-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le confinement c'est embêtant

+24
Gastair
tcherpeti
Alatriste
nortonton
flatouille-68
Le Picvert
hM2BAR
Flatosaure
Philooo
Christophe Jean-Michel
brico
Palica Gringo
Francesco
flatmanu
Boxy
Mick13
BernardP
jbt
tortilla
R27
BMvince
beaujolais racer
pg44
caramba
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  flatmanu Mar 7 Avr 2020 - 11:45

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Fb_img11

flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  Francesco Mar 7 Avr 2020 - 13:20

Ici, je pourrais continuer à VVtiser, ou à aller marcher dans les bois. Mais non. 
Je suis p'têt con, mais j'ai décidé de jouer le jeu, donc je reste à la casa. Enfin, just'autour, sur le terrain quoi. 
En 3 semaines, je suis sorti deux fois, pour poster mes arrêts de travail. 
Mais bon, à la campagne, avec un vélo d'appart pour faire un tour tous les deux jours devant un film en streaming, y'a pire !

Sinon, j'ai bientôt plus de Whiskey. Donc il va falloir que j'aille en courses. Là on est dans un "achat de première nécessité".
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  BernardP Mar 7 Avr 2020 - 14:55

Pour le vtt je me suis dégonflé aussi. Trop peur que les BFMistes du quartier me jettent des masques usagés.  Par  contre on continue de courir 1h 3 fois par semaine.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  R27 Mar 7 Avr 2020 - 16:51

R27 a écrit:
beaujolais racer a écrit:courir ou rouler seul en milieu ouvert ne représente de risque pour personne.
100% d'accord.

Perso, je m'astreins à rester à moins d'un km de mon domicile. J'ai trouvé un circuit dans ce rayon avec 1/3 en chemins à travers champs, 1/3 dans les petites rues désertes du village, 1/3 sur la départementale qui traverse le village, déserte elle aussi actuellement.
Le circuit fait un peu moins de 5 km, soit 1/4 h en vélo. Je peux donc le faire 3 voire 4 fois en moins d'une heure.
En faisant ce circuit, je suis au plus loin à 950 m environ de la maison :

Le confinement c'est embêtant - Page 2 20200417
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  Palica Gringo Mar 7 Avr 2020 - 17:05

Parceque les Français respectente les règles maintenant?

C’est nouveau Le confinement c'est embêtant - Page 2 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  brico Mar 7 Avr 2020 - 17:17

Palica a écrit:Parceque les Français respectente les règles maintenant?

C’est nouveau Le confinement c'est embêtant - Page 2 145644
les allemands en 40 ils ont essayez ....  hahaha hahaha hahaha
2 grosses  guerres , 2 branlés : L A PAS COMPRIS (avec l accent québécois)
les  règles en France .... lol , une galéjade  mort de rire mort de rire mort de rire (avé l assent du midi)
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Vous me donnez l'idée d'un challenge survivaliste :

Message  tortilla Mar 7 Avr 2020 - 17:54

Bon d'accord, c'est pas fait pour des tafiolles motorisées !
Le plus long parcours, rando TT de préférence, en temps et en distance en autonomie ou pas.  Le confinement c'est embêtant - Page 2 13573
Reste à pondérer la performance par la densité humaine des zones parcourues, les dénivellés réalisés, etc ... paix


Dernière édition par tortilla le Mar 7 Avr 2020 - 17:55, édité 1 fois (Raison : ben voui, je cracke ;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  jbt Mar 7 Avr 2020 - 18:20

tortilla a écrit:Bon d'accord, c'est pas fait pour des tafiolles motorisées !
Le plus long parcours, rando TT de préférence, en temps et en distance en autonomie ou pas.  Le confinement c'est embêtant - Page 2 13573
Reste à pondérer la performance par la densité humaine des zones parcourues, les dénivellés réalisés, etc ... paix
Et à la fin c'est Rommel qui gagne.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Non, c'est Idriss Aberkane, aidé du professeur Didier Raoult

Message  tortilla Mar 7 Avr 2020 - 19:43

dans AgoraVox !
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  caramba Mar 7 Avr 2020 - 20:04

beaujolais racer a écrit:Porte toi bien Caramba! content d'avoir de tes nouvelles.
Je ne me plains pas du confinement pour ma part, le sentier de grande randonnée passe au fond de mon jardin, avec le VTT ou la XT je peux rouler des heures sans croiser un pékin (ni un Wuhan et c'est tant mieux...) ni d'Ali qu'a tort non plus.

Les paysages sont moins exotiques en revanche.
Le confinement c'est embêtant - Page 2 Printe12



Mais je peux prendre des prunes gratos
Ben ça va. Au Mali je pense qu'il n'y aura pas de pb, mais au Burkina où les cons du gouvernement ont bloqué les villes, je pense qu'il va y avoir de graves troubles sociaux-économiques. Personnellement, pour certaines raisons, je suppose que le virus est moins actif sur l'Afrique...vu les conditions d'hygiène, si le virus était aussi agressif que pour les Européens, on devrait avoir carrément une Apocalypse...alors que ….pas grand chose et surtout beaucoup moins que la rougeole, la méningite, le palu, la tuberculose, la maladie du sommeil,.....toutes prises individuellement. Je crois que pour un milliard d'habitants, il doit y avoir 6000 cas et 2 ou 300 morts…
Bon, enfin ici, on s'en fout un peu… d'autant plus que pour toucher des subventions, certaines personnes passent dans les statistiques alors qu'elles n'ont même pas attrapé la maladie. 
Les médias distillent la peur comme partout mais connaissant les Africains, dans une semaine, plus personne n'y fera attention….d'autant plus que le Ramadan approche.
Bonne santé aussi à vous tous. De toutes façons, que pouvons nous y faire. C'est le destin.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  beaujolais racer Mar 7 Avr 2020 - 20:47

caramba a écrit:
beaujolais racer a écrit:Porte toi bien Caramba! content d'avoir de tes nouvelles.
Je ne me plains pas du confinement pour ma part, le sentier de grande randonnée passe au fond de mon jardin, avec le VTT ou la XT je peux rouler des heures sans croiser un pékin (ni un Wuhan et c'est tant mieux...) ni d'Ali qu'a tort non plus.

Les paysages sont moins exotiques en revanche.
Le confinement c'est embêtant - Page 2 Printe12



Mais je peux prendre des prunes gratos
Ben ça va. Au Mali je pense qu'il n'y aura pas de pb, mais au Burkina où les cons du gouvernement ont bloqué les villes, je pense qu'il va y avoir de graves troubles sociaux-économiques. Personnellement, pour certaines raisons, je suppose que le virus est moins actif sur l'Afrique...vu les conditions d'hygiène, si le virus était aussi agressif que pour les Européens, on devrait avoir carrément une Apocalypse...alors que ….pas grand chose et surtout beaucoup moins que la rougeole, la méningite, le palu, la tuberculose, la maladie du sommeil,.....toutes prises individuellement. Je crois que pour un milliard d'habitants, il doit y avoir 6000 cas et 2 ou 300 morts…
Bon, enfin ici, on s'en fout un peu… d'autant plus que pour toucher des subventions, certaines personnes passent dans les statistiques alors qu'elles n'ont même pas attrapé la maladie. 
Les médias distillent la peur comme partout mais connaissant les Africains, dans une semaine, plus personne n'y fera attention….d'autant plus que le Ramadan approche.
Bonne santé aussi à vous tous. De toutes façons, que pouvons nous y faire. C'est le destin.
Mektoub !
D'après mon pote malgache, c'est le bordel aussi là bas. De même aussi ils ont tendance à "exagérer" un peu les choses pour avoir des aides.
Résultat toutes les ONG rappliquent et le matériel afflue. Il y aurait moins de souci pour se faire dépister ou acheter un masque à Tananarive qu'au fin fond du Lot et Garonne.
La soi disant 6ème puissance mondiale même pas au niveau d'un des pays les plus pauvres de la planète, quand j'y pense j'ai honte.
Je pense aussi que ça se passera mieux en Afrique qu'en Occident. D'une part parce qu'ils ont l'habitude et surtout moins peur. Quand je pense qu'on est en train de ruiner des pays entiers pour un truc plutôt moins létal que beaucoup de maladies, je suis perplexe.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  Christophe Jean-Michel Mar 7 Avr 2020 - 21:00

En attendant, on fout la paix à toutes les bestioles volantes, rampantes, nageantes qui manifestement en profitent un peu.

Après, je pense que les PME, les artisans et autres travailleurs indépendants souffrent déjà de leurs inactivités.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  R27 Mar 7 Avr 2020 - 23:29

R27 a écrit:
R27 a écrit:
beaujolais racer a écrit:courir ou rouler seul en milieu ouvert ne représente de risque pour personne.
100% d'accord.

Perso, je m'astreins à rester à moins d'un km de mon domicile. J'ai trouvé un circuit dans ce rayon avec 1/3 en chemins à travers champs, 1/3 dans les petites rues désertes du village, 1/3 sur la départementale qui traverse le village, déserte elle aussi actuellement.
Le circuit fait un peu moins de 5 km, soit 1/4 h en vélo. Je peux donc le faire 3 voire 4 fois en moins d'une heure.
En faisant ce circuit, je suis au plus loin à 950 m environ de la maison :

Le confinement c'est embêtant - Page 2 20200417
Le préfet de Seine et Marne se prend pour un citadin : interdiction des activités sportives de 10h à 19h, sur l'ensemble de notre département, dont la surface est à 80% rurale. 
C'est vrai qu'avec la promiscuité sur ces chemins, on risquait la contagion. Nous étions des mauvais citoyens !
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  Philooo Mer 8 Avr 2020 - 6:44

beaujolais racer a écrit:Je pense aussi que ça se passera mieux en Afrique qu'en Occident. D'une part parce qu'ils ont l'habitude et surtout moins peur.
Et aussi parce qu'il y a moins de "causes de comorbidité" : diabète, obésité, maladies cardio-vasculaires, âge...
Chez nous, ce virus tue en majorité des gens qui avaient des raisons de mourir d'autre chose bien avant. En Afrique, un gros cardiaque ne devient pas vieux (et pas que les gros cardiaques).

Et aussi (il faut le dire) le 21ème qui arrive dans un hôpital qui n'a plus que 20 lits en réa alors qu'il en avait 40 avant que la cour des comptes s'en mêle.
L'optimiste : "mon verre est à moitié plein"
Le pessimiste : "mon verre est à moitié vide"
Le technocrate : "vos verres sont deux fois trop grands"



caramba a écrit:pas grand chose et surtout beaucoup moins que la rougeole, la méningite, le palu, la tuberculose, la maladie du sommeil,.....toutes prises individuellement.

beaujolais racer a écrit:Quand je pense qu'on est en train de ruiner des pays entiers pour un truc plutôt moins létal que beaucoup de maladies, je suis perplexe.
Je pense tout pareil : la télé nous abreuve de Covid à longueur de journée, alors qu'en temps normal, les reportages sur le paludisme, c'est une fois tous les 6 mois après les résultats du foot.




caramba a écrit:De toutes façons, que pouvons nous y faire. C'est le destin.
C'est l'Afrique patron lol!

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  Christophe Jean-Michel Mer 8 Avr 2020 - 6:55

Mick13 a écrit:chez moi il y a des bleus a tous les coins de rues ...
Normal, tu vis dans un repère de brigands  où  certains font du trafic de Volvo break !
clin
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  Flatosaure Mer 8 Avr 2020 - 12:51

Philooo a écrit:Et aussi parce qu'il y a moins de "causes de comorbidité" : diabète, obésité, maladies cardio-vasculaires, âge...
Détrompe-toi, tous les africains citadins et ils deviennent largement majoritaires sont frappés par le diabète, l'obésité, les maladies cardio-vasculaires... à manger hyper gras et hyper sucré toute sa vie, y'a aucune raison.
Pour le reste je suis d'accord avec toi et avec beaujo. On vit désormais dans un monde de merde où ce sont les médias d'info en continu qui gouvernent et font prendre des décisions irrationnelles à des politiques plus soucieux de com et d'ouvrir un parapluie que d'autre chose.
Depuis le début de ce grand délire mondial, il y a dans les 3 millions de gens qui sont morts d'un cancer et sans doute encore 3 autres en mourront avant la fin probable de cette irréalité.
Et on parle pas de toutes les maladies de pauvres qui n'intéressent personne (palu, lèpre, rougeole, tuberculose...) ni même du million de morts annuel du sida qui fait désormais pâle figure devant cette gigantesque hécatombe européenne.

Sinon Daniel, ça va ?
Là je me verrais bien aller faire un tour en brousse avec toi, ah oui...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  hM2BAR Jeu 9 Avr 2020 - 10:39

Salut,

Pas compris...

Suis allé au village d'à côté faire des courses...la bonne aubaine, en Royal

Une dizaine de clients étant en attente à l'extérieur, je suis resté dubitatif assis sur mon bolide. Y vais-je, n'y vais-je pas ?
Ma Royal n'aime pas trop attendre sur un parking.

Arrive la gendarmerie qui se gare pile devant moi...et bin, z'ont controllé tous ces petits vieux
avec leurs caddies, peut-être des délinquants...et m'ont complètement ignoré !!
hM2BAR
hM2BAR


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  Le Picvert Jeu 9 Avr 2020 - 14:09

beaujolais racer a écrit:



La soi disant 6ème puissance mondiale même pas au niveau d'un des pays les plus pauvres de la planète, quand j'y pense j'ai honte.


En ce moment, la France et sa gestion de la crise c'est plutôt la 7ème compagnie !.... lol!
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty

Message  tortilla Ven 10 Avr 2020 - 9:22

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Lalibe10 La liberté ou la mort : Mourir en député 1792-1795  sous "La Terreur" pendant la Révolution française
La Liberté ou la Mort (Ο καπετάν Μιχάλης) 1947 , devise de la nation grecque acquise au XIXe siècle,
Le confinement c'est embêtant - Page 2 Cuba10"Libertad o Muerte", du continent Sud américain, avant l'arrivée des chicago's boys . Che !
quant au XXIe siècle, .... Le confinement c'est embêtant - Page 2 Muerte10 La Muerte de la Libertad ! pourquoi cette peur de mourir devant le premier artefact venu ?
- l'illusion d'une hypothétique sécurité acquise dans la mortification communiante, faut-il relancer les processions ?
 - l'attachement à nos contrats d'assurances...-vie, complémentaires, livret A, qu'ils vont essayer de nous pomper ou autres simagrées
 - la perte de la foi dans un au-delà paradisiaque, d'accord  les autres ont mieux avec leurs 40 vierges,
- l'espérance d'un transhumanisme rédempteur, c'est vrai que rien ne vaut que de vouloir aller sur Mars,
- un matérialisme ravi, appairé à un hédonisme outrancier, assujetti à un egotisme exacerbé ... ?


Dernière édition par tortilla le Sam 11 Avr 2020 - 8:42, édité 14 fois (Raison : Le confinement c'est l'antichambre de la Mort !)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  caramba Lun 13 Avr 2020 - 17:50

Flatosaure a écrit:
Philooo a écrit:Et aussi parce qu'il y a moins de "causes de comorbidité" : diabète, obésité, maladies cardio-vasculaires, âge...
Détrompe-toi, tous les africains citadins et ils deviennent largement majoritaires sont frappés par le diabète, l'obésité, les maladies cardio-vasculaires... à manger hyper gras et hyper sucré toute sa vie, y'a aucune raison.
Pour le reste je suis d'accord avec toi et avec beaujo. On vit désormais dans un monde de merde où ce sont les médias d'info en continu qui gouvernent et font prendre des décisions irrationnelles à des politiques plus soucieux de com et d'ouvrir un parapluie que d'autre chose.
Depuis le début de ce grand délire mondial, il y a dans les 3 millions de gens qui sont morts d'un cancer et sans doute encore 3 autres en mourront avant la fin probable de cette irréalité.
Et on parle pas de toutes les maladies de pauvres qui n'intéressent personne (palu, lèpre, rougeole, tuberculose...) ni même du million de morts annuel du sida qui fait désormais pâle figure devant cette gigantesque hécatombe européenne.

Sinon Daniel, ça va ?
Là je me verrais bien aller faire un tour en brousse avec toi, ah oui...
Ah! Salut Xavier, content de te lire.
J'étais parti pour un Road Trip studieux le 24 Février au Sénégal. Quatre centrales hybrides à vérifier. Arrivée à Thies, puis Goudiri, Kidira, un détour par Médina Gounass puis une île du Saloum (Djirnda). Tout ça en 8 jours en voiture. Ensuite, début Mars, j'étais à Akjout en Mauritanie et là, je suis rentré en catastrophe 8 jours après en prenant le dernier avion le lundi soir pour le Sénégal. L'aéroport de Nouakchott fermait le mardi. Nuit à Thies puis je repartais le mardi sur Bamako. L'aéroport de Dakar menaçait de fermer le mercredi. Donc depuis un mois j'attends à Bamako...mais bon, ici on circule encore bien malgré la découverte d'un coup d'état qui devait se faire ces jours ci. D'après la presse, c'est la femme d'un des comploteurs qui aurait trop parlé...Ah! les bonnes femmes, on ne peut vraiment pas leur faire confiance quand elles sont au salon de coiffure avec leurs copines.
A Ouaga, ces connards ont tout fermé pour avoir à 'manger' (les subventions et autres aides). On ne peut plus circuler entre villes. On attend patiemment les émeutes qui vont nous délivrer de ce merdier infâme dans lequel les gouvernements aussi incompétents que ceux des pays soit disant développés ont foutu le pays (mais nous on en a les moyens, l'Afrique pas). Enfin les Africains, ont une excuse, ils attendent la 'mange' qui commence a être promise pour les plus vertueux (ceux qui déclareront le plus de cas) par les machins comme l'ONU, l'OMS, la banque mondiale...ect. Enfin à mon avis, l'Apocalypse médical promis par le grand docteur Cul de Babouine de l'OMS se fait attendre vu que les gens continuent de bouffer avec les mains à 5 dans la même assiette, de dormir à 10 dans 10 m² et qu'on se lave depuis toujours dans des bassines vu qu'il n'y a pas d'eau au robinet... Ni de PQ dans les chiottes d'ailleurs. (Tu connais, je ne vais pas te faire un dessin). Ou alors, on a récupéré un Covid 19 vraiment fainéant car le nombre des morts dans toute l'Afrique depuis le début est inférieur à celui de New York en une journée. Par contre, on n'est pas loin de l'explosion sociale à cause des imbécilités pour soit disant lutter contre le virus Hollywoodien qu'ont mis en place les gouvernements de certains pays. Et là, ça va être chaud - chaud. Ca ne sera pas de vaccins dont nous aurons besoin mais de transfusions sanguines.
Et si on y fait pas attention, en Afrique il va y avoir un avant corona-virus et un après. D'ailleurs, le pauvre animal n'y sera pas pour grand chose….simplement la bêtise humaine aura fait son office.
Quand aux médias, un journaliste ça ose tout et c'est à ça qu'on le reconnait. Terroriser la population n'a qu'un temps. Lorsque dans la plupart des pays africains, les gens ne verront aucun cas de covid mais crèveront réellement la dalle, ils n'hésiteront pas longtemps avant de sortir. 

"On vit désormais dans un monde de merde où ce sont les médias d'info en continu qui gouvernent et font prendre des décisions irrationnelles à des politiques plus soucieux de com et d'ouvrir un parapluie que d'autre chose".
C'est la terrible vérité et ces médias d'infos en continu qui se vautrent dans la misère comme un porc dans son purin sont vraiment une calamité en exploitant le pire réflexe animal que nous ayons : La peur qui diminue à 80% la capacité de réflexion.

J'ai même vu sur un journal que le covid19 n'était pas une maladie vénérienne. Cependant, à cause de la distance sociale d'un mètre à respecter, seules certaines personnes exceptionnellement douées peuvent vérifier. On a quelques cas au Sénégal mais ce ne sont pas la majorité.


Dernière édition par caramba le Lun 13 Avr 2020 - 18:07, édité 2 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  beaujolais racer Lun 13 Avr 2020 - 18:00

"On vit désormais dans un monde de merde où ce sont les médias d'info en continu qui gouvernent et font prendre des décisions irrationnelles à des politiques plus soucieux de com et d'ouvrir un parapluie que d'autre chose".


Comment que je suis plus que d'accord avec vous, d'ailleurs y'a le petit cron qui va causer dans le poste qui va nous recoller un mois de tôle, c'est sûr.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  caramba Lun 13 Avr 2020 - 18:03

beaujolais racer a écrit:"On vit désormais dans un monde de merde où ce sont les médias d'info en continu qui gouvernent et font prendre des décisions irrationnelles à des politiques plus soucieux de com et d'ouvrir un parapluie que d'autre chose".


Comment que je suis plus que d'accord avec vous, d'ailleurs y'a le petit cron qui va causer dans le poste qui va nous recoller un mois de tôle, c'est sûr.
Il faut être indulgent, il est jeune et facilement influençable. Le confinement c'est embêtant - Page 2 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  Francesco Lun 13 Avr 2020 - 18:09

Taisez vous bande de mauvais français, y'a la présipauté qui cause !


Ma femme me dit " 11 mai !".
C'est le jour où je prends mes congés avant mon départ en retraite. 
C'est un signe du ciel !  hahaha


Dernière édition par Francesco le Lun 13 Avr 2020 - 18:16, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  flatouille-68 Lun 13 Avr 2020 - 18:12

Francesco a écrit:Taisez vous bande de mauvais français, y'a la présipauté qui cause !


Ma femme me dit " 11 mai !".
C'est le jour où je prends mes congés avant mon départ en retraite. 
C'est un signe du ciel !  hahaha
old old
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  flatmanu Lun 13 Avr 2020 - 18:48

tu vas t'emmerder en retraite  hahaha hahaha
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  Francesco Lun 13 Avr 2020 - 18:55

T'inquiètes ! Déjà là j'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais............  Suspect Bon, faut dire que je lis beaucoup.  Le confinement c'est embêtant - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le confinement c'est embêtant - Page 2 Empty Re: Le confinement c'est embêtant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum