-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

roue arrière 18"

3 participants

Aller en bas

roue arrière 18" Empty roue arrière 18"

Message  orangebleu Mar 23 Juil 2019 - 2:12

Bonjour, 

je viens d'acheter un cerclage de 18" d'une roue de 1150 gs . celle ci était monté avec un amortisseur central . 
Mais je souhaiterais monté cela sur ma R100GS avec sa roue de 17 en gardant le moyeux d'origine ; 
il y en a bcp qui mettre un frein a disque comme modification , mais bon ... 

Ma question est la suivante : quelqu'un a déjà fait l'essais ? je souhaiterais savoir si il y a encore suffisamment de place afin d'y mettre des pneu à tétines et éventuellement si dans le nouveau rayonnage, si il faut y mettre d'office un off-set ou déport si vous préférez .

merci

orangebleu


Revenir en haut Aller en bas

roue arrière 18" Empty Re: roue arrière 18"

Message  jbt Mar 23 Juil 2019 - 7:32

1) Présente-toi dans la section adéquate.
2) Les R1150GS sont équipées d'une jante arrière en 4.50 . 17 Le 18 pouces à rayonnage externe n'a été employé qu'à l'avant de certaines versions de R1100R et R1100RT, en 2.50 x 18 C'est probablement ce que tu viens d'acheter.
3) Les jantes à rayonnage externe sont très délicates à rayonner, et changer le diamètre de la jante peut s'avérer problématique car les trous par lesquels passent les rayons en périphérie de jante sont directionnels et prévus pour correspondre à leur homologue dans le moyeu
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

roue arrière 18" Empty Re: roue arrière 18"

Message  beaujolais racer Mar 23 Juil 2019 - 10:54

jbt a écrit:1) Présente-toi dans la section adéquate.
2) Les R1150GS sont équipées d'une jante arrière en 4.50 . 17 Le 18 pouces à rayonnage externe n'a été employé qu'à l'avant de certaines versions de R1100R et R1100RT, en 2.50 x 18 C'est probablement ce que tu viens d'acheter.
3)  Les jantes à rayonnage externe sont très délicates à rayonner, et changer le diamètre de la jante peut s'avérer problématique car les trous par lesquels passent les rayons en périphérie de jante sont directionnels et prévus pour correspondre à leur homologue dans le moyeu
En effet,  il faut réorienter tous les perçages de jante à la perceuse pour qu'is soient parfaitement alignés sinon le réglage est impossiblen.  des heures de travail .....
Vu la difficulté du reste du montage autant oublier.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

roue arrière 18" Empty Re: roue arrière 18"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum