-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la p'tite dernière et sa p'tite soeur

+10
Phil...
Nicht über "Max"
Bula
rémi 83
Airedale 09
PizzaRoller
Seven
jéjé Funduriste
R27
on the road again
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  on the road again Sam 30 Mai 2020 - 22:17

Salam la meute
l'écurie s'agrandit doucement mais surement , une R60/5 vient de rejoindre la R27 la p'tite dernière et sa p'tite soeur Img_5510
la p'tite dernière et sa p'tite soeur Img_2512, on m'avait bien dit de ne pas acheter pas une Béhème pour retomber en enfance mais j'ai rien écouté et me v'la bien attrapé! c'et pire que le Covid c'truc là yess
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  R27 Sam 30 Mai 2020 - 22:32

Félicitations !
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  jéjé Funduriste Sam 30 Mai 2020 - 22:44

Jolie !

... par contre, remets vite le carénage et le guidon sport  siffle    souris
jéjé Funduriste
jéjé Funduriste


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  on the road again Sam 30 Mai 2020 - 22:49

jéjé Funduriste a écrit:Jolie !

... par contre, remets vite le carénage et le guidon sport  siffle    souris
Promis je fais ça , juste après avoir virée la boucle arrière , monté une selle de tracteur , un M Unit Blue , des mini-clignos à leds et enturbanné les échappements .... Affaire à (ne pas) suivre.... lol!
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  Seven Sam 30 Mai 2020 - 22:50

on the road again a écrit:une R60/5 vient de rejoindre la R27 la p'tite dernière et sa p'tite soeur Img_5510
RJ 31, immatriculation du tout début 1972 ... certainement l'immat d'origine, dommage de la perdre, elle vat passer en immat SIV  lit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  R27 Sam 30 Mai 2020 - 23:42

Au moins, le starter ne change pas, toujours le titillateur.

Pardon, les titillateurs, tu en as deux maintenant ...
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  PizzaRoller Sam 30 Mai 2020 - 23:51

Elle à meilleure gueule qu'avec les 20 kg de ferraille rouillée des protège cylindres et porte bagage et surtout les 5 kg de crasse.

Elle doit aller plus vite maintenant.

La plaque en biais et la casquette de MZ accrochent l'œil depuis qu'on les voit.

En attendant de trouver des Koni "quivonbien", je dois avoir un paire de pompes à vélo pas terribles mais qui ne bloquent pas à mi course.
Si ça te dis, tu sais où les trouver.

____________________
la p'tite dernière et sa p'tite soeur Idee-p10 Toutélectrix   la p'tite dernière et sa p'tite soeur 569134          la p'tite dernière et sa p'tite soeur Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... la p'tite dernière et sa p'tite soeur 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re:La petite dernière et sa petite soeur!

Message  Airedale 09 Dim 31 Mai 2020 - 9:11

Je trouve cette couleur très "classe" siffle vite "on the road now" biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  rémi 83 Dim 31 Mai 2020 - 11:34

belle moto , très propre . bien
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  Bula Mer 3 Juin 2020 - 15:58

Je vais faire mon rabat-joie... la p'tite dernière et sa p'tite soeur 145644 
- pots de /6
- poignet latérale de /6
- rétroviseur droit bizarre

A part çà elle est sympa ! bien
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  on the road again Mer 3 Juin 2020 - 16:36

Bula a écrit:Je vais faire mon rabat-joie... la p'tite dernière et sa p'tite soeur 145644 
- pots de /6
- poignet latérale de /6
- rétroviseur droit bizarre

A part çà elle est sympa ! bien
Bien vu camarade!
les pots et rétroviseurs sont déjà commandés , par contre d'après les photos d'époque les poignées de maintien selle et de béquillage ont bien l'air d'origine , j'me goure?
A propos la bécane ne sera pas prête pour le week-end prochain , c'est bien dommage car je l'aurai volontiers inaugurée lors de la Quercynoise, Partie remise .....
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  Bula Mer 3 Juin 2020 - 16:49

on the road again a écrit:
Bula a écrit:Je vais faire mon rabat-joie... la p'tite dernière et sa p'tite soeur 145644 
- pots de /6
- poignet latérale de /6
- rétroviseur droit bizarre

A part çà elle est sympa ! bien
Bien vu camarade!
les pots et rétroviseurs sont déjà commandés , par contre d'après les photos d'époque les poignées de maintien selle et de béquillage ont bien l'air d'origine , j'me goure?
A propos la bécane ne sera pas prête pour le week-end prochain , c'est bien dommage car je l'aurai volontiers inaugurée lors de la Quercynoise, Partie remise .....
Tu peux toujours venir avec ton autre vieille... souris
La poignée latérale est bien de /6, les /5 ont une poignée à bords carrés... clin
la p'tite dernière et sa p'tite soeur Captur30
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  on the road again Mer 3 Juin 2020 - 16:57

Bula a écrit:

Tu peux toujours venir avec ton autre vieille... souris
La poignée latérale est bien de /6, les /5 ont une poignée à bords carrés... clin

Y'a un autre problème pour la Quercynoise, vendredi 5 au soir c'est la soirée de clôture de la saison de mon club d'amateurs de.......Whiskies , activité hautement incompatible avec la pratique de la motocyclette en compagnie de pilotes émérites le lendemain drunken

Damned,  il y aurait donc encore 1 pièce non d'origine sur cette pétoire( hormis pots et rétros déja identifiés)? 
la p'tite dernière et sa p'tite soeur Captur30
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  PizzaRoller Mer 3 Juin 2020 - 16:59

Les /5 de fin de série (à partir des "longues" et peut-être avant) ont aussi des poignées arrondies comme les suivantes.

Il a aussi les pattes de support des caches batterie alors qu'il n'y pas les caches.

____________________
la p'tite dernière et sa p'tite soeur Idee-p10 Toutélectrix   la p'tite dernière et sa p'tite soeur 569134          la p'tite dernière et sa p'tite soeur Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... la p'tite dernière et sa p'tite soeur 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  Bula Mer 3 Juin 2020 - 17:46

PizzaRoller a écrit:Les /5 de fin de série (à partir des "longues" et peut-être avant) ont aussi des poignées arrondies comme les suivantes.

Il a aussi les pattes de support des caches batterie alors qu'il n'y pas les caches.
Elle est de 72, donc en principe elle devrait être courte, non ? la p'tite dernière et sa p'tite soeur 569134
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re:La petite dernière et sa petite soeur

Message  Airedale 09 Mer 3 Juin 2020 - 17:53

Le bras oscillant plus long(7 cms) a été introduit à compter de janvier 1973 biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  Nicht über "Max" Mer 3 Juin 2020 - 17:53

Oui, les premières "longues" ont été fabriquées en décembre 72 ;
Les poignées de béquillage arrondies sont apparues en même temps que les pattes d'accrochage des cache-batterie à l'automne 71 ; (même si les cache-batterie n'étaient qu'une option.)
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  Phil... Mer 3 Juin 2020 - 18:12

Airedale 09 a écrit:Le bras oscillant plus long(7 cms) a été introduit à compter de janvier 1973 biker

C'est quoi les longueurs de BO longs et courts ? (puisque la déférence est 7cm?)
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty La petite dernière et sa petite soeur.

Message  Airedale 09 Mer 3 Juin 2020 - 18:18

Si tu as une soudure sur le bras oscillant de ta série 5 à sept centimètres de l'axe de la roue arrière tu as un cadre long biker ,si tu n'as pas de soudure:cadre court souris

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  Phil... Mer 3 Juin 2020 - 18:19

Airedale 09 a écrit:Si tu as une soudure sur le bras oscillant de ta série 5 à sept centimètres de l'axe de la roue arrière tu as un cadre long biker ,si tu n'as pas de soudure:cadre court souris

non, pas sur, justement.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  Nicht über "Max" Mer 3 Juin 2020 - 18:25

De pivots à axe de roue :
série 5 courte : 360 mm
série 5 longue, série 6, série 7, monolever (y compris G/S et ST): 410 mm
R45-65 courte : 360 mm
R45-65 et LS longue : 370 mm
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  Phil... Mer 3 Juin 2020 - 18:58

Nicht über \"Max" a écrit:De pivots à axe de roue :
série 5 courte : 360 mm
série 5 longue, série 6, série 7, monolever (y compris G/S et ST): 410 mm
R45-65 courte : 360 mm
R45-65 et LS longue : 370 mm

merci pour ces réponses, je vais voir ça...



Vu.
75/5 1972 arbre court 360mm.


Dernière édition par Phil... le Mer 3 Juin 2020 - 19:01, édité 1 fois
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  goeland_ Mer 3 Juin 2020 - 19:01

Autre technique en regardant si ton GdB dépasse (ou pas) vers l'arrière du tube latérale de boucle, c'est flagrant
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  Motard71 Jeu 4 Juin 2020 - 14:23

Très jolies,   bien j'ai hâte de retrouver ma 100rt  je pleure, elle est toujours avec le docteur k
Motard71
Motard71


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  Diabo Jeu 4 Juin 2020 - 19:10

Belle machine dans un très bon jus. Les quelques défauts ne se verront bientôt plus, j'en suis sûr

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

la p'tite dernière et sa p'tite soeur Empty Re: la p'tite dernière et sa p'tite soeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum