Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

+19
Thierry
hadoc
Mick13
Lou2
geotrouvetout
ROLAND
LULU T100
Pot de fleur
Francesco
coyote
DENIS
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
Lippo
Dom
oggy
GeorgeS 69
flattwin66
LESOMAR
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Thierry Mar 1 Déc 2009 - 17:49

Salut Lesomar et bienvenue ! Le Tarn...hummm le département ou il y a le plus d'Alquier en France.

Thierry


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty R 80 RT1 1992

Message  LESOMAR Dim 13 Déc 2009 - 16:35

GeorgeS 69 a écrit:Bienvenue, Lesomar. coucou Belle région, le Tarn bien
Pour ton fil de bougie, côté bobine il suffit de tirer dessus, rien à dévisser. Le tien doit être grippé.

en effet j'ai tiré dessus et c'est venu !
le seul soucis c'est que quand j'ai voulu remettre le neuf " bonjour " !
c'est un ancien modèle de gendarmerie , donc avec un système anti-parasites un genre de boite en inox avec un condensateur fixé dessus et les fils ne sont pas dans l'alignement des trous ( bien sur )
tu vois du coup j'ai bien compris tout le fonctionnement en démontant les deux vis d'origine qui tiennent tout ce petit matériel sofistiqué .
j'en suis au remontage , bien sur j'ai mis les cables neufs ( bonjour l'addition ) 2 accélérateurs plus deux courts de starter et un long de racordement du " Y " des commande des starters = 79.95 €
tu crois pas toi , que quelque part on nous prends pour des vaches a lait ? une longueur de cable au prix du foi gras ? en quelque sorte j'ai fait mon Noêl et entre tout les joints et quelques caoutchoucs je dépasse allègrement les 500 € .....
Bonne semaine atoi et excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot
mais passion oblige alors vive le flat et les flatitanais coucou
LESOMAR
LESOMAR


http://motardmotard@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Lou2 Dim 13 Déc 2009 - 16:53

T'as acheté tout ça où à ce prix là ?
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty R 80 RT1 Chez le docteur LESOMAR

Message  LESOMAR Dim 13 Déc 2009 - 17:01

lou a écrit:T'as acheté tout ça où à ce prix là ?

j'ai acheté ces pièces chez mon motorad de Castres , il a commandé la listre que je lui avais faite
c'est sire disque d'embrayage soufflet entre le tube de trasmission et la boite , quelques colliers ( 4 ) dont un fin qui va sur ce soufflet , un bidon d'huile un filtre a huile deux anti parasites et deux joints de sortie moteur et le petit de l'arbre primaire
moi aussi j'ai eu du mal a avaler et je te dits pas , la révision du démarruer en plus des pièces " VALEO "

mais bon ce qu'il me tarde c'est de l'assurer pour aller faire un tour maintenant que tout est remonté et que ça tourne comme une hologe
merci de votre intérèt pour mon " arnaque " bonne semaine a tous les Flatistanais
LESOMAR
LESOMAR


http://motardmotard@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Lou2 Dim 13 Déc 2009 - 17:16

Tu ne connais peut être pas les vendeurs Anglais qui sont pas loin de 50% moins cher ...
Motobins et Motorworks --> http://www.flat-twin-bmw.com/liens-adresses-et-documentation-f17/sites-de-vente-en-ligne-t25.htm
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty R 80 RT1 1992

Message  LESOMAR Dim 13 Déc 2009 - 17:20

lou a écrit:Tu ne connais peut être pas les vendeurs Anglais qui sont pas loin de 50% moins cher ...
Motobins et Motorworks --> http://www.flat-twin-bmw.com/liens-adresses-et-documentation-f17/sites-de-vente-en-ligne-t25.htm

Merci lou je l'ai mis dans mes favorits en espèrant que j'aurais fait le plus gros , mais sincèrement je suis étonné de ces prix qui m'ont parus allucinants , quel dommage que j'ai pas su en parler plus tot

merci encore , je ferais des photos la semaine prochaine pour vous montrer la machine
LESOMAR
LESOMAR


http://motardmotard@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Lippo Dim 13 Déc 2009 - 17:33

Tant mieux si elle tourne bien bien

A un de ces jours sur les routes du coin biker
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  LESOMAR Lun 14 Déc 2009 - 18:22

Lippo a écrit:Tant mieux si elle tourne bien bien

A un de ces jours sur les routes du coin biker

OK coucou Lippo , et au fait , je suis entrain de négocier mon RT pour reprendre un G/S ou GS

je suis trop en manque de ce genre de " protèse ", le carénage du RT est bien protecteur , mais enlève toute liberté de mouvement
alors si ça peut se faire nous nous verrons avec plaisir , sachant que je suis sur la 112 au niveau de Saint Amans Valtoret 81240

je te dirais si je change de machine , mais j'aimerais bien c'est sur
bye et merci de ton message
LESOMAR
LESOMAR


http://motardmotard@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Francesco Lun 14 Déc 2009 - 18:43

LESOMAR a écrit:
Lippo a écrit:Tant mieux si elle tourne bien coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 754862

A un de ces jours sur les routes du coin coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 187258

OK coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 127798 Lippo , et au fait , je suis entrain de négocier mon RT pour reprendre un G/S ou GS


coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Icon_twisted
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Royal Enfileur Lun 14 Déc 2009 - 18:57

LESOMAR a écrit:
et au fait , je suis entrain de négocier mon RT pour reprendre un G/S ou GS
Aleluiha ! Encore un qui a vu la Lumière.
Encore un de sauvé mes frères.
Poursuivons notre action,il reste encore tant de malheureux.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  juglus Lun 14 Déc 2009 - 20:44

Heuuu !!! un peu à la bourre...
bienvenu m'sieur !!! biker biker
coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 5172 à fond
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty OUI j'ai enfin vu la lumière ( jaune au début ) puis j'ai enlevé le colorant et c'est plus clair depuis l'europe ! mdr

Message  LESOMAR Lun 14 Déc 2009 - 21:29

juglus a écrit:Heuuu !!! un peu à la bourre...
bienvenu m'sieur !!! biker biker
coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 5172 à fond

merci a toi frère il n'est jamais trop tard pour avouer ses sentiments
et raison de plus quand ils sont nobles , ton message comme les précédents des autes Flatistanais me va droit au coeur
oui je rève d'amitié sincère et surtout de flat en tout terrain comme peut nous le donner ,
le poids allégé d'une GS qui se respecte , au moindre bourrelet , un coup de gaz et hop un joli saut de carpe

quoi de plus beau ? je vous le dit en vérité , mes frères , je ne resterais pas longtemps sur ma faim
je vais vendre tout ce que je possède dans mon garage pour pouvoir a nouveau chevaucher un gros trail Béhème
d'ailleurs si vous voulez me donner une adresse que vous connaissiez , ou une machine a restaurer , c'est ce qui me botte bien aussi

et que le diable me prenne en levrette , si je change d'avis yaaa
LESOMAR
LESOMAR


http://motardmotard@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Flatosaure Mar 15 Déc 2009 - 9:55

'tain ça y est, ils viennent de recruter un illuminé de plus...
Va falloir vous calmer les talibans de la G/S, sinon on va devoir sévir coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 18538

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Royal Enfileur Mar 15 Déc 2009 - 10:39

Flatosaure a écrit:'tain ça y est, ils viennent de recruter un illuminé de plus...

En vérité je te le dis :c'est moche la jalousie.
Tu dis ça parcqu'aucune de tes meules n'est capable de t'insufler un tel sentiment de plénitude.
Mais ne soit pas amer mon frère,avec ta ST tu es sur la Bonne Voie et je sens le Nirvana proche pour toi aussi. drunken
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  ckoaca Mar 15 Déc 2009 - 10:44

Bon... ce n'est pas encore fait mais tes propos transpirent la sincérité, alors soit le bienvenue sur ce forum.
Je t'avoue que je ne suis pas intervenu sur ce post tellement j'étais déçu de ton comportement. Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête pour vendre ton GS ? coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 882154 Encore un qui a cédé aux pressions malsaines de ces sectaires de rtistes faché Franchement, faut qu'ils arrêtent. Jusqu'à présent, les Gsistes gardent leur distance face à ce genre de propagande et font preuve de beaucoup de tolérance sans jamais sombrer dans le prosélytisme mais qu'ils sachent que nous aussi, on peut s'y mettre. siffle
En attendant que tes souhaient se concrétisent (tu auras alors un accueil digne de ce nom), soit encore une fois le bienvenue.
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Mick13 Mar 15 Déc 2009 - 11:57

Je vois que malgré les problèmes, tu as trouvé la lumière (Voir ma signature).
Une âme en perdition de sauvée est toujours un grand pas pour l'humanité.
Roule en paix mon frère, en G/S, bien sur biker lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Lippo Mar 15 Déc 2009 - 12:25

ckoaca a écrit:Jusqu'à présent, les Gsistes gardent leur distance face à ce genre de propagande et font preuve de beaucoup de tolérance sans jamais sombrer dans le prosélytisme mais qu'ils sachent que nous aussi, on peut s'y mettre. siffle

argg
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Francesco Mar 15 Déc 2009 - 13:55

Eh oui Lippo.....c'qui faut pas entendre !!!!

En même temps un gars qui revends tout pour acheter une GS.....ça redonne confiance dans l'humanité !
C'est mon p'tit rayon de soleil du matin !!! coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 337431
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 15 Déc 2009 - 14:50

Ouais bin chauffe pas beaucoup ton rayon de soleil. coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Francesco Mar 15 Déc 2009 - 15:35

Tu m'étonnes Elton.....je rentre de 40 bornes avec mon p'tit XLR. Heureusement qu'on se fait des chaleurs dans les ornières pour se réchauffer !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 15 Déc 2009 - 16:40

Tu l'as payé combien?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Gastair Mar 15 Déc 2009 - 16:42

[quote="LESOMAR"]
Lippo a écrit:Tant mieux si elle tourne bien bien


OK coucou Lippo , et au fait , je suis entrain de négocier mon RT pour reprendre un G/S ou GS
yaaa

Bienvenue trés en retard (je ne suis pas trop ici en ce moment.. le taf)
Par contre quelqu'un qui a "LA révelation" mérite que je m'attarde quelques instants.
Oui un flat reste un flat mais avec la G/S tu cumules deux icones.. tu as le coeur et la robe.



Ode à la déesse. priere

Dans tes pensées un jour le mélange subtil,
D'un moteur mythique, habillé joliment
D'un cadre et d'une robe à l'allure gracile,
Commence à transformer le motard en amant.

Sa finesse t'incite à venir chevaucher
Sa croupe tout autant impudique et rebelle.
Pégase des déserts, sur ses talons perchée
Comme nous tu seras envouté par la belle.

Son cœur est généreux et son poids rassurant.
Tout homme passionné succombe à la déesse
Elle est un point final, un aboutissement
Existait la moto et naquit la G/S.


Gastair


Dernière édition par Gastair le Mar 15 Déc 2009 - 17:15, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  ckoaca Mar 15 Déc 2009 - 16:53

Gastair a écrit: Par contre quelqu'un qui a "LA révelation" mérite que je m'attarde quelques instants.
Oui un flat reste un flat mais avec la G/S tu cumules deux icones.. tu as le coeur et la robe.



Ode à la déesse. priere

Dans tes pensées un jour le mélange subtil,
D'un moteur mythique, habillé joliment
D'un cadre et d'une robe à l'allure gracile,
Commence à transformer le motard en amant.

Sa finesse t'incites à venir chevaucher
Sa croupe tout autant impudique et rebelle.
Pégase des déserts, sur ses talons perchée
Comme nous tu seras envouté par la belle.

Son cœur est généreux et son poids rassurant.
Tout homme passionné succombe à la déesse
Elle est un point final, un aboutissement
Existait la moto et naquit la G/S.

Gastair

je pleure
Alors là... Total respect. Je suis sans voix.
Cette ode résonne dans mon coeur et me laisse émerveillé devant tant de talent.
Tu as été frappé par la grâce. Que le Dieu des flat (qui roule en G/S soit dit en passant) en soit remercié.
Merci à toi
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Royal Enfileur Mar 15 Déc 2009 - 16:54

Pfiooouuuuu bien
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  ckoaca Mar 15 Déc 2009 - 17:00

Je m'en remets pas argg
P....tain que c'est beau !
C'est quelque chose qui devrait être lu obligatoirement à tous les étudiants en début d'année et appris par coeur par tous les chtis nenfants du Flatistan. Faut mettre ça au programme.
Ou peut-être le chant patriotique du Flatistan ? souris
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Gastair Mar 15 Déc 2009 - 17:13

G/Seur a écrit:Pfiooouuuuu bien

Merci les gars.. mache .... mais le poète ne fait que retranscrire en mot l'émotion qu'il ressent... remercions donc avant tout l'inspiratrice.

Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 3 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum