Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

+19
Thierry
hadoc
Mick13
Lou2
geotrouvetout
ROLAND
LULU T100
Pot de fleur
Francesco
coyote
DENIS
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
Lippo
Dom
oggy
GeorgeS 69
flattwin66
LESOMAR
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  LESOMAR Mar 17 Nov 2009 - 10:05

Bonjour a toutes et a tous , comme vous je suis un amoureux du flat et ce depuis des lustres ,
Et oui comme beaucoup d'entre vous , je viens de pépacer les cinquante balais , 53 exactement depuis le 30 juin 2009
des flats , j'en suis a mon quatrième , au début c'était un R60/7 quatre vitesses et deux jolis pots d'échappement trés rayés par leur facilité a toucher le sol
Puis , grace a monsieur Daliel PESCHEUR de Toulouse , j'ai remonté un R 80 RT qu'il m'avait vendu ( vu mon budget de cette époque ) en colis divers , façon puzzle
mais aprés un hiver laborieux , j'avais une machine digne de ce nom , qui a fonctionné a la perfection pendant quatre ans et que j'ai venud a regrets , cause d'arrivée d'un deuxième enfant .
Puis est venue l'époque de l'insoutenable sentiment de manque , donc aprés une seconde connection auprés de ce cher monsieur PESCHEUR , qui a compris mon manque en me trouvant la plus géniale des machines que je connais un R 80 GS , le top des machines , bonne a tout faire du chemin forestier d'automne au pèlerinage des motards a Lourdes , cette sacré bécane m'a laissé de merveilleux souvenirs !
Malheureusement pour moi , la tentation si longtemps repoussée a été la plus forte et malgré tous mes éfforts j'ai craqué , j'ai cédé cette merveille a un pote et j'ai trahit votre cause en achetant un vieux K 100 LT enfin le carrénage était LT le reste ? mystère , le motorad du coin , le vénéré Lionel WILD de Castres me dit que ce modèle n'a jamais transporté de carrnage ! et oui je me suis fait bele te bien avoir de ce coté là !
Un jour une belle occasion , une jolie photo sur un site de vente et me voilà affublé pour 3 mille euros d'un engin qui n'a eu aucun entretien depuis des lustres
bénéfice net = mille euros de remise en état plus deux pneus michelin ! ça marche exceptionnellement bien , c'est un TGV un confort , une aptitude a rouler des heures dans la joie du pilotage , mais bon plus rien a voir avec notre pation commune , celle du joli poum poum que donne le flat !
Du coup un ami qui est pationné de chevaux me propose de le " débarrasser " d'une ancienne R 80 RT de la gendarmerie , oui , toujours dans son joli bleu de mer
mais avec un fil de bougie nase et je ne sais pas comment le changer , j'ai éssayé de le " dévisser " mais bon je compte sur vous pour me donner le tuyau , aprés sa je vais tout démonter , refaire l'embrayage , changer les joints du bas moteur qui pissent l'huile et en faire un joli roadster qui me permettra de faire de jolies balades , dans ce joli département qui est le mien ! Vive le Tran
a bientot pour vous demander votre aide car je découvre encore et souvent des sujets inconnus qui me bloquent pour réparer ma merveill
signé : LESOMAR
LESOMAR
LESOMAR


http://motardmotard@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  flattwin66 Mar 17 Nov 2009 - 11:50

Est il cuit a point ? :clin d\'oeil:
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  GeorgeS 69 Mar 17 Nov 2009 - 12:06

Bienvenue, Lesomar. coucou Belle région, le Tarn bien
Pour ton fil de bougie, côté bobine il suffit de tirer dessus, rien à dévisser. Le tien doit être grippé.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  oggy Mar 17 Nov 2009 - 12:09

Bienvenue Lesomar.coucou

Il y a juste à tirer, le tien doit être un peu oxydé.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Dom Mar 17 Nov 2009 - 12:10

bienvenue à toi coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Lippo Mar 17 Nov 2009 - 12:38

Salut voisin coucou

A un de ces quatre pour une petite flatistanaise sudiste ???

Quand ton flat roulera, ce qui ne saurait tarder puisque tu comptes faire appel aux cadors du Flatistan :clin d\'oeil:
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 17 Nov 2009 - 12:48

LESOMAR a écrit: .
la plus géniale des machines que je connais un R 80 GS , le top des machines , bonne a tout faire du chemin forestier d'automne au pèlerinage des motards a Lourdes
signé : LESOMAR
Oui et bin à Lourdes,j'ai jamais vu une GS se transformer en 90S ni l'inverse,d'ailleurs donc pour les miracles,vaut mieux s'adresser au Flatistan...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Royal Enfileur Mar 17 Nov 2009 - 16:05

Quelle misère.
Tu étais sur La Voie Du Salut, La Rédemption,puisque tu roulais en G/S.Mais voilà tu n'as pas sû résister à la tentation du Malin.D'ailleurs tu regrettes.Las la belle c'est envolée,il est trop tard.
Mon coeur se serre chaque jour avec l'arrivée de ces nouveaux malheureux qui se sont écarté du Chemin De La G/S ou ne l'ont jamais connu.
Francesco,PotDe Fleur,je me demande si nous trouverons jamais assez de G/S et de GS pour les sauver tous.
Peut-être devrions nous nous réunir en conclave afin de demander à BMW d'en refabriquer,qu'en pensez-vous?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  DENIS Mar 17 Nov 2009 - 16:07

Bonjour et bien venu au Flatistan !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Invité Mar 17 Nov 2009 - 16:13

gseur a écrit:Quelle misère.
Tu étais sur La Voie Du Salut, La Rédemption,puisque tu roulais en G/S.Mais voilà tu n'as pas sû résister à la tentation du Malin.D'ailleurs tu regrettes.Las la belle c'est envolée,il est trop tard.
Mon coeur se serre chaque jour avec l'arrivée de ces nouveaux malheureux qui se sont écarté du Chemin De La G/S ou ne l'ont jamais connu.
Francesco,PotDe Fleur,je me demande si nous trouverons jamais assez de G/S et de GS pour les sauver tous.
Peut-être devrions nous nous réunir en conclave afin de demander à BMW d'en refabriquer,qu'en pensez-vous?


faut arrèter de délirer et prendre tes gouttes hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  coyote Mar 17 Nov 2009 - 17:16

salut lesomar et bienvenue coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 3d-cli18
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Francesco Mar 17 Nov 2009 - 18:07

Monsieur,

Vous nous apprenez par la présente la vente de votre R80GS et l'achat consécutif d'une K100LT.
Vous comprendrez, Monsieur, que je ne vous salue pas.
Je vous prie de bien vouloir, Monsieur, recevoir l'expression de mes salutations les plus désolées.


Francesco



PS : le fait que vous citiez néanmoins la 80G/S comme "le top des machines" nous éclaire sur le sentiment de regret
qui vous anime, et vous autorise à vous représenter en 2ème semaine.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Pot de fleur Mar 17 Nov 2009 - 18:41

Je changerais ton pseudo de Lesomar par celui de Lemaso, car après avoir connu l'apothéose avec ta 80 GS, tu connais aujourd'hui le déshonneur...
Je suis triste pour toi! je pleure
Bienvenue quand même, mais tu ne le mérites pas! coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 145644
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Royal Enfileur Mar 17 Nov 2009 - 21:13

Ça fallait t'y attendre.
Ça va pas être facile maintenant.Maisbon,y'a plein d'autre hérétiques au Flatistan,tu pourras quand même t'y faire des copains,bon c'est pas la crème mais en attendant de te retrouver une G/S


Dernière édition par gseur le Mar 17 Nov 2009 - 22:26, édité 1 fois
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  LULU T100 Mar 17 Nov 2009 - 22:05

Bienvenue à toi
Le Tarn, c'est joli, avec des tas de petites routes sympa
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  ROLAND Mar 17 Nov 2009 - 22:23

Salut LESOMAR et bienvenue coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Pot de fleur Mar 17 Nov 2009 - 22:48

[quote="gseur"]
Sympa ton avatar Stephan coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 754862
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Royal Enfileur Mer 18 Nov 2009 - 7:51

Pot de fleur a écrit:
Sympa ton avatar Stephan coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 754862

Merci PDF.
T'as vu,c'est fou ce que ça change quand tu passes d'une photo couleur à du N&B.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Pot de fleur Mer 18 Nov 2009 - 14:14

gseur a écrit:
Pot de fleur a écrit:
Sympa ton avatar Stephan coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 754862

Merci PDF.
T'as vu,c'est fou ce que ça change quand tu passes d'une photo couleur à du N&B.

Ouais ouais , y'a pas photo! coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 145644
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Royal Enfileur Mer 18 Nov 2009 - 14:45

souris
Tiens y'a un bon début de pourrissage de post hein Michel?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Pot de fleur Mer 18 Nov 2009 - 15:28

gseur a écrit:souris
Tiens y'a un bon début de pourrissage de post hein Michel?

La dessus, tu peux compter sur moi... J'peux pas m'empêcher de tout prendre à la dérision, j'sais pas si ça se soigne!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Royal Enfileur Mer 18 Nov 2009 - 15:34

Pot de fleur a écrit:
gseur a écrit:souris
Tiens y'a un bon début de pourrissage de post hein Michel?

La dessus, tu peux compter sur moi... J'peux pas m'empêcher de tout prendre à la dérision, j'sais pas si ça se soigne!

Pourquoi faire? souris
On est pas bien comme ça,là? "Paisibles,à la fraîche,détendus du gland.Et on bandera quand on aura envie de bander"
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Pot de fleur Mer 18 Nov 2009 - 15:43

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 671487
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Pot de fleur Mer 18 Nov 2009 - 15:44

Ca y est , j'crois le post est bien pourri!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Royal Enfileur Mer 18 Nov 2009 - 15:49

Pot de fleur a écrit:Ca y est , j'crois le post est bien pourri!
Oui mais avec quelle Classe. :clin d\'oeil:

ça c'est fait !
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum