Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

petite restau d'un R60/7

+8
gegedej
jpd
R27
PizzaRoller
Mick13
BIGJOE 35
TINTIN8645
Banzaî
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

petite restau d'un R60/7 - Page 3 Empty Re: petite restau d'un R60/7

Message  Banzaî Dim 1 Sep 2019 - 12:07

Oups !  Merci pour les infos concernant le jeu de transmission  bien
Quand j'ai un moment, je démonte le soufflet et je devrais en mieux identifier l'origine après ça je pense ...

Banzaî


Revenir en haut Aller en bas

petite restau d'un R60/7 - Page 3 Empty Re: petite restau d'un R60/7

Message  Slide Dim 1 Sep 2019 - 16:09

En enlevant le soufflet tu ne verras que le croisillon du cardan malheureusement..

Il faut désaccoupler le couple conique du bras oscillant (4 écrous et un joint papier entre les deux), au niveau de la roue.
À ce moment là, tu pourras également contrôler l’usure de la noix d’entrainement du cardan et du pignon d’entrée  du couple conique.
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

petite restau d'un R60/7 - Page 3 Empty Re: petite restau d'un R60/7

Message  Banzaî Mar 3 Sep 2019 - 22:45

Bonjour,

nouvelle photo avec le garde-boue monté correctement (non mais quelle buse  drunken ...)
C'est nettement mieux !!!

petite restau d'un R60/7 - Page 3 Img_2415

Sinon, je poursuis mes essais, un p'tit tour tous les soirs, pas trop loin pour le moment au cas où, en allongeant progressivement la durée. Il fait beau, le soir à la fraiche, c'est vraiment le pied  souris

Pour le moment ça marche plutôt bien, démarrage au 1/4 à froid comme à chaud, moteur bien souple et progressif (pas plus de 5000, 4000 en vitesse de croisière)

Toujours ce jeu de transmission bien entendu, je n'ai pas pris le temps de regarder de plus près je m'y adapte au max en adoptant une conduite "douce" en attendant

Je trouve l'embrayage pas très progressif du coup ça aide pas et le frein moteur wouahouuu  petite restau d'un R60/7 - Page 3 145644  (faut p'têtre juste que je m'habitue) je vais quand même reprendre les réglage demain, on verra...

Je trouve la moto un peu dure (tendance à sautiller) sur les routes "cabossées" d'autant que je m'attendais a priori à un truc plutôt souple voir un peu "mou". La fourche a été refaite il me semble qu'elle plonge correctement au freinage, les amortisseurs arrières j'ai pas touché pour le moment, ils me paraissent anciens. Ils étaient réglés au plus dur, j'ai baissé d'un cran mais j'ai pas bien senti de différence donc je vais essayer de descendre encore pour voir…? C'est quand même peut-être bien eux les coupables...
 Bon mais j'ai pas beaucoup d'expérience ni de conduite (avec mon permis tout neuf) ni BM non plus par conséquent… c'est p'tetre moi qui délire…  drunken

Pour les pneus, après quelques lectures (merci amis flatistanais !!! bien ) je crois que je vais opter pour du Continental ce qui me semble un bon compromis entre performance et aspect. Bien entendu, c'est la sécurité d'abord mais j'vais pas attaqué comme un malade non plus et j'aimerai bien quand même des profils pas trop anachroniques si possible.

N'hésitez pas à commenter ce choix… je suis preneur … ainsi que de tout autre conseil  clin 

coucou
Banzaî
Banzaî


Revenir en haut Aller en bas

petite restau d'un R60/7 - Page 3 Empty Re: petite restau d'un R60/7

Message  Banzaî Dim 27 Oct 2019 - 12:14

Coucou la revoilà !!! Avec ses pneus neufs, ses cache-batterie et son arceau de selle / porte-paquet... offert par un généreux Flatistanais, merci encore  serremain (il se reconnaitra). C'est déjà la 2e fois que je bénéficie de la solidarité et de la générosité des membres du forum et j'espère pouvoir renvoyer l'ascenseur à l'occasion !

petite restau d'un R60/7 - Page 3 Img_2418

Pour l'instant tout va bien, elle marche nickel et je poursuit mon apprentissage de conducteur du dimanche avec beaucoup de plaisir !!! Le pied quoi !
Banzaî
Banzaî


Revenir en haut Aller en bas

petite restau d'un R60/7 - Page 3 Empty Re: petite restau d'un R60/7

Message  R27 Dim 27 Oct 2019 - 12:39

Parfait, bonne continuation.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

petite restau d'un R60/7 - Page 3 Empty Re: petite restau d'un R60/7

Message  valérian Dim 27 Oct 2019 - 14:19

Salut
J’aime beaucoup le look Roadster d’origine 
Très belle moto !

PS très bon pineau ...
clin
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

petite restau d'un R60/7 - Page 3 Empty Re: petite restau d'un R60/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum