Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

reconnaitre cylindre droit et gauche

+8
R27
Phil...
Christophe Jean-Michel
beaujolais racer
Fatalan
tortilla
jbt
antoine45480
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

reconnaitre cylindre droit et gauche  - Page 2 Empty Re: reconnaitre cylindre droit et gauche

Message  Ornach Dim 7 Avr - 21:05

Sur ma 100 rt 1983 ( Nicasyl) le marquage "10" du cylindre droit et sur le fût à l'avant  et sur le cylindre gauche à l'Ar

Ornach


Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre cylindre droit et gauche  - Page 2 Empty Re: reconnaitre cylindre droit et gauche

Message  PizzaRoller Dim 7 Avr - 22:25

Ornach a écrit:Sur ma 100 rt 1983 ( Nicasyl) le marquage "10" du cylindre droit et sur le fût à l'avant  et sur le cylindre gauche à l'Ar

Ils sont donc bien identiques !

Quand tu es face à ton cylindre (à la place de la culasse) droit ou gauche, le marquage se trouve à droite.

____________________
reconnaitre cylindre droit et gauche  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   reconnaitre cylindre droit et gauche  - Page 2 569134          reconnaitre cylindre droit et gauche  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... reconnaitre cylindre droit et gauche  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre cylindre droit et gauche  - Page 2 Empty Re: reconnaitre cylindre droit et gauche

Message  beaujolais racer Lun 8 Avr - 6:10

PizzaRoller a écrit:
Ornach a écrit:Sur ma 100 rt 1983 ( Nicasyl) le marquage "10" du cylindre droit et sur le fût à l'avant  et sur le cylindre gauche à l'Ar

Ils sont donc bien identiques !

Quand tu es face à ton cylindre (à la place de la culasse) droit ou gauche, le marquage se trouve à droite.
Ben oui, on leur a dit....avec même une indication pour les reconnaître s'ils sont sales....
Faut lire....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre cylindre droit et gauche  - Page 2 Empty Re: reconnaitre cylindre droit et gauche

Message  antoine45480 Sam 13 Avr - 8:50

Ornach a écrit:Sur ma 100 rt 1983 ( Nicasyl) le marquage "10" du cylindre droit et sur le fût à l'avant  et sur le cylindre gauche à l'Ar
merci beaucoup Ornach !!!

ça confirme ce que je pensais mais du coup ça me rassure quand même je vais pouvoir remonter sans appréhension !
cela confirme aussi la légère découpe de la jupe coté vilo !

merci encore !! bien bien

antoine45480


Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre cylindre droit et gauche  - Page 2 Empty Re: reconnaitre cylindre droit et gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum