-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début, un shovel 1340 de 81. Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage.

+28
beaujolais racer
Patachon
srv
Francesco
Ricard25
The Churchman
ours57
georges84fr
pierrecty
whitecap
Username
PizzaRoller
westy64
BernardP
gunthar
tontons
cjl
Dom
patj
desmot
tortilla
flattwin66
her12r
buzzle
Philimael
R27
tak
erickRM07
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début,  un shovel 1340 de 81. 
Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage. - Page 4 Empty Re: Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début, un shovel 1340 de 81. Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage.

Message  Francesco Sam 23 Mar 2019, 09:29

Philimael a écrit:

En même temps, essaie de prendre une moto qui avance pour essayer de me rattraper, p'tit bonhomme ! lang
souris souris souris

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début,  un shovel 1340 de 81. 
Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage. - Page 4 Empty à propos ...

Message  tortilla Sam 23 Mar 2019, 17:13

Palica a écrit: Certains s’amusent à utiliser la fonction USERNAME dans leur message.   .... si ça ne vous amuse plus!   
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début,  un shovel 1340 de 81. 
Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage. - Page 4 Empty Re: Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début, un shovel 1340 de 81. Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage.

Message  PizzaRoller Sam 23 Mar 2019, 18:50

tortilla a écrit:
Palica a écrit: Certains s’amusent à utiliser la fonction USERNAME dans leur message.     ....  si ça ne vous amuse plus!   

Ben oui mais non, pas vraiment ....
Ça ne fait qu’interdire l’usage d’un pseudo particulier. 

Mais ça me donne une idée. Je vais voir si ça peut faire quelque chose ...

____________________
Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début,  un shovel 1340 de 81. 
Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage. - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début,  un shovel 1340 de 81. 
Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage. - Page 4 569134          Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début,  un shovel 1340 de 81. 
Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage. - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début,  un shovel 1340 de 81. 
Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage. - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début,  un shovel 1340 de 81. 
Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage. - Page 4 Empty Re: Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début, un shovel 1340 de 81. Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum