-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pourquoi un cylindre chauffe t'il plus vite que l'autre ?

+2
Richard
georgesgiralt
6 participants

Aller en bas

Pourquoi un cylindre chauffe t'il plus vite que l'autre ?  Empty Pourquoi un cylindre chauffe t'il plus vite que l'autre ?

Message  georgesgiralt Sam 12 Oct 2013 - 16:52

Bonjour,
Tout est dans le titre ou presque.
Machine : R65 de 1982 (donc cylindres Nickasyl)
Réglage de soupapes refait, carbus et synchro OK, allumage bien réglé.


Le cylindre qui chauffe plus vite que son frère a été "étanché" récemment (Loctite à l'embase, caoutchoucs de poussoirs neufs, et joint de culasse changé). Les culbus voient bien l'huile arriver.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un cylindre chauffe t'il plus vite que l'autre ?  Empty Re: Pourquoi un cylindre chauffe t'il plus vite que l'autre ?

Message  Richard Sam 12 Oct 2013 - 17:06

Qu'en pensent les bougies?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un cylindre chauffe t'il plus vite que l'autre ?  Empty Passque l'autre refroidit plus vite, tiens.

Message  tortilla Sam 12 Oct 2013 - 17:40



Dernière édition par tortilla le Sam 12 Oct 2013 - 17:43, édité 1 fois (Raison : Tout ça pour dire qu'il y a, au moins, deux (2) paramètres, l'air, l'essence et l'étincelle)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un cylindre chauffe t'il plus vite que l'autre ?  Empty Re: Pourquoi un cylindre chauffe t'il plus vite que l'autre ?

Message  Phil... Sam 12 Oct 2013 - 19:00

c'est une mesure précise ou c'est une impression ?

si tu prends la mesure sur les coudes, n'oublie pas que tu en as un qui a un virage plus serré...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un cylindre chauffe t'il plus vite que l'autre ?  Empty Re: Pourquoi un cylindre chauffe t'il plus vite que l'autre ?

Message  georgesgiralt Sam 12 Oct 2013 - 19:20

Non, je ne mesure pas.
J'ai démarré la moto, et au bout de deux minutes j'ai mis les mains sur les caches culbus. Le gauche est chaud, le droit tiède.
Bon maintenant, je peux pas reproduire. Pasque j'ai entre temps réglé la richesse. et que j'ai roulé 60 bornes. Sûrement ça.
Richard, les bougies sont nickel, maintenant.
Demain je testerai pour voir si le gauche chauffe plus vite.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un cylindre chauffe t'il plus vite que l'autre ?  Empty Re: Pourquoi un cylindre chauffe t'il plus vite que l'autre ?

Message  Thierry Mar 15 Oct 2013 - 3:37

Quand ça va par paire, c'est toujours le bordel, l'une est toujours plus "hot" que l'autre. Ok je sors sourire 
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un cylindre chauffe t'il plus vite que l'autre ?  Empty Re: Pourquoi un cylindre chauffe t'il plus vite que l'autre ?

Message  L'arverne Mar 15 Oct 2013 - 6:28

Thierry a écrit:Quand ça va par paire, c'est toujours le bordel, l'une est toujours plus "hot" que l'autre. Ok je sors sourire 
En plus ça me fait rire.

hahaha
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un cylindre chauffe t'il plus vite que l'autre ?  Empty Re: Pourquoi un cylindre chauffe t'il plus vite que l'autre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum