Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Finalement, le confinement, c'est pas mal.

3 participants

Aller en bas

Finalement, le confinement, c'est pas mal. Empty Finalement, le confinement, c'est pas mal.

Message  Skill Lun 4 Mai 2020 - 15:38

J'apprécie le calme qui règne dehors en ce moment.

J'habite une commune rurale, mais en temps normal il y a toujours un trafic monstre.

Des bagnoles et des scooters qui passent et repassent, que je me suis toujours demandé : "mais qu'est-ce qu'ils foutent ? Mais qu'est-ce qu'ils ont donc à toujours se déplacer ?"

Je comprends qu'on se déplace pour aller faire des courses, aller voir de la famille ou des amis, sortir en ville ou aller se balader en forêt, mais je ne comprends pas que dans une petite commune il ne puisse y pas avoir un répit de + de 30 secondes sans qu'il y ait une put1 de bagnole ou un put1 de scooter qui passe. Et je n'habite même pas la rue principale !

Maintenant que je suis habitué au calme je sens que la fin du confinement va me faire chier !
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Finalement, le confinement, c'est pas mal. Empty Re: Finalement, le confinement, c'est pas mal.

Message  eul'gars Lun 4 Mai 2020 - 16:28

CHEZ MOI LA CIRCULATION EST PLUTOT VIRTUELLE,ET C'EST TOUTE L'ANNéE(LA POLICE D'ECRITURE DéRAILLE) coucou Finalement, le confinement, c'est pas mal. Img10010
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

Finalement, le confinement, c'est pas mal. Empty Re: Finalement, le confinement, c'est pas mal.

Message  gunthar Lun 4 Mai 2020 - 18:52

Ah, la Creuse !
En Creuse, vacances heureuses !
Ailleurs, vacances meilleures...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Finalement, le confinement, c'est pas mal. Empty Re: Finalement, le confinement, c'est pas mal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum