Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

cylindre droit chauffe plus que le gauche

5 participants

Aller en bas

cylindre droit chauffe plus que le gauche Empty cylindre droit chauffe plus que le gauche

Message  jean22 Lun 11 Sep 2017 - 20:30

Bonjour,
Je roule en BMWR50, serie 2 de 1969.
Elle démarre et marche trés bien, mais le cylindre droit chauffe beaucoup plus que le gauche.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi.
Merci JEAN
jean22
jean22


Revenir en haut Aller en bas

cylindre droit chauffe plus que le gauche Empty Re: cylindre droit chauffe plus que le gauche

Message  Seven Lun 11 Sep 2017 - 20:53

J'ai eu le cas une fois sur une 60/2, c'était l'usure de la came d'allumage  ... j'ai triché sur le calage de l'allumage,  un cylindre un peu en avance, l'autre un peu en retard et ça a marché pendant des années  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

cylindre droit chauffe plus que le gauche Empty Re: cylindre droit chauffe plus que le gauche

Message  bmw r60 2 Lun 11 Sep 2017 - 21:07

je pense aussi a un mauvais reglage carbu . un melange trop pauvre peux faire chauffer un cylindre. regarde  l etat des bougie et voir si elles sont noir et grasse ou au contraire blanche et seche
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

cylindre droit chauffe plus que le gauche Empty Re: cylindre droit chauffe plus que le gauche

Message  Palica Gringo Lun 11 Sep 2017 - 21:34

Tellement de causes possibles...
Reglage trop pauvre sur cylindre qui chauffe (ou trop riche sur celui qui chauffe moins), mauvais indice de bougie, prise d'air, mauvais reglages des soupapes etc...
Le forum regorge de pistes a suivre mais sans plus de détails et sans voir la moto, difficile de faire un diagnostique précis.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

cylindre droit chauffe plus que le gauche Empty Re: cylindre droit chauffe plus que le gauche

Message  the thing Lun 11 Sep 2017 - 22:05

Comme Palica regarde surtout ton réglage de soupapes, une bridée et c'est la surchauffe... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

cylindre droit chauffe plus que le gauche Empty Re: cylindre droit chauffe plus que le gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum