Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voyant clignotant qui ne clignote plus à bas régime

3 participants

Aller en bas

Voyant clignotant qui ne clignote plus à bas régime Empty Voyant clignotant qui ne clignote plus à bas régime

Message  ochatel Ven 7 Déc 2018 - 0:06

Bonjour à tous, 

Cà fait un moment que ce truc m'énerve, le voyant de clignotant à tendance à clignoter puis s'arrêter au bout de quelques coups.
Les clignotants fonctionnent bien de leur côté.
Encore plus fort, j'ai pu constater ce soir qu'en réalité le voyant s'éteint à bas régime et si je monte dans les tours le voyant revient.
La centrale vielle de plus de 40 ans qui est-elle en train d'agoniser ?
C'est un poil chiant, mais pas bien grave me direz vous.
ochatel
ochatel


Revenir en haut Aller en bas

Voyant clignotant qui ne clignote plus à bas régime Empty Re: Voyant clignotant qui ne clignote plus à bas régime

Message  PizzaRoller Ven 7 Déc 2018 - 0:33

Assure toi que les 4 lampes des clignos sont bien de 21 W en 12 V. Il arrive d'avoir ce comportement avec des lampes de moindre puissance.

Sinon, ben c'est la centrale qui réclame la retraite ou qui manifeste ...

____________________
Voyant clignotant qui ne clignote plus à bas régime Idee-p10 Toutélectrix   Voyant clignotant qui ne clignote plus à bas régime 569134          Voyant clignotant qui ne clignote plus à bas régime Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Voyant clignotant qui ne clignote plus à bas régime 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voyant clignotant qui ne clignote plus à bas régime Empty Re: Voyant clignotant qui ne clignote plus à bas régime

Message  ochatel Sam 12 Jan 2019 - 21:35

Après vérification effectivement une ampoule n'était pas de 21W mais 25 me semble t-il.
Depuis changement, je n'ai plus rencontré ce problème.
Merci.
ochatel
ochatel


Revenir en haut Aller en bas

Voyant clignotant qui ne clignote plus à bas régime Empty Re: Voyant clignotant qui ne clignote plus à bas régime

Message  Phil... Sam 12 Jan 2019 - 21:41

C'est con ça va te manquer maintenant ce truc...
les mamies, c'est comme ça, on s'habitue au charme de leurs vielles manies. coeur
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyant clignotant qui ne clignote plus à bas régime Empty Re: Voyant clignotant qui ne clignote plus à bas régime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum