Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

+19
Thierry
hadoc
Mick13
Lou2
geotrouvetout
ROLAND
LULU T100
Pot de fleur
Francesco
coyote
DENIS
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
Lippo
Dom
oggy
GeorgeS 69
flattwin66
LESOMAR
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Gastair Mar 15 Déc - 16:13

G/Seur a écrit:Pfiooouuuuu bien

Merci les gars.. mache .... mais le poète ne fait que retranscrire en mot l'émotion qu'il ressent... remercions donc avant tout l'inspiratrice.

Gastair

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  GeorgeS 69 Mar 15 Déc - 16:43

Eh bien Gastair, si avec ça la côte des G/S ne remonte pas au plus haut parmi les Flatistanais, je bouffe ma paire de pneus(usés) c'est trop beau , on avait un gourou, on a maintenant un pouet poète jap
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Flatosaure Mar 15 Déc - 16:53

lit
Je pensais que c'était juste de doux illuminés, en fait non.
Ce sont de vrais cinglés.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Gastair Mar 15 Déc - 17:25

GeorgeS 69 a écrit:Eh bien Gastair, si avec ça la côte des G/S ne remonte pas au plus haut parmi les Flatistanais, je bouffe ma paire de pneus(usés) .....

Ami que ton âme est pure de penser ainsi.... et que les tétines te sembleront dure sous la dent.
Il existe des corrections possibles pour les regards faussant les contours de l'image ; il n'en n'est pas pour les âmes aveugles à la perfection.

Non détrompe toi, la côte de la GS ne montera pas, la perfection engendre jalousie et envie plus qu'admiration et flat-teries... prépare le sel et la moutarde mon frère…. Je suis avec toi.
Tes pneus sont usés dis tu? Ainsi seront également les dents après le festin... ton calvaire sera aussi le notre... courage, mais l'entraide s'arretera à des encouragements... j'ai le chicot fragile.


Lesomar n'ai pas peur... n'ecoute pas Flatosaure viens parmis nous.

Gastair... cinglé?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Francesco Mar 15 Déc - 17:28

Flatosaure a écrit:coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 607754
Je pensais que c'était juste de doux illuminés, en fait non.
Ce sont de vrais cinglés.

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 671487 coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 671487 coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 671487

Dès fois même moi j'ai peur......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Gastair Mar 15 Déc - 17:47

Francesco a écrit: Dès fois même moi j'ai peur......

Moi aussi, mais la peur est un garde-fou... on en sort pas.

Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Royal Enfileur Mar 15 Déc - 17:50

Bon pour que la célébration soit parfaite,manque PotDeFleur.L'est où ?

PotDeFleur!
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Gastair Mar 15 Déc - 17:55

G/Seur a écrit:Bon pour que la célébration soit parfaite,manque PotDeFleur.L'est où ?

PotDeFleur!

PotDeFleur! PotDeFleur! PotDeFleur! PotDeFleur! PotDeFleur! il vas bien entendre si on crie tous... faché
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Pot de fleur Mar 15 Déc - 19:36

Je suis là je suis là!
J'étais entrain de me les peler sur une terrasse et attendais en vain qu'on me colle à l'abri sous la serre... et là miracle, mieux qu'une serre, on m'a posé au centre de la demeure, avec vue sur cheminée et accès à internet. Le choc thermique a été brutal, j'espère qu'ils ne vont pas oublier de m'arroser maintenant...
Frère Lesomar:" je t'aime , un peu beaucoup , à la folie..." en effeuillant les quelques pétales qu'il me reste, pour ta géesse révélation !
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Mick13 Mar 15 Déc - 20:21

[quote="Gastair"]
LESOMAR a écrit:
Lippo a écrit:Tant mieux si elle tourne bien bien


OK coucou Lippo , et au fait , je suis entrain de négocier mon RT pour reprendre un G/S ou GS
yaaa

Bienvenue trés en retard (je ne suis pas trop ici en ce moment.. le taf)
Par contre quelqu'un qui a "LA révelation" mérite que je m'attarde quelques instants.
Oui un flat reste un flat mais avec la G/S tu cumules deux icones.. tu as le coeur et la robe.



Ode à la déesse. priere

Dans tes pensées un jour le mélange subtil,
D'un moteur mythique, habillé joliment
D'un cadre et d'une robe à l'allure gracile,
Commence à transformer le motard en amant.

Sa finesse t'incite à venir chevaucher
Sa croupe tout autant impudique et rebelle.
Pégase des déserts, sur ses talons perchée
Comme nous tu seras envouté par la belle.

Son cœur est généreux et son poids rassurant.
Tout homme passionné succombe à la déesse
Elle est un point final, un aboutissement
Existait la moto et naquit la G/S.


Gastair

La, je dis chapeau pour la prose

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 Empty En raison des contraintes de budget, de la lumière au bout du tunnel a été temporairement arrêtée. Veuillez trouver votre chemin dans l'obscurité.»

Message  LESOMAR Mar 15 Déc - 20:53

[quote="Mick13"]
Gastair a écrit:
LESOMAR a écrit:
Lippo a écrit:Tant mieux si elle tourne bien bien


OK coucou Lippo , et au fait , je suis entrain de négocier mon RT pour reprendre un G/S ou GS
yaaa

Bienvenue trés en retard (je ne suis pas trop ici en ce moment.. le taf)
Par contre quelqu'un qui a "LA révelation" mérite que je m'attarde quelques instants.
Oui un flat reste un flat mais avec la G/S tu cumules deux icones.. tu as le coeur et la robe.



Ode à la déesse. priere

Dans tes pensées un jour le mélange subtil,
D'un moteur mythique, habillé joliment
D'un cadre et d'une robe à l'allure gracile,
Commence à transformer le motard en amant.

Sa finesse t'incite à venir chevaucher
Sa croupe tout autant impudique et rebelle.
Pégase des déserts, sur ses talons perchée
Comme nous tu seras envouté par la belle.

Son cœur est généreux et son poids rassurant.
Tout homme passionné succombe à la déesse
Elle est un point final, un aboutissement
Existait la moto et naquit la G/S.


Gastair

La, je dis chapeau pour la prose

ami des poètes bonsoir , je me permet de te traduire car beaucoup , comme moi , sont surement intrigués par cette phrase en anglais ;
merci de ta compréhention et merci aussi au traducteur instentané de hotmail.com

= En raison des contraintes de budget, de la lumière au bout du tunnel a été temporairement arrêtée. Veuillez trouver votre chemin dans l'obscurité.»

j'ai trouvé ça trés juste en cette époque ou on risque de couper le jus a la Bretagne si elle consomme trop de 18 a 20 heures en hiver ( mdr )
LESOMAR
LESOMAR


http://motardmotard@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 15 Déc - 21:18

Poete? Peut-être... mal voyant surement. coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Mick13 Mer 16 Déc - 8:43

Rigolo, j'ai mis cette phrase qui "m'amuse" depuis longtemps, avant les restrictions budgétaires.
Mais je trouve qu'elle résume bien la situation du monde.

En effet la G/S ou GS est un passe port le pays d'espèces de doux (pas toujours) dingues, de mecs qui pensent que trouver sa route ne passe pas uniquement par les portions goudronnées a péages.
C'est aussi ce que j'aime dans les trails, ce coté rêve éveillé.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 Empty terre et goudron = qui dit mieux ?

Message  LESOMAR Mer 16 Déc - 17:22

Mick13 a écrit:Rigolo, j'ai mis cette phrase qui "m'amuse" depuis longtemps, avant les restrictions budgétaires.
Mais je trouve qu'elle résume bien la situation du monde.

En effet la G/S ou GS est un passe port le pays d'espèces de doux (pas toujours) dingues, de mecs qui pensent que trouver sa route ne passe pas uniquement par les portions goudronnées a péages.
C'est aussi ce que j'aime dans les trails, ce coté rêve éveillé.

voilà l'intérèt principal de cette machine polivalente , la GS c'est la bête de somme et autant pour partir chargé jusqu'aus dents pour l'étranger ou simplement aller faire un tour sur une piste de grande randonnée , comme nous en avons un grand choix de chemins dans ce genre , la " montagne noire " entre Carcassonne et Lacaune (rie sous ses fougères ) est un coin idéal pour la baroudeuse de mon coeur
et oui !!!! on finira tous poètes ; et surement grace a elle , nos façons rudes vont devenir plus gracieuses

je me tord de rire en plus pour le même prix , merci qui ? merci la GS :clin d\'oeil:
LESOMAR
LESOMAR


http://motardmotard@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81 - Page 4 Empty Re: coucou je suis un nouveau membre du " flatistan " LESOMAR du tarn 81

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum