elle ne casse aucun code, c'est juste une tentative pathétique et clairement inaboutie de copier la mode.
Des motos de ce genre, hâtivement bricolées et jamais finies, vendues à des prix délirants, on en a vu passer des dizaines ici si c'est pas des centaines.
Elle copie maladroitement avec quelques artifices (phares jaune, suppression de la boucle et du garde-boue arrière et... euh... c'est tout) les motos de hipster barbu qui ont fait un road trip de malade de Vierzon jusqu'à Maubeuge et qui paraissent en couverture de Moto Heroes en jouant les aventuriers vintage.
Comme te l'a dit jbt, c'est juste un piège mécanique qui te coûtera au moins le double de son prix d'achat si tu veux une moto qui t'amènera au boulot tous les jours.
Mais libre à toi de casser les codes et ta tirelire avec, encore une fois ce n'est ni notre moto ni notre pognon.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  Zanlou Ven 15 Mai 2020 - 22:49

Hooooo la vache la 80/7 de Jean Louis est vachement propre...!! Belle mémère...,
Zanlou
Zanlou


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  Flatosaure Ven 15 Mai 2020 - 22:50

Ouais... mais elle casse pas les codes.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  jbt Ven 15 Mai 2020 - 23:31

Franchement c'est ridicule cette histoire de casser les codes.
On en fait tout un fromage alors qu'il n'y a qu'à baisser un peu le phare pour éviter d'éblouir en plein phares, le temps de rentrer et changer l'ampoule pour que les codes marchent à nouveau.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  winter 73 Sam 16 Mai 2020 - 8:18

Flatosaure a écrit:
winter 73 a écrit:euh je suis sur un forum de mob ou de l'académie française ??........ lol! lol! 

Je fais des phautes d'ortografes..............

Flattorus dira: ouer mais c'est ta génération qui est comme ça ( je simplifie parceque je suis  pas prof de français) lol! lol! 

En faites vous êtes drôles, je vous aimes bien.
Ben je suis pas prof de français et je me fous pas mal de tes fautes d'orthographe.
Si tu reprends les choses à tête reposée, regard bien la dernière annonce que tu as montrée, du "café racer" à 4900 balles.
Elle ne casse aucun code, c'est juste une tentative pathétique et clairement inaboutie de copier la mode.
Des motos de ce genre, hâtivement bricolées et jamais finies, vendues à des prix délirants, on en a vu passer des dizaines ici si c'est pas des centaines.
Elle copie maladroitement avec quelques artifices (phares jaune, suppression de la boucle et du garde-boue arrière et... euh... c'est tout) les motos de hipster barbu qui ont fait un road trip de malade de Vierzon jusqu'à Maubeuge et qui paraissent en couverture de Moto Heroes en jouant les aventuriers vintage.
Comme te l'a dit jbt, c'est juste un piège mécanique qui te coûtera au moins le double de son prix d'achat si tu veux une moto qui t'amènera au boulot tous les jours.
Mais libre à toi de casser les codes et ta tirelire avec, encore une fois ce n'est ni notre moto ni notre pognon.
J'ai essayai de faire un peu d'humour histoire de détendre l’atmosphère.J'en ai trouver une sur Annecy ( sur le LBC) elle est super propre et le proprio a tout le suivi mécanique depuis 2003.

winter 73


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  Francesco Sam 16 Mai 2020 - 8:37

T'inquiètes pas pour les fautes d'orthographe, tant que t'y mets de la bonne volonté, c'est pas un souci.

On a déjà pas mal de vieux qui en font, ici. Mais comme en plus ils sont alcooliques, on ne veut pas les accabler.  Evil or Very Mad
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  rémi 83 Sam 16 Mai 2020 - 8:41

c'est ca ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1779056548.htm/
Nouvel Arrivant - Page 3 R8010
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  winter 73 Sam 16 Mai 2020 - 8:43

oui

winter 73


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  rémi 83 Sam 16 Mai 2020 - 8:45

sinon sur Annecy il y en a une autre qui est bien mieux  souris souris souris 
https://www.leboncoin.fr/motos/1760572581.htm/
Nouvel Arrivant - Page 3 90s10
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  beaujolais racer Sam 16 Mai 2020 - 9:10

rémi 83 a écrit:c'est ca ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1779056548.htm/
Nouvel Arrivant - Page 3 R8010
Elle semble assez proprement réalisée.
Cependant une R80 de ces années là avec un seul disque de frein, a 99% de chances de provenir de l'administration. Il faut donc à minima rajouter un 1 devant le kilométrage allégué, si c'est pas un 2....
Pas très important si la réfection moteur a été correctement réalisée.
A ce kilométrage la chaîne de distribution, les soupapes et leurs guides, les roulements de boite ont dû être changés, il faut s'en assurer avant même de se déplacer.
Car elle n'est pas donnée la bougresse, et au prix où il a dû la payer en 2013 (une poignée de cerises) un minimum de travaux de réfection doivent justifier la facture.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  jbt Sam 16 Mai 2020 - 9:14

rémi 83 a écrit:c'est ca ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1779056548.htm/
Nouvel Arrivant - Page 3 R8010
:affraid:Wouah les garde-boues de 103 SP...

Tu as l'air visiblement très décider à jeter ton dévolu sur une bouse payée 10 fois sa valeur.
Fais comme tu le sens.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  Francesco Sam 16 Mai 2020 - 9:21

rémi 83 a écrit:c'est ca ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1779056548.htm/
Nouvel Arrivant - Page 3 R8010


Y'a pas photo, moi je fonce à Oléron voir celle de Jean-Louis !

Nouvel Arrivant - Page 3 Bmw_1110
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  winter 73 Sam 16 Mai 2020 - 9:29

OK merci pour les conseils les gars.

winter 73


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  Gastair Sam 16 Mai 2020 - 16:19

winter 73 a écrit:OK merci pour les conseils les gars.


T'as saisi le truc bien
Ici c'est cash mais pas faux cul, c'est mieux que de laisser un gars aller dans le mur en le caressant dans le sens du poil.
Après, ton choix est souverain.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  gunthar Sam 16 Mai 2020 - 21:39

Je suis pas d'accord avec vous les gars.

Quelqu'un qui aime bien les collecteurs momifiés, les arrière tronçonnés, les motos qui cassent les codes (ceci dit sans jugement de valeur ni sur la personne), on ne l'oriente pas vers une belle 80/7 d'origine refaite proprement. 
Faut pas aller contre la nature, elle revient toujours au galop, et des fois avec de la bande thermique et une disqueuse.
Et faut pas non plusi gâcher les belles motos, surtout une belle bleue comme celle-là.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  Francesco Sam 16 Mai 2020 - 21:44

C'est pas faux......  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  Gastair Sam 16 Mai 2020 - 22:07

C'est vrai....

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  winter 73 Dim 17 Mai 2020 - 10:36

Vous êtes un peu des gourous , je trouve.
Dès que l'on vous présente des motos qui son plus d'origine vos faites savoir que vous aimez pas.Elle peuvent avoir un moteur parfait rien ni fait.Vous êtes trop des puristes
J'ai bien vu avec le pauvre vjeremie lors de sa présentation.

winter 73


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant - Page 3 Empty Re: Nouvel Arrivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum