Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vends très belle R100 RT 1983

Aller en bas

Vends très belle R100 RT 1983 Empty Vends très belle R100 RT 1983

Message  Romainr100rt Dim 26 Avr 2020 - 14:36

Bonjour à tous les Flatistanais!
En ces temps de crise je suis contraint de vendre à regret ma chère RT...

Entre le chômage partiel et surtout l'arrivée d'un nouveau né fin juin les finances vont être serrées ces années à venir après grande discussion avec MADAME je suis contraint de la vendre...

Je connais l'historique de la moto, le moteur a été refait il y a 2500km pour ces 96000 kms elle a eu droit à une grosse facture d'entretien...
Les 4poussoirs,segments,remplacement 4guide de soupapes,rectification des 4sièges réfection totale haut moteur etc...
Elle tourne comme une horloge et est vraiment en très bonne état.
Il y a 2mois de cela j'ai refait faire une révision changement de tous les filtres,toutes les vidanges moteur, pont,boite, couple conique changement de tous les fluides purge freins AV AR... 
La moto est prête à rouler sans rien y faire dessus.

C'est une moto que j'avais payé dans les 7000euros, assez chère mais je partais avec un moteur "neuf" esthétiquement proche du neuf aussi.
J'aimerais ne pas trop y perdre dessus mais je ne connais pas trop le marché.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas, je la mets pas sur leboncoin pour le moment car c'est une moto que j'aimerais qui reste d'origine et j'aimerais avoir un acheteur qui la mérite et qui en prend soin.
Vends très belle R100 RT 1983 Img_2010
Vends très belle R100 RT 1983 Img_2011[url=https://servimg.com/view/20203049/1]Vends très belle R100 RT 1983 Img_2010
Vends très belle R100 RT 1983 Img_2011[/url]

Romainr100rt


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum